Hi all 
Olala, le GP de fou que j'ai fais, que je vous raconte ...
Vous allez surement trouver ça banal, mais c'est mon 1er jeu de F1 depuis Formula One 2000
Je joue en professionnel, sans aucunes aides, à la manette, en 50%
GP de chine, je suis chez Caterham, je termine 10ème des qualifs en pneu prime 
Arrivé vers le 10ème tour ( sur 30 je crois ) je suis 8ème, il commence a pleuvoir légèrement, mais je continue en prime, sans gros problèmes. Et là petit problème, au bout de 2 tours sous une fine pluie ça commence a glisser sévère, l'arrière chasse souvent en sortie de virage et faut freiner 150m avant un virage 
Tout les concurrents rentrent au stand, je m’aperçois quelques instants plus tard qu'ils ont mis les inter 
Mais chui pas fou moi, j'ai la science de la course
( ou pas
), tel un grand pilote, je reste sur la piste et continu avec mes primes. C'est un peu casse gueule
, je perds maintenant plus de 20sec par tour par rapport a mes chronos sur sec.
Je rentre au stand, et tel un illuminé (
) je chausse les pluies ( ce n'était pas encore heavy rain ), et là, tel une prémonition que j'avais eu inconsciemment, il se met a pleuvoir très fort 
Nikel, petit a petit je refais mon retard sur les concurrents, qui eux sont en inter et qui galèrent comme jamais sous heavy rain.
Ils décident donc de rentrer au stand pour chausser les pluies, et je me retrouve 1er de la course.
C'est comme ça que j'ai engrangé mes 1er 25 points pour la victoire du GP de Chine chez Caterham
Voila, c'était ma life