CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Carburant

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
AP-Alonso56 AP-Alonso56
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:44:42

:ok: oui

loic38120 loic38120
MP
Niveau 6
05 octobre 2012 à 17:53:41

mais il ne devrait pas appeler sa mélange riche ou pauvre je parlerai plutôt de régime max je m'explique: a fond une f1 prend 18000tr/min idéal pour dépasser en fond de ligne droite avec le DRS + le KERS mais lors d'une course tu n'est pas toujours en position de dépasser ou de défendre ta position donc tu peux passer en régime normal 17000tr/min voir même moins derrière la voiture de sécurité 15000tr/min

stephanegu68 stephanegu68
MP
Niveau 1
16 mai 2013 à 18:44:54

j'ai une question toute bete.Avec quelle touche sur la manette xbox360 on change le mélange?Merci

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 02:06:48

LE NOMBRE DE tours possibles àfaire en mode riche dépend de la stratégie avant la course!

vous avez le choix entre prudente, normal ou aggressive. En aggressive (moins de carburant) + Mélange riche= souvent regarder sa jauge de carburant sinon c'est la panne assurée.

Le choix de la stratégie se trouve dans le choix des pneus en bas de l'écran avant le début d'une course. (pour ceux qui ne savaient pas)

Bon jeu

P.S : mon VDD sur PS3 c'ést les touches directionnelles droite, haut, bas.

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:29:39

Sophye a tout dit , juste a preciser que le choix stratégique prudent, normal agressif correspond a la quantité de carburant embarqué :
- prudent = beaucoup de carburant, + d'utilisation du mélange riche mais caisse plus lourde
- normal = compromis
- Agressif = peu de carburant, caisse légère mais moins d'utilisation du mélange riche possible, il faudra même des fois utiliser le pauvre si on abuse du riche par moment.

Stéphane ta commande de richesse est celle qui est paramétrée dans tes options de controleur : profil de commande => menu rapide G-D-H-B. Ce menu a utiliser en course commande : la richesse, le repartiteur de frein, la demande du type de pneus avant arret aux stands, il est assigné par défaut assigné à la croix directionnelle.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
22 mai 2013 à 00:26:53

La question que je me pose, c'est de savoir si, en quantite de carburant agressif on peut aller au bout du GP sans panne d'essence en restant en melange 2 pendant l'integralite d ela course, ou si il faudra forcement faire quelques tours en melange 1.

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 11:47:10

Ecoute CCT FRanky, lorsque j'utilise la stratégie AGGRESSIVE (rien à voir avec podium.. lol pour ceux qui ont vu le film), je peux faire ma course entière en mélange NORMAL. + 4 à 5 tours en mélanges RICHE.

Donc di tu utilises une voiture très légère (Agrressive), et le mélange 2 uniquement, tu dois facilement arriver au bout de ta course. Voilà.

Bon jeu

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
22 mai 2013 à 18:45:48

Merci pour l'info, ca peut avoir son importance^^

DriveRacer39 DriveRacer39
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 19:05:52

l'important c'est de surveillez en live
c'est toi le maitre des operations
idem pour les pit stop

Skboss31 Skboss31
MP
Niveau 1
10 août 2014 à 21:22:23

Qui pourrait me dire comment changer de mélange en plaine course sur PS3 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment