Lewis Oui a bille, mais pas des truc de gamin, et tu peu mettre des protection mais t'es pas obligé a part les lunette
HNT j'ai tiré au M4, G36C et au L96
1,5 joules, électrique avec un chargeurs de 400 billes.
Plus tard je prendrais un sniper.
Et LH on a des lunettes de protections.
J'ai failli faire de l'airsoft. Mais j'ai pas les loves.
Ça va pas mal la puissance hnt mais le mieux c'est à air comprimé
Le truc c'est que ca coute une blinde l'airsoft si tu veux une bonne arme il faut claquer au moins 300-400€
Par contre il faut faire super gaffe avec ça car ça peut etre extrêment dangereux
Je sais, la P90 coûte 250, mais la je l'aurais pour 200 car elle est en promo.
Et aussi faut faire gaffe c'est hyper fragile, mon pote avait peter le canon de sa M4, 150€ de réparation
J'ai pote qui a la M4 aussi je l'ai tester elle est pas mal.
Non ca fait pas tres mal, juste de quoi que tu sente que tu t'es fait touché et de quoi faire des trous dans une porte en bois
salut les geeks du fofo f1 2012
Acheter.
Ça coûte cher mais c'est mieux.
Moi comme équipement je vais prendre un gilet tactique avec plein de poche pour mettre 2 ou 3 autre chargeur des grenades, et tout et tout.
Ça dépend de la puissance tu peux avoir de gros hématomes et tu peux meme perdre l'usage des yeux d'où les lunettes
geeks ? mais non on est pas des geeks
Et les lunettes c'est pas n'importe quelle lunettes, elle doive faire minimum 6mm ou alors tu a même des masque qui protège tout le visage.
ahah tu m'en dirais tant
Les lunettes c'est le seul équipement indispensable si tu veux revenir entier
Euh une combi aussi
http://www.youtube.com/watch?v=NpJctkvpRC0&feature=BFa&list=FLC_cUD6rbTnjs_LAdznB_PA
Voilà une belle vidéo.
Oui, des lunette de protection de travaille font 6mm minimum donc normalement sa convient.