il faut savoir que t'as plusieurs possibilités
dans tous les cas il faut ouvrir le fichier database.bin que tu trouves dans le dossier database de ton jeu, avec Ryder Database Editor 
- la meilleure solution c'est de changer la hiérarchie
tu as le droit à 5 marches de hiérarchie, la meilleure étant par défaut la, 1 la moins bonne étant 5 
pour changer cela il faut aller (dans le fichier database.bin ouvert avec RDE) dans le tableau f1teams, et là tu vois une colonne "Tier" , c'est là que tu changes la hiérarchie, entre 1 et 5 
tu peux aussi changer les performances de chaque branche hiérarchique, dans le tableau "ai_tier_caracteristics" où tu peux changer les performances ("Control" correspond je crois aux erreurs de l'IA, plus c'est proche de 1 (valeur max) moins ells en font, plus c'est proche de 0 plus elles en font; "Speed_In" et "Speed_Out" correspond je crois à la vitesse qu'elle prend un virage, Et "Virtual_Performance" correspond à la performance) Tu l'auras compris, tu peux mettre un échelon 1 moins fort qu'un échelon 5, mais vaut mieux pas car les stratégies sont déterminées par échelon (exemple: les tier 1 en Q1 tournent en durs tandis que les tier 5 tournent en tendres) donc si tu mets les tier 5 plus rapides ça n'a aucun sens.
- tu peux changer aussi le "virtual_performance" dans le tableau f1teams, mais je vais t'avouer que cette méthode n'est pas la plus efficace, je m'en sers seulement pour différencier à l'intérieur de chaque échelon (tier)
- une autre méthode qui marche bien: changer la puissance du moteur 
pour ça il faut changer à deux endroits: dans f1teams tu as la puissance du moteur par écurie et dans un autre tableau dont je ne m'en rappelle plus le nom mais ça doit ressembler à ai_tier_power ou un truc du genre
La dedans tu mets la puissance du moteur associée à une écurie représentée par un numéro ID (pour savoir quel ID représente quelle écurie il faut regarder l'ID de chaque écurie dans le tableau f1 teams) et là par exemple si t'as mis Marussia en tier 4, tu mets la puissance du moteur que tu veux lui mettre dans la ligne d'ID de Marussia, et l colonne de la Tier 4
Pavé César