CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur F1 2011 et F1 2012 ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 409410411412413414415416417418419  ... 759»
Page suivanteFin
RafaelTorres RafaelTorres
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:54:19

GG barça ! :bave: Ca sent bon ça , a 8 dixièmes de ceux de devant ! :bave: En espérant une Q2 ! :bave: Ca serait trop :bave: ! Tu as désormais encore un peu plus de pression . :noel:
Et touche plus au réglages qu'un peu ... :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
16 janvier 2013 à 14:56:34

                              :mac: Carrière de JE MOI - Saison 2012 [saison 1] (F1 2012) :mac:

:gba: Présentation :gba:

Saison 1 (2012) : Fin 2010, apparition de l'équipe HRT sur les grilles de départ. Très vite, MOI prend contact avec l'écurie pour un éventuel baquet, lui qui a un bon nombre de sponsors avec lui. Cependant, le refus est cuisant, HRT préférant Karun Chandhock et Bruno Senna au jeune pilote français. En 2012, les cartes sont redistribuées, puisque la jeune équipe espagnol a besoin d'argent.
Je suis donc engagé en tant que second pilote, et j'aurai comme coéquipier le très expérimenté Pedro de La Rosa. L'objectif que m'a fixé l'équipe est de finir au moins 20ème au classement du championnat du monde des pilotes. Mais je vais, pour les premières courses, apprendre doucement et essayer de me rapprocher de Pedro courses après courses, et surtout prouver que je ne suis pas présent uniquement pour mon argent...

Durée de course : 100%
Difficulté : Légende
Gameplay : Manette.
Aides : Boîte automatique
Dégâts et règlement : Réaliste

:gba: Résultats GP précédents + Bilans + News :gba:

Sommaire n°1 - Saison 1 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-256-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_201519
Sommaire n°2 - Saison 1 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-381-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_254358

GP n°16 : Corée du Sud - Yeongam https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-382-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_255075
GP n°17 : Inde - New Delhi (partie 1) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-390-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_257792
GP n°17 : Inde - New Delhi (partie 2) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-390-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_257793
News n°5 : Transferts 2013 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-412-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_266894

                                    :gba: Grand-Prix n°18 : Abu Dhabi - Yas Marina :gba:

Le Grand-Prix d'Abu Dhabi, présent dans le calendrier depuis la saison 2009, est très apprécié par les pilotes. Il est très technique et accueille les tests de jeunes pilotes que nous vous proposerons de suivre avec nous dès la fin de la saison. A noter que la fin du Grand-Prix se déroule sous le crépuscule. Pour plus d'informations... http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Prix_automobile_d'Abou_Dabi

Mon objectif ce weekend est de terminer dans le TOP 20 en qualifications et au moins 17ème course. C'est ambitieux, mais si je continue sur ma bonne lancée des Grand-Prix d'Inde et de Corée, c'est largement possible.

Prévisions météorologiques :
- Essais Libres 3 : Nuageux, 0% de pluie
- Qualifications : Passages nuageux 7% de pluie
- Course : Ensoleillé, 0%

Pneus apportés par Pirelli :
- Options : Tendres (jaunes)
- Primes : Mediums (blancs)

:cd: Essais Libres 3 :cd:

Je sors au bout de 10 minutes pour apprendre le circuit. En effet, contrairement à d'autres rookies comme Pic ou Vergne, je n'ai jamais participé aux Young Driver Tests. J'ai donc une pression en plus. Je n'ai presque pas touché aux réglages, j'attends de voir ce que ça donne. Au bout de 5 tours, mon meilleur est 1.48.353. Je suis à moins d'une seconde de Ricciardo, 18ème, et je n'étais pas à fond avec mes primes. J'ajuste un peu mes réglages et ressors 30 minutes plus tard. Cependant, de dernier améliore et creuse l'écart. J'améliore moi aussi mon chrono : 1.47.269. Je suis encore à 8 dixièmes de Grosjean désormais 18ème.

C'est finalement Jenson Button qui remporte la séance devant Alonso avec un temps de 1.44.655. Kmi Raïkkönen et les Sauber sont aux avants-postes. Hamilton et Vettel semblent en retrait, stratégie différente sans doute lors de ces essais.

