CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:42:05

Tes idées vont influer ta manière de modérer. Et la modération ne se résume pas à locker des topics ou quelques kicks.

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:45:26

Je ne suis pas aussi optimiste que toi Icedtea. En effet, meme si les admins retiennent ma candidature, combien voteront pour moi ? Pas beaucoup car mes mesures de justice vont déplaire à certains qui ont été habitués à recevoir quelques privilèges.
On arrive meme a se faire reprocher de vouloir lock quelques topic qui n'ont pas de lien avec la F1 :(

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:47:11

@gab' > Ça donne une légère impression d'une candidature "fast-food", comme si tu l'avais fait en 2 min, mais rien de bien méchant. Après ce qui peut te pénaliser c'est ton manque de présence. Moi aussi d'ailleurs, j'ai eu une période d'absence mais j'espère que mes stats suffiront.

spencer_111
spencer_111
Niveau 23
01 mai 2012 à 16:49:39

LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
Posté le 1er mai 2012 à 16:22:00 Avertir un administrateur
Nan le plus important c'est de transmettre ses idées meme en campagne présidentielle mais bon non ils pourront pas etre modos quand notamment pour YCYP tu a fais des pages de flood sur le 2011.

Ca sent le mec qui te craint YCYP !

Il n'y a pas de mal a l'ouvrir pour defendre ses opinions,d'autant que comme l a dit forza tu a LARGEMENT appuyé ces memes opinions aussi...

Voir:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-535791-1-0-1-0-plainte-moderation-forum-f1-2011.htm

De plus si YCYP a été blanchi c'est tout bon pour lui!

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:51:13

Gab :d) Pareil pour moi, on dirait une candidature faite vite fait en 2 min. :hap:
Oh wait mais c'est le cas :noel:

YOUCASSEYOUFIX
YOUCASSEYOUFIX
Niveau 7
01 mai 2012 à 16:52:21

@Forza > Tu n'as pas totalement tort sur ce point, il semble que ta tête sois mise à prix depuis que tu as annoncé vouloir fermer le topic de la team RedZ si tu était modo. C'est comme à l'époque sur le fofo F1 2011, où tu as dénoncé la non-pluralité des championnats, le fait que le CBF était favorisé et que les autres championnats étaient relégués à un vague topic où l'anarchie régnait, ce qui est, je le rappelle, la pure vérité. D'ailleurs je pense que depuis ce jour tu as été vu comme le
protestataire-qui-fait-chier-et-dont-on-veut-se-dé
barasser. Ce qui pourrait porter préjudice lors de ces élections.

ycyp
ycyp
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:52:26

Faut pas s'énerver ça reste qu'une éléc, je ne changerai pas d'attitude pendant et après l'élec, modo ou pas. :noel:

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:55:35

Bad :d) Mon manque de présence ... qu'il aille voir les stats de : F1 2009? F1 2010 et F1 2011 ... on en reparlera :hap:

Après F1 2012 pour le moment c'est plus un forum rempli de jeux qu'autre chose ( logique. ) , si on a n'as pas envie de booster son pseudo, on vient pas, c'est tout. :ok:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:55:46
  1. Forza4_2011 Voir le profil de Forza4_2011
  2. Posté le 1er mai 2012 à 16:45:26 Avertir un administrateur
  3. Je ne suis pas aussi optimiste que toi Icedtea. En effet, meme si les admins retiennent ma candidature, combien voteront pour moi ? Pas beaucoup car mes mesures de justice vont déplaire à certains qui ont été habitués à recevoir quelques privilèges.

On arrive meme a se faire reprocher de vouloir lock quelques topic qui n'ont pas de lien avec la F1 :(

Ah, je parlais pas de tes chances d'être élu, je disais plutôt que y a pas vraiment d'idée à exprimer en tant que modérateur, tout les modos sur tous les forums que fréquente n'ont jamais exposé d'idées, et je pense que si ils en exposent, tout le monde s'en fichera.

Et puis tu devrais être optimiste, tu auras, comme YCYP, beaucoup de voix puisque vous squattez ce topic H24 et que vous avez l'air d'y avoir la cote :pf: a

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:01:22

@gab' > Je sais que tu es là depuis looongtemps, t'en fais pas pour ça, mais ce n'est pas ce que je sais qui compte, c'est ce que les admins verront. Après aussi tu te demandes pourquoi certaines personnes viennent, si ce n'est pour du boost. Perso, je suis venu car la majorité de la communauté de F1 2011 a bougé. Donc bon, c'est pas que j'avais pas envie de me retrouver seul, mais.. :noel:

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:02:55

Bah moi je venais plus car manque de temps et ... quelques accrochages avec certain. :ok:

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:04:59

Ah. :noel:

En tout cas t'as toujours été un mec cool, je sais pas si tu as encore t'absenter mais c'est bien que tu sois là. Je me souviens de ta photo avec Davidson au circuit du Mans, si ie me trompes pas. La chance :bave:

YOUCASSEYOUFIX
YOUCASSEYOUFIX
Niveau 7
01 mai 2012 à 17:07:36

@lced > Je trouve qu'exposer des idées peut être pas mal. Mais bon dans le cas des candidatures de Forza, YCYP et moi-même, ce serait plutôt les forumeurs qui exposeraient leurs idées, avec notamment l'idée du Parlement de Forza.

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:08:44

si je* me trompes pas.

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:08:47

YOUCASSEYOUFIX
Posté via mobile le 1er mai 2012 à 16:52:21
@Forza > Tu n'as pas totalement tort sur ce point, il semble que ta tête sois mise à prix depuis que tu as annoncé vouloir fermer le topic de la team RedZ si tu était modo. C'est comme à l'époque sur le fofo F1 2011, où tu as dénoncé la non-pluralité des championnats, le fait que le CBF était favorisé et que les autres championnats étaient relégués à un vague topic où l'anarchie régnait, ce qui est, je le rappelle, la pure vérité. D'ailleurs je pense que depuis ce jour tu as été vu comme le

protestataire-qui-fait-chier-et-dont-on-veut-se-dé

barasser. Ce qui pourrait porter préjudice lors de ces élections.
Lien permanent

Oui voila ça fait comme à l'époque ou j'avais dit que tout le monde pouvait proposer son championnat et que le CBF ne devait pas etre favorisé...
Apres avec la Team Redz, c'est différent, il pourrait considérer comme légitime si ils parlaient de F1 et d'organisation de course en ligne mais pour le moment ce n'est pas le cas, il parle plus de MW3 et c'est ça qui me gêne car on a deja un blabla prévu pour parler de tout :)

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:09:29

C'est un forum les mecs pas les elections presidentielles :rire:

Il y en a qui s'emballent et qui prennent ça trop au serieux :noel:

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:11:30

Nan mais on s'emballe pas. On discute. :noel:

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:12:57

Bad :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1335885159-gabrielavecDavidson.jpg

Tu parles de ça ? :noel:

YOUCASSEYOUFIX
YOUCASSEYOUFIX
Niveau 7
01 mai 2012 à 17:14:09

@Forza > On est bien d'accord. Mais je pense qu'ils font ça aussi parce que c'est l'endroit où il se retrouvent. N'empêche que voir du MW3 sur le fofo... :hap:

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:14:17

lcedTea
Posté le 1er mai 2012 à 16:55:46

1. Forza4_2011 Voir le profil de Forza4_2011
  2. Posté le 1er mai 2012 à 16:45:26 Avertir un administrateur
  3. Je ne suis pas aussi optimiste que toi Icedtea. En effet, meme si les admins retiennent ma candidature, combien voteront pour moi ? Pas beaucoup car mes mesures de justice vont déplaire à certains qui ont été habitués à recevoir quelques privilèges.

On arrive meme a se faire reprocher de vouloir lock quelques topic qui n'ont pas de lien avec la F1

Ah, je parlais pas de tes chances d'être élu, je disais plutôt que y a pas vraiment d'idée à exprimer en tant que modérateur, tout les modos sur tous les forums que fréquente n'ont jamais exposé d'idées, et je pense que si ils en exposent, tout le monde s'en fichera.

Et puis tu devrais être optimiste, tu auras, comme YCYP, beaucoup de voix puisque vous squattez ce topic H24 et que vous avez l'air d'y avoir la cote a
Lien permanent

Tu as posé ta candidature, non? Je crois que oui donc moi j'aimerai bien que tu viennes sur ce topic aussi pour proposer tes idées, etc.
Moi je suis venir sur ce topic pour parler avec les différents candidats mais y'en a pas beaucoup qui passe sur ce topic et qui veulent surtout parler de leurs propositions.

Apres si je suis ici c'est aussi pour exposer mes idées et je trouve ça normal, je profites du blabla mis en place pour échanger sur les idées des candidats et j'essaye de faire mon trou en développant mes mesures.

Je pense que ce sont les autres candidats Ui utilisent mal ce topic, j'aimerai que chacun vienne et discute de ses propositions qu'elles soient bonnes ou mauvaises :ok:

C'est des élections, je pars avec un handicap bah j'essaye de remonter la pente :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment