CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:35:34

Pourquoi j'ai les idées maintenant moi ... :-(

:noel:

Ferrari :d) je sais pas, j’imagine :noel:

YcypRULES
YcypRULES
Niveau 6
01 mai 2012 à 17:38:31

Je re-présente mes idées afin de clarifier les choses (au cas où je suis pris) afin que nous ne votions plus pour moi par hasard. :noel:

Mes mesures concrètes, je limiterai à une participation par jour et par personne les topics suivants:
- la suite de mots
- la phrase inifinie (3 lignes minimum), j'étais parti sur du 5 lignes minimum, je l'ai expérimenté en faisant 4 lignes et une seule personne m'a rep avant que le topic soit mort. ( :noel: )
Et ce pour enrayer le boost, je ne ferai pas de flicage, je vérifierai de temps à autres, rappellerai à l'ordre avant éventuelles sanctions. Et oui sanction, le mot qui blesse mais il faut bien savoir qu'une règle ne peut être qualifier de juridique que par son caractère coercitif. :noel:

Interdiction de poursuivre une fic sans l'aval de forumeurs/lecteurs. :noel: (La limite de lecteurs sera à déterminer par la commu, ça fera office de séléction naturelle.)

Pour le reste je demanderai l'avis des forumeurs sur la gestion des divers topics de championnat, l'utilisation systématique ou non des balises. La limitation du nombre de débats simultanés, la tolérance aux HS. D'autres sujets ne prêterons pas à débat, j'autorise directement quelques topics exceptionnels du type "Nouvel an", "Noel" qui - même si ils n'apportent rien en particulier - ont le mérite d'enjouer certains forumeurs. :noel:
Même si débat il y'a, il y'aura surement deux partis opposés, je me chargerai dans ce cas là de trancher. Vive la Vème république ! :noel:

Et pour la parité: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Bon je m'attèle à ma trad non finie maintenant. :noel:

:hap:

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:39:35

@Forza > J'aime bien cette idée aussi, car le modo ne sera plus perché à des hauteurs inatteignables, détenant seul le pouvoir. C'est en cela que j'apprécie et j'adhère à cette idée de la modération.
Dans cette élection, il y a 2 types de candidats : les candidats sérieux, éligibles selont moi car possédant les qualités requises ainsi qu'une idée de leur modération ; les candidats qui ont postulé uniquement dans le but d'avoir du pouvoir. Inutile de préciser que ce n'est pas avec ces derniers que l'on pourra discuter. Selon moi, c'est sûr que modo a des comptes à rendre - sur ce forum tout du moins - et que la meilleure manière de le faire, c'est de tolérer et même d'encourager la participation du forumeur lambda à la vie du forum.

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:39:40

Qui a deja bossé sur les "Lettres persanes" de Montesqieu svp :) :question:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:40:14

gabiche :d) tu imagine mal alors :noel:

YcypRULES
YcypRULES
Niveau 6
01 mai 2012 à 17:40:59

Nic0: pas moi. :-p :hap:

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
01 mai 2012 à 17:41:57

c'est qui persane? et c'est quoi du Monstesquieu? :pacd:

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:42:41

Fef :d) je crois pas :noel:

Nico :d) Gné :hap: ( je crois que je suis trop jeune pour savoir ce que c'est :hap: )

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:43:11

@gab' > C'est aussi pour ça que je rigolais. :rire:

@YCYP > Pour les fics, je pense qu'il serait mieux d'instaurer une limite basse de 20 posts, comme sur le fofo FIFA 12. Après ton idée peut être pas mal dans le sens où l'avis des forumeurs compte à propos de la qualité de la rédaction, ou ce genre de choses.

@Nic0 > Moi. Mais pas sur le livre entier.

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:44:55

Bad :d) T'as vu l'extrait ou il compare Paris à Ispahan et qu'il critique le peuple français, le roi et le Pape :question:

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:46:31

LH :d) C'est sur. Perso si je passe au second tour ( j'y crois pas. ) et que par la suite je deviens modo ( J'y crois encore moins :hap: ) , j'ai déjà mon idée sur ce que je choisirais.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:47:20

parce que tu es candidat ? :noel:

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:48:04

Bah oui, ça te dérange ? :noel:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:48:49

non mais on va bien rigoler si tu deviens modo :noel:

YOUCASSEYOUFIX
YOUCASSEYOUFIX
Niveau 7
01 mai 2012 à 17:49:24

Perso, je trouve l'idée de gabiche pas mal mais ça fait trop "aristocratie" en l'état. Ce qui serait pas mal, c'est de faire tourner ces 4 ou 5 personnes, afin d'avoir une équité maximale et d'éviter une tyrannie type Underflip. Le parlement de Forza est pas mal aussi, mais ça peut vite devenir le bordel, donc à peaufiner.

@Nic0 > Attends, je réfléchis. Je ne suis pas sûr, je regarde dans mon cahier de l'an dernier, wait a minute. :noel:

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:50:03

Chose qui ne se fera pas. :noel:

De plus, tu dis ça, mais qui te dit que je ne suis pas une personne sérieuse ? :-p

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:50:46

bah vue toutes les conneries que tu as sorti :noel:

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:52:12

C'est pas faux. :noel:

YOUCASSEYOUFIX :d) Ouais, pourquoi pas changer de personne tout les mois. :)

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:56:38

Ouais pour le parlelement il faudra que je trouve un truc pour pas que ce soit le bordel genre je donnerai les sujets que nous aborderons avant la "séance" comme ça on devra respecter certaines choses faut que je vois et que je trouve le support mais je le ferai car le modo ne sera plus le tout-puissant :)

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:58:49

Forza :d) le problème de ton idée, c'est qu'il y aura beaucoup de monde dans le truc, et plus on est, plus ça crée de tension. Perso, je préfère restreindre le nombre de participants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment