spencer_111 Voir le profil de spencer_111
Posté le 6 mai 2012 à 01:47:07 Avertir un administrateur
Je respecte neanmoins son coté masochiste exhibitionniste: il semble adorer venir se faire flageller en public ce "pantouflard qui fait joujou dans sa chambre"
Je ne saurais que trop conseillé a ses parents d'en faire un autre a ce stade là....
Aïe la répartie ça répond encore à côté, et en plus utiliser des grands mots alors que ça pue le QI bidon, enfin je ne t'en veux pas, il faut bien savoir ce défendre comme on peut ... au passage, quelle tristesse, ça ne sait plus quoi répondre & ça va chercher des déclarations ...
Je préfère bien mieux ma vie à la tienne, je vis dans ma propre lumière et non dans les pompes d'un gars, et je préfère rester chez moi & sortir de temps avec mes amis, oui oui, je pense que tu ne dois pas en avoir beaucoup, vu comment tu as l'air passionné & à fond dans cette élection.
Encore une preuve de ton énorme niveau : venir mêler mes parents à cette histoire, pathétique jeune homme ! Aurais-je parlé de ta famille une seule fois ? Non. Je n'en ai pas besoin tellement tu me fais rire. Enfin obstine-toi dans ton truc, mais la répartie manque encore au rdv.
La "popularité" que j'ai ici me fait doucement rigoler, que des mecs étant du côté de forza qui essayent ( oui, je dis bien essaye tellement ça me fait rigoler ) de me déstabiliser.
Enfin, je vais examiner ton message & y répondre !
spencer_111 Voir le profil de spencer_111
Posté le 3 mai 2012 à 22:26:24 Avertir un administrateur
Ma parole il se prend pour voltaire ce gentlemen... Essaye donc de mieux maitriser ta syntaxe avant de pointer les eventuelles lacunes grammaticales des autres... Crois moi, tu as encore un peu de temps devant toi avant de pouvoir asperger les personnes de ta semence intello-moralisatrice...
Oh oui j'ai fait une faute de frappe, prison à vie ? Why not ... ^^'
L'utilisation (a plusieurs reprises) du mot "débile" va d'ailleurs dans ce sens cher ami colombin, car ote moi d'un doute, n'est ce pas les enfants de moins de 12 ans qui utilise encore ce mot??
Dixit le mec qui vient parler des parents quoi, ça vole pas haut chez toi dsl.
12 ans ? C'est l'âge moyen du forum ça, bref, ta catégorie en gros. :S
Sur ce je retourne avec empressement sucer goulument YCYP comme tu me l'as suggeré avec toute la classe qui se semble te definir, en esperant que tu ais toi aussi un jour cette chance de pouvoir donner de l'affection autrement qu'a ton traversin vu la vie passionnante que tu sembles avoir...
Ah ça fait plaisir de voir que tu n'es qu'un pion, de toute façon tu n'as pas les épaules pour diriger.
PS : j'ai pas compris le passage sur le traversin ni rien ... assez triste de m'inventer une vie pour pouvoir avancer quelque chose, base toi sur quelques chose de concret stp !
"Je suis assez pantouflard, j'aime ne rien faire dans ma chambre à lire, à jouer ou à faire plein d'autres choses, de ce fait, je reste très disponible, du style le lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 18h30 à 22/23h00, la plupart des mercredi après-midi et des week-end, ce qui assure et permet une présence et une réaction immédiate à ce qu'il peut se passer sur le forum."
Oui, comme ce que les 3/4 des autres candidats disent.
C'est mignon en tout cas de me porter toute cette attention, je crois que j'ai enfin trouver autre chose que mon traversin comme tu dis si bien ! <3