Ah oui j'avais oublié sa petite modé.
Non ca va mieux j'ai mis de la pommade et puis le chirurgien qui ma recousu a fait du bon boulot...
spencer_111 Voir le profil de spencer_111Posté le 26 avril 2012 à 18:29:24 Avertir un administrateurMais stands il a pas deja été modo ?
Si sur le forum F1 2010 et 2011 et puis destitué et bann.
Vince Tout comme moi.
J'hésite à me perdre mon temps à présenté pour rien si je gagne pas au vote.
ferrari76 Voir le profil de ferrari76Posté le 26 avril 2012 à 18:31:10 Avertir un administrateurspencer il ne veut plus qu'on l'appelle stands
Et bien il faudra qu il s'y fasse car je ne l appelerais plus que comme ca dorenavant ! Un bon modo doit assumer son passé !
spencer tu me reconfortes je me sentais en faute pour ce que je t'avais fais et bien la vie recommence alors
Tarawa Voir le profil de Tarawa Posté le 26 avril 2012 à 18:33:42 Avertir un administrateur Vince Tout comme moi.
Si tu penses déjà à ça, c'est que c'est aps bon signe !
Et puis y a la motivation venir ici modéré le temps libre.
bonsoir c'est alexxx28 je venais il y a très longtemps sur ce forum c'est beau de voir ce qu'il est devenu
T'es pas xaasa toi normalement ?
Xaasa ...
c'est qui xaasa?Je me souviens je venais il y a un an sur ce forum puis ça a commencer à flooder et je m'en suis aller
xaasa c'est le plagiat de la xaara de citroen
Ce comique sans deconner
xaasa plagiat de xaara
nan sans blaguer c'est qui xaasa? Je trouve pas ça marrant...
C'est un forumer avec comme principale passion est de créer des talc
et bah nous on trouve sa marrant
Nan mais Xaasa t'es pas crédible ...
Certains sont marrant mais pas tous, celui qui ma fait le plus rire c'est xaasa qui crée le topic de modération https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-54-1-0-1-0-la-fia-de-la-moderation.htm