Bonsoir ( oui je sais ... il est un peu tard :/ ) à tous !
Je viens vous écrire ces quelques lignes pour déposer officiellement ma candidature à cette élection qui a pour objectif de trouver un modérateur à ce forum.
La candidature de Reality pour l'élection du forum F1 2012
Qui suis-je ?
Faisons donc une présentation rapide ! Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans, j'habite dans le Sud de la France à Blagnac, en Haute-Garonne, je prépare actuellement un Bac Pro Comptabilité ( je suis en première héhé
) dans le but de venir comptable ( voir expert ... ). Je suis sur les forum Formula One depuis la création du forum du 2010, je suis resté assez actif sur le 2011 et je reste en retrait ici mais sans plus, j'écris de temps en temps. À part ça je suis un bon joueur : j'aime ma Xbox et mon F1 2010 ( je n'ai jamais pensé à acheter le 11 ... Dieu seul pourra me juger ... non mais je vais y penser, promis ) avec qui je prends beaucoup de plaisir ... j'aime le foot, le catch ( Miz rpz )mais surtout la Formule 1, comme tout le monde ici ( sisi Button & Hamilton
) mais bon, n'entrons pas dans des détails inutiles, je pense vous avoir tout résumé !
Pourquoi est-ce que je voudrais être VOTRE modérateur et les règles de base
Être modérateur est une chance, et l'être après des modérateurs comme Stands ou ReyChampion serait un privilège mais c'est avant tout une tâche confiée par un groupe de personnes qui vous fait confiance, je l'admets, je peux dire des choses qui fâchent, mais je préfère être honnête : si je venais à être élu ( malheureusement je suis tel un M. Bayrou ...
), je ferai en sorte que l'on ait une belle communauté soudée, comme je peux le voir sur le forum FIFA 12, ceci passera d'abord par une amélioration de l'orthographe, une baisse ( le plus possible ) du nombre des smileys Noel & Hap car oui, ce genre de chose n'a rien à faire sur un tel forum à mon goût, enfin si, mais à très faible dose ... bref, montrer que vous êtes des
personnes mûres & mâtures, peu importe votre âge ( la moyenne ici est très basse, pourquoi ? Je ne sais pas ... ). Ensuite c'est du basique quoi : combat du flood, du rejet, du troll ( quoique si c'est bien fait, que ça reste correct et que c'est marrant, autant le laisser que tout le monde en profite !
), je préfère mieux montrer les dents de peur de perdre la main : ce sera un seul avertissement, ensuite, il y aura le kick. Je tiens à préciser que vous aurez quasiment les clés du forum, puisque vous pourrez à votre guise me proposer vos idées pour contribuer à l'amélioration de ce forum via le topic de modération. Si vous avez des demandes un peu plus spéciales, vous pourrez me MP, je resterai à votre écoute et essayerai de vous comprendre et de vous aider le mieux possible.
Quand est-ce que je suis disponible ?
Je suis assez pantouflard, j'aime ne rien faire dans ma chambre à lire, à jouer ou à faire plein d'autres choses, de ce fait, je reste très disponible, du style le lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 18h30 à 22/23h00, la plupart des mercredi après-midi et des week-end, ce qui assure et permet une présence et une réaction immédiate à ce qu'il peut se passer sur le forum.
Autres Pseudos
J'en ai beaucoup, et comme actuellement mon pseudo principal est banni ( pour avoir aidé un membre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-587189-1-0-1-0-deban-reality.htm enfin je récupère ce pseudo dans moins d'une semaine ;) ), et je change fréquemment, je me sers de DelRio, Gouffran, Montolivo etc etc ...
Voili voilou, je pense que tout est dit (
), en espérant être au moins retenu ... et n'oubliez pas : avec Reality, atteignez le possimpible !
Je souhaite d'ores et déjà bonne chance à mes adversaires.
Amicalement.
Reality.