                         Classement final :

                         1°) Jenson Button
                         2°) Fernando Alonso
                         3°) Kimi Raïkkönen
                         4°) Mark Webber
                         5°) Michael Schumacher
                         6°) Kamui Kobayashi
                         7°) Segio Pérez
                         8°) Bruno Senna
                         9°) Felipe Massa
                         10°) Paul Di Resta
                         11°) Nico Rosberg
                         12°) Jean-Eric Vergne
                         13°) Pastor Maldonado
                         14°) Sebastian Vettel
                         15°) Lewis Hamilton
                         16°) Nico Hülkenberg
                         17°) Daniel Ricciardo
                         18°) Romain Grosjean
                         19°) JE MOI
                         20°) Vitaly Petrov
                         21°) Heikki Kovalainen
                         22°) Timo Glock
                         23°) Pedro De La Rosa
                         24°) Charles Pic

:cd: Qualifications :cd:

                                      => Q1 <=

Je ne perds pas de temps et sors de mon stand en moins de deux minutes. Je pars pour 3 tours consécutifs en pneus options. Mon premier tour se conclut en 1.46.540. Un bon chrono très encourageant. Lors de mon second tour, je ne fais aucune erreur et le tour est très propre. Ça se voit sur la feuille des chronos : 1.45.725 ! Je me rate dans le troisième tour et rentre directement aux stands. A 10 minutes du but, je suis 18ème, et avec un petit espoir de passer en Q2. Je ressors donc à 5 minutes de la fin. Mais je ne parviens pas à améliorer et je termine donc finalement 19ème. J'ai cru à l'exploit, mais c'est raté. Dommage.

C'est Bruno Senna qui remporte cette séance (comme en Inde) devant son équipier Pastor Maldonado. Les leaders suivent de très près. Kobayashi est 15ème, Di Resta 16ème et Ricciardo 17ème. C'est Jean-Eric Vergne qui est éliminé en Q1 en 18ème place. MOI n'est qu'à 3 dixièmes de ce dernier. Les Caterham suivent devant les Marussia et De La Rosa, très décevant par rapport à son jeune équipier depuis quelques courses. Voici les éliminés :

18°) Jean-Eric Vergne
19°) JE MOI
20°) Vitaly Petrov
21°) Heikki Kovalainen
22°) Timo Glock
23°) Charles Pic
24°) Pedro De La Rosa

RafaelTorres RafaelTorres
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:58:51

oh non dommage j'y ai cru ... :-(

3 dixièmes ! :bave:
Combien de dixièmes entre TOI et le 17eme ? :( :noel:
Mais GG quand meme ! :ok: Car avec une HRT ...

....

....

:noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
16 janvier 2013 à 14:59:10

A 3 dixièmes de Vergne et 6 dixièmes de Ricciardo. :-(

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
16 janvier 2013 à 15:01:02

Owi le leader du championnat du monde n'est pas sur les deux premières lignes ! :bave:
J'espère qu'il va abandonner pour relancer le championnat ! :bave:

RafaelTorres RafaelTorres
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:02:03

GG c'est bien ! :bave:

RafaelTorres RafaelTorres
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:02:47

hamilton ?
combien de points d'avance déjà ? :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
16 janvier 2013 à 15:35:11

En effet c'est Hamilton et il a encore 24 points d'avance avant ce Grand-Prix d'Abu Dhabi par rapport à Button, 2ème du championnat. En 3 courses, rien n'est fait. :bave:

RafaelTorres RafaelTorres
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:53:31

Je peux te le confirmer ! :bave:

F1 a la Une ? :noel:
+ McLaren championne ? :noel: Mais bon ... Hamilton champion ... :noel:

RafaelTorres RafaelTorres
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:05:44

109 vidéos * ! :noel:

par contre la course pas avant samedi . :non: :(

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
16 janvier 2013 à 17:45:30

Je ne sais pas trop trop... :(

:noel:

RafaelTorres RafaelTorres
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:12:51

ok . :noel:

+ enlève la vidéo de ta CDV ... :( je suis allé voir plein de fois mine de rien . :noel:

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:55:43

Ma course de malaisie vendredi soir :ok: Excellent résultat pour moi, même si ce n'est pas la victoire :(

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
17 janvier 2013 à 08:44:42

Vidéo enlevée et F1 à la Une probablement ce weekend. :-(
En effet, j'aurais très bien pu le faire ce soir mais je ne me rappelle plus du 4ème et du 5ème sur la grille (le reste est dans la tête :hap: ) et je ne pense pas avoir accès au jeu avant ce weekend. :-(

