La version PC est bien suivi, patch de ce soir :
Aujourd'hui voit patch # 7 disponible sur Steam pour les versions PC de F1 2012.
Cette mise à jour résout les problèmes suivants:
• Ajout de deux nouvelles options pour les utilisateurs de PC afin d'améliorer les communications vocales.
1. Ajout d'une option de Push To Talk. Cela peut être activée dans les options audio (Mon F1 -> Audio) et est lié à T par défaut. La clé utilisée peut être édité dans mon F1 -> Contrôles de conduite -> Afficher / Personnaliser profil.
2. Ajout d'une option Voix Désactiver tout Comms. Cela peut être activée dans les options audio (Mon F1 -> Audio) et permet de désactiver toutes les communications voix sortant et entrant.
• Correction d'un problème où la piste pourrait être mouillé sans pluie est visible.
• L'usure du moteur rééquilibré afin de ne descendre en dessous de 99% au cours d'une saison.
Nous travaillons sur d'autres questions que vous avez signalé via les forums, Facebook et Twitter et nous travaillons à les corriger le plus rapidement possible. En attendant, s'il vous plaît noter que nous sommes toujours à la collecte des commentaires via notre forum d'assistance technique et ne vous encourageons à poster vos questions, il est sûr d'inclure autant d'informations que possible.
Merci de vos commentaires constant!