Je re-présente mes idées afin de clarifier les choses (au cas où je suis pris) afin que nous ne votions plus pour moi par hasard.
Mes mesures concrètes, je limiterai à une participation par jour et par personne les topics suivants:
- la suite de mots
- la phrase inifinie (3 lignes minimum), j'étais parti sur du 5 lignes minimum, je l'ai expérimenté en faisant 4 lignes et une seule personne m'a rep avant que le topic soit mort. (
)
Et ce pour enrayer le boost, je ne ferai pas de flicage, je vérifierai de temps à autres, rappellerai à l'ordre avant éventuelles sanctions. Et oui sanction, le mot qui blesse mais il faut bien savoir qu'une règle ne peut être qualifier de juridique que par son caractère coercitif.
Interdiction de poursuivre une fic sans l'aval de forumeurs/lecteurs.
(La limite de lecteurs sera à déterminer par la commu, ça fera office de séléction naturelle.)
Pour le reste je demanderai l'avis des forumeurs sur la gestion des divers topics de championnat, l'utilisation systématique ou non des balises. La limitation du nombre de débats simultanés, la tolérance aux HS. D'autres sujets ne prêterons pas à débat, j'autorise directement quelques topics exceptionnels du type "Nouvel an", "Noel" qui - même si ils n'apportent rien en particulier - ont le mérite d'enjouer certains forumeurs. 
Même si débat il y'a, il y'aura surement deux partis opposés, je me chargerai dans ce cas là de trancher. Vive la Vème république !
Et pour la parité:
Bon je m'attèle à ma trad non finie maintenant.