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
17 janvier 2013 à 16:13:58

                             :mac: Carrière de JE MOI - Saison 2012 [saison 1] (F1 2012) :mac:

:gba: Présentation :gba:

Saison 1 (2012) : Fin 2010, apparition de l'équipe HRT sur les grilles de départ. Très vite, MOI prend contact avec l'écurie pour un éventuel baquet, lui qui a un bon nombre de sponsors avec lui. Cependant, le refus est cuisant, HRT préférant Karun Chandhock et Bruno Senna au jeune pilote français. En 2012, les cartes sont redistribuées, puisque la jeune équipe espagnol a besoin d'argent.
Je suis donc engagé en tant que second pilote, et j'aurai comme coéquipier le très expérimenté Pedro de La Rosa. L'objectif que m'a fixé l'équipe est de finir au moins 20ème au classement du championnat du monde des pilotes. Mais je vais, pour les premières courses, apprendre doucement et essayer de me rapprocher de Pedro courses après courses, et surtout prouver que je ne suis pas présent uniquement pour mon argent...

Durée de course : 100%
Difficulté : Légende
Gameplay : Manette.
Aides : Boîte automatique
Dégâts et règlement : Réaliste

:gba: Résultats GP précédents + Bilans + News :gba:

Sommaire n°1 - Saison 1 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-256-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_201519
Sommaire n°2 - Saison 1 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-381-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_254358

GP n°16 : Corée du Sud - Yeongam https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-382-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_255075
GP n°17 : Inde - New Delhi (partie 1) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-390-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_257792
GP n°17 : Inde - New Delhi (partie 2) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-390-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_257793
News n°5 : Transferts 2013 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-412-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_266894

                                     :gba: Grand-Prix n°18 : Abu Dhabi - Yas Marina :gba:

Le Grand-Prix d'Abu Dhabi, présent dans le calendrier depuis la saison 2009, est très apprécié par les pilotes. Il est très technique et accueille les tests de jeunes pilotes que nous vous proposerons de suivre avec nous dès la fin de la saison. A noter que la fin du Grand-Prix se déroule sous le crépuscule. Pour plus d'informations... http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Prix_automobile_d'Abou_Dabi

Mon objectif ce weekend est de terminer dans le TOP 20 en qualifications et au moins 17ème course. C'est ambitieux, mais si je continue sur ma bonne lancée des Grand-Prix d'Inde et de Corée, c'est largement possible.

Prévisions météorologiques :
- Essais Libres 3 : Nuageux, 0% de pluie
- Qualifications : Passages nuageux 7% de pluie
- Course : Ensoleillé, 0%

Pneus apportés par Pirelli :
- Options : Tendres (jaunes)
- Primes : Mediums (blancs)

:cd: Essais Libres 3 :cd:

Je sors au bout de 10 minutes pour apprendre le circuit. En effet, contrairement à d'autres rookies comme Pic ou Vergne, je n'ai jamais participé aux Young Driver Tests. J'ai donc une pression en plus. Je n'ai presque pas touché aux réglages, j'attends de voir ce que ça donne. Au bout de 5 tours, mon meilleur est 1.48.353. Je suis à moins d'une seconde de Ricciardo, 18ème, et je n'étais pas à fond avec mes primes. J'ajuste un peu mes réglages et ressors 30 minutes plus tard. Cependant, de dernier améliore et creuse l'écart. J'améliore moi aussi mon chrono : 1.47.269. Je suis encore à 8 dixièmes de Grosjean désormais 18ème.

C'est finalement Jenson Button qui remporte la séance devant Alonso avec un temps de 1.44.655. Kmi Raïkkönen et les Sauber sont aux avants-postes. Hamilton et Vettel semblent en retrait, stratégie différente sans doute lors de ces essais.

                         Classement final :

                         1°) Jenson Button
                         2°) Fernando Alonso
                         3°) Kimi Raïkkönen
                         4°) Mark Webber
                         5°) Michael Schumacher
                         6°) Kamui Kobayashi
                         7°) Segio Pérez
                         8°) Bruno Senna
                         9°) Felipe Massa
                         10°) Paul Di Resta
                         11°) Nico Rosberg
                         12°) Jean-Eric Vergne
                         13°) Pastor Maldonado
                         14°) Sebastian Vettel
                         15°) Lewis Hamilton
                         16°) Nico Hülkenberg
                         17°) Daniel Ricciardo
                         18°) Romain Grosjean
                         19°) JE MOI
                         20°) Vitaly Petrov
                         21°) Heikki Kovalainen
                         22°) Timo Glock
                         23°) Pedro De La Rosa
                         24°) Charles Pic

:cd: Qualifications :cd:

                                  => Q1 <=

Je ne perds pas de temps et sors de mon stand en moins de deux minutes. Je pars pour 3 tours consécutifs en pneus options. Mon premier tour se conclut en 1.46.540. Un bon chrono très encourageant. Lors de mon second tour, je ne fais aucune erreur et le tour est très propre. Ça se voit sur la feuille des chronos : 1.45.725 ! Je me rate dans le troisième tour et rentre directement aux stands. A 10 minutes du but, je suis 18ème, et avec un petit espoir de passer en Q2. Je ressors donc à 5 minutes de la fin. Mais je ne parviens pas à améliorer et je termine donc finalement 19ème. J'ai cru à l'exploit, mais c'est raté. Dommage.

C'est Bruno Senna qui remporte cette séance (comme en Inde) devant son équipier Pastor Maldonado. Les leaders suivent de très près. Kobayashi est 15ème, Di Resta 16ème et Ricciardo 17ème. C'est Jean-Eric Vergne qui est éliminé en Q1 en 18ème place. MOI n'est qu'à 3 dixièmes de ce dernier. Les Caterham suivent devant les Marussia et De La Rosa, très décevant par rapport à son jeune équipier depuis quelques courses. Voici les éliminés :

                         18°) Jean-Eric Vergne
                         19°) JE MOI
                         20°) Vitaly Petrov
                         21°) Heikki Kovalainen
                         22°) Timo Glock
                         23°) Charles Pic
                         24°) Pedro De La Rosa

:cd: F1 à la Une :cd:

Bienvenuuuue à tous ici, à Abu Dhabi, pour vivre avec nous un Grand-Prix qui s'annonce palpitant ! La fin du championnat est proche, et il es l'heure de faire un point sur le classement. Qui peut encore remporter le titre mondial ? Vous allez le découvrir ici et maintenant. Bien sûr, nous allons aussi parler des qualifications, mais moins en détail.

Alors, ce classement... Lewis Hamilton est actuellement en tête du championnat avec 258 points. Jenson Button suit à 24 unités. Alors, même en cas de victoire d'Hamilton et d'abandon de Button aujourd'hui, les deux pilotes McLaren resteront dans la lutte pour le titre. Le troisième et dernier homme à pouvoir l'emporter cette saison est Alonso. Cependant, il se pourrait bien que ce dernier n'y soit plus dès la fin de ce Grand-Prix. Il pointe en effet à 39 points du leader. Une victoire l'aiderait beaucoup aujourd'hui.

Passons désormais aux essais libres 3. Jenson Button a dominé la séance, mais rien de bien significatif. En Q1, c'est MOI qui crée la sensation en se qualifiant presque en Q2. Incroyable performance du français de l'écurie HRT. C'est Vergne qui est resté bloqué en Q1, pour la quatrième fois de la saison. Pic termine pour la quatrième course d'affilée derrière Glock, et Petrov se classe devant Kovalainen. De La Rosa ferme la marche.

En Q2, il y a eu tout de suite plus de tension parmi les écuries de pointe. Une sortie dès cette partie des qualifications peut être très préjudiciable. 5 minutes après la début de la séance, Sergio Pérez s'encastre dans un mur, séance terminée pour le mexicain. A 3 minutes du but, la situation est la suivante : 17.Pérez 16.Ricciardo 15.Senna 14.DiResta 13.Hülkenberg 12.Maldonado 11.Rosberg. Quelques minutes et améliorations plus tard, on retrouve Di Resta 12ème devant son coéquipier et Maldonado. Massa est finalement éliminé de justesse, Rosberg ayant amélioré. Alonso remporte la séance. Vettel est très en retrait, 9ème, tout comme Hamilton, 7ème.

