Je me devais de revêtir mon pseudo originel pour ta dernière sortie, sortie de piste cruelle pour ceux d'entre nous qui t'avons connu.
Je vais aller plus loin et écrire en majuscules comme lors de mes premiers clashs.
J'AI PASSE DE TRES BONS MOMENTS AVEC TOI, LORS DES MODERATURES AUTORITAIRES, TU AS ETE DE TOUS LES COMBATS ET CA, NOUS NE L'OUBLIONS PAS ! MAIS MIS A PART CES CLASHS TU AS SU NOUS DIVERTIR ET NOUS EN A FAIT VOIR DES VERTES ET DES PAS MURES M'ENFIN COMME DIRAIT L'AUTRE C'EST MIEUX QUE RIEN ! NOUS ECLAIRER DE TA SCIENCE DE LA CATEGORIE REINE DU SPORT AUTO DENUEE DE TOUT FANATISME !
MAIS RESTE, NOUS AVONS AUJOURD'HUI DE TRES BONS MODERATEURS (SI VOUS ME LISEZ / ) ET APRES TOUT: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=aRBGtSzv4Pc#t=68s ALORS RESTE GRAND FOU !
J'OSE ESPERER QUE CE N'EST QU'UN TROLL OU NOUS AURONS PERDU UN HOMME D'UNE GRANDE VALEUR !
MAIS SI TU TROUVES CE FORUM TROP EXIGU ALORS VA-T-EN, PRENDS TON ENVOLE ! DEPLOIE TES AILES PAPILLUSION !
AP-Alonso56
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:34:06
et reviens plus
bon vent
mais tu seras la bientot
Xaasa4
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:24:17
Adieu mon camambert Tu vas me manquer toi et tes magnifiques Talcs Touts les bons qu'on a passé à comploter contre rey et ensuite contre undersplif, quel nostalgie Tes passages (comme les miens) se faisait de plus en plus rare c'était logique que tu allais nous abandonnées
MarcMarquez
Niveau 15
09 octobre 2012 à 22:27:05
Putain ca ca etre mon tour d'etre victime de cimplots
Xaasa4
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:27:40
(suite) Pour finir ammuse toi bien mon ptit Damien ( au passage je croyais que tu t'appelais robert ) et ne fait pas trop de cochoneries
Si tu as lu ce message, poste ton 1001° et dernier message Adieu <3
MarcMarquez
Niveau 15
09 octobre 2012 à 22:27:43
complots *
FelipeMassa51
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:28:12
... Le topic avec 0 interêt
-Sebastienwcp-
Niveau 21
09 octobre 2012 à 22:29:11
+1 VDD
FUSIL2012
Niveau 36
09 octobre 2012 à 22:29:55
Un fan de Massa sauvage apparait !
Roh mon anciens coéquipier Williams et camarade Anti-Massa
lcedTea
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:46:26
Chaud tout ce condensé de troll en un seul message. Tout le monde tombe dedans en plus.
Rien que pour ça faut que les gars comme toi restent spencer, des trolls qui nous offrent du divertissement.
LH91 pile poil en meme temps que j'ai failli poster
Pseudo supprimé10 octobre 2012 à 12:42:44
Raven-Seven[HD]
Niveau 6
10 octobre 2012 à 12:43:32
Enfin, put1, t'en aura mis du temps
jojolafrite13
Niveau 9
10 octobre 2012 à 12:57:45
spencer, tu te prend vraiment pas pour une merde toi au moins... le mec se considere presque comme un demi-dieu de la F1, se dis objectif, plus calé que les autres, se compare a j.L moncet, oh laaaa calmos amigo, t'etais un mec sympa avec des connaissances, mais là tu a peté plus haut que ton cul, tu fais un toto d'adieu comme si on allait etre touché...alors que tes adieux ne sont ni emouvants ni meme sympathiques Ne sais tu pas que l'une des plus belle qualité c'est l'humilité,
moi j'ai perdu un ami aujourd'hui, un mec super et je le reverrai plus, enfin jusqu'a que j'ailles le rejoindre un jour, alors quand je vois ca... franchement tu peux aller où tu veux et rouler des mecaniques ailleurs,
spencer_111
Niveau 23
10 octobre 2012 à 18:19:57
Ton ami aurait du t apprendre l ironie...
Merci a tous ceux qui qui on une once d intelligence pour comprendre que j etais la pour parler de f1 mais aussi pour deconner et pas passer mon temps justement a me la peter...
Je sais ce qu est l humilité mais j'essaye avant tout de ne pas m'en departir dans la vie de tout les jours... derriere mon pc entre sujet serieux et grosse connerie j'en vois moins l utilité, au contraire je joue a m'en ecarter! Bref une subtilité que tu ne dois pas reussir a integrer vu que tu semble prendre ton activité ici comme un gage de reference a ta vie d homme... A toi et a tous ceux qui se sentent ici, sur ce forum, obligés de rester dans le moule "IRL", de moraliser a tout va (tout en parlant d'humilité...) et de nous parler des malheurs de leur vie, je veux vous dire: PETER UN COUP... !
Merci xaasa de m'avoir remonté mes ancien talc !
Et merci a underflip d'etre sorti de sa tanniere pour une dedicace sur mon topic d'aurevoir En esperant que ta theraphie suite a nos persecutions soit benefique, meme si apparement elle ne doit pas etre terminée pour que tu te sente obligé d'intervenir ici...
[lewishamilton]
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:25:28
ouai casses toi
Felipe-Massa-77
Niveau 15
10 octobre 2012 à 18:26:18
spencer' Tu te barre ou ?
spencer_111
Niveau 23
10 octobre 2012 à 18:29:12
Sur un forum d'humour de haute qualité, le forum de michel boujenah...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.