lcedTea
Posté le 1er mai 2012 à 16:55:46
- Forza4_2011 Voir le profil de Forza4_2011
- Posté le 1er mai 2012 à 16:45:26 Avertir un administrateur
- Je ne suis pas aussi optimiste que toi Icedtea. En effet, meme si les admins retiennent ma candidature, combien voteront pour moi ? Pas beaucoup car mes mesures de justice vont déplaire à certains qui ont été habitués à recevoir quelques privilèges.
On arrive meme a se faire reprocher de vouloir lock quelques topic qui n'ont pas de lien avec la F1
Ah, je parlais pas de tes chances d'être élu, je disais plutôt que y a pas vraiment d'idée à exprimer en tant que modérateur, tout les modos sur tous les forums que fréquente n'ont jamais exposé d'idées, et je pense que si ils en exposent, tout le monde s'en fichera.
Et puis tu devrais être optimiste, tu auras, comme YCYP, beaucoup de voix puisque vous squattez ce topic H24 et que vous avez l'air d'y avoir la cote a
Lien permanent
Tu as posé ta candidature, non? Je crois que oui donc moi j'aimerai bien que tu viennes sur ce topic aussi pour proposer tes idées, etc.
Moi je suis venir sur ce topic pour parler avec les différents candidats mais y'en a pas beaucoup qui passe sur ce topic et qui veulent surtout parler de leurs propositions.
Apres si je suis ici c'est aussi pour exposer mes idées et je trouve ça normal, je profites du blabla mis en place pour échanger sur les idées des candidats et j'essaye de faire mon trou en développant mes mesures.
Je pense que ce sont les autres candidats Ui utilisent mal ce topic, j'aimerai que chacun vienne et discute de ses propositions qu'elles soient bonnes ou mauvaises
C'est des élections, je pars avec un handicap bah j'essaye de remonter la pente 