En Q3, Nico Rosberg a décidé de ne faire aucun tour chronométré pour économiser ses pneus, contrairement à son coéquipier (on rappelle qu'il a annoncé sa retraite) qui se montre très à l'aise en signant le 1er temps devant Hamilton et Vettel, avant d'être vite détrôné par les autres leaders. A 2 minutes de la fin, la situation est la suivante : 1.Button 2.Webber 3.Schumacher 4.Alonso 5.Grosjean 6.Hamilton 7.Vettel 8.Kobayahsi 9.Raïkkönen 10.Rosberg. Alonso améliore très vite en reprenant la pôle provisoire. Button ne parvient pas à améliorer, tout comme Webber et Schumacher. Hamilton fait un peu mieux et prend la 5ème place provisoire, Vettel 6ème. Raïkkönen fait mieux mais ne peut dépasser la 8ème place. Kobayashi est loin.

Voici donc désormais la grille de départ, et puis je vais vous laisser pour la course. Profitez-bien, et suivons de près la performance de Alonso, qui joue sa place dans la lutte pour le titre aujourd'hui !

1°) ALONSO
                                         2°) BUTTON
3°) WEBBER
                                         4°) SCHUMACHER
5°) HAMILTON
                                         6°) VETTEL
7°) GROSJEAN
                                         8°) RAÏKKÖNEN
9°) KOBAYASHI
                                         10°) ROSBERG
11°) MASSA
                                         12°) DI RESTA
13°) HÜLKENBERG
                                         14°) MALDONADO
15°) SENNA
                                         16°) RICCIARDO
17°) PEREZ
                                         18°) VERGNE
19°) MOI
                                         20°) PETROV
21°) KOVALAINEN
                                         22°) GLOCK
23°) PIC
                                         24°) DE LA ROSA

RafaelTorres RafaelTorres
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:12:51

ok engurrand mais devoile pas tout . :noel:

Barcelone97
Posté le 17 janvier 2013 à 08:44:42
Vidéo enlevée et F1 à la Une probablement ce weekend.

:gne:

sinon je lis plus tard . :(

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
17 janvier 2013 à 17:18:46

Bah j'ai enlevé ma vidéo de ma CdV.
Finalement j'ai pu vérifier vite fait la grille de départ. :oui:

RafaelTorres RafaelTorres
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:20:06

super f1 a la une ! :bave: Alonso champion ( meme s'il n'y a aucune chance :noel: ) !!! :cute: :coeur:

crash les 2 mclaren quand elles te prendront 1 tour ! :svp: :noel: :rire: :cute:

bref , gg a schumi . :noel:

RafaelTorres RafaelTorres
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:22:02

ah ok . :noel:

moi ça va mettre du temps le canada . :(

justement ,

Quelqu'un sait comment faire pour mettre plusieurs vidéos en Une seule ? :svp:

MisterTroll63 MisterTroll63
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:40:17

Carrière tout juste commencée chez Force india! :noel:

(Aucune aide, IA en mode Pro, je joue à la manette)

L'objectif fixé par l'écurie est de finir 12ème, le mien est d'être dans les 10 à la fin de saison et surtout, devant mon équipier Di Resta...

GP de Melbourne:

==> Essais:

Petit à petit, j'améliore mes chronos mais je reste à plus d'une seconde de Di Resta...
15eme temps des essais pour moi

==> Qualifs:

A cause d'une légère erreur dans mon dernier tour, je me fais sortir dès la Q1, je partirai donc en 18eme position, Di Resta en 10eme...

==> Course:

Très bon départ, je grille 7 places sur les deux premiers tours, je suis en 11e position

Petit bouchon derrière moi, je suis clairement moins rapide que mes poursuivants mais je m'accroche!
Rosberg et Grosjean tentant vainement de me dépasser et de me pousser à la faute...

Je sors des stands à la 17eme place, j'en récupère 5 avec les arrêts au stand pour arriver à la 12eme position.

Maldonado et Grosjean sont juste devant, je grille Maldonado de suite, ses pneus semblant pas encore chauds, et je profite du DRS pour doubler Grosjean le tour d'après, me voilà 10ème! :hap:

Les derniers tours sont intenses, Grosjean me poussant régulièrement à la faute, je décide de passer en mélange riche et de prendre tous les risques pour préserver la 10eme place!

Frolant la sortie de piste à de multiples reprises, je parviens à terminer devant Grosjean, préservant cette 10eme place et le premier point de ma jeune carrière! :cool:

Di Resta hors des points, prochain GP en Malaysie! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment