CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch prevu rapidement !!

daco08
daco08
Niveau 9
27 septembre 2012 à 20:45:05

http://www.racedepartment.com/2012/09/f1-2012-the-game-patch-2-underway/

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
27 septembre 2012 à 20:53:33

Une bonne nouvelle! :-)

daco08
daco08
Niveau 9
27 septembre 2012 à 20:56:30

pour que sa arrive aussi vite je pense qu il etait deja sur les problemes avant la sorite du jeu

En esperant que sa va pas entrainer d autre bug

gear_marcus
gear_marcus
Niveau 6
27 septembre 2012 à 21:01:18

vivement la sortie XBOX... :ok:

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
27 septembre 2012 à 21:04:46

daco08 :d) A mon avis , c'est surtout que beaucoup de fan on du gueulé

daco08
daco08
Niveau 9
27 septembre 2012 à 21:09:31

Patch # 1 fixé un nombre relativement restreint de questions, mais il semble être le patch de base 2 sera fier. Codemasters sur patch # 1:

-Pilotes ne devrait plus avoir des collisions avec des "murs invisibles"

-Correction de la session de désynchronisation des résultats qui pourraient parfois entraîner des erreurs résultat de la course

-Fermé une échappatoire qui a permis petite fois erronées affecté à RaceNet

-Données générales RaceNet télécharger améliorations de la stabilité

-Cette étape sera suivie plus tard cette semaine par un patch supplémentaire pour PC qui abordera un grand nombre de questions, notamment le bug de sauvegarde automatique qui sont testés et vérifiés dès maintenant. Les détails de ces corrections suivra une fois cette phase de test est terminée.

Le second patch, cependant, fixera plus de 200 questions à la fois - c'est le plan, au moins - et devrait mettre un terme à la sauver problèmes de jeu corrompu. Ces questions ont été dans le jeu de F1 2010 The Game & F1 2011 Le jeu aussi bien et n'ont pas été fixés dans ces jeux, jamais. Codemasters sur patch # 2:

Cette mise à jour contient plus de 200 améliorations et corrections pour F1 2012, y compris les mises à jour majeures suivantes:

-Bug de sauvegarde automatique - La question que certains utilisateurs ont l'expérience dont l'épargne pendant la lecture carrière s'arrêterait fonctionnement est désormais fixée

-Les joueurs classés 6 sont maintenant en mesure de voir les sessions en ligne hébergées par d'autres joueurs

-Configurations automobiles ne seront plus revenir aux paramètres par défaut si les joueurs quittent pour revenir au menu principal à partir Parc Fermé

-Temps d'attaque de temps non plus remplacer les heures des événements RaceNet

-Pilotes IA désormais stand pour changer les pneus au bon moment

-Correction d'un problème où les joueurs utilisant la communication vocale peut y avoir un accident au moment de brancher un micro

-Correction d'un problème où certains joueurs subirait un accident dans les didacticiels de carrière après avoir terminé un défi Saison

-Les joueurs ne sont plus en mesure de conduire à travers les barrières / environnement après avoir utilisé un flash-back dans des fosses

-La consommation de carburant lors de l'utilisation vitesses manuelles a été mis en conformité avec l'utilisation de vitesses automatique

-Angles de caméra en sortant de la voie des stands a été fixé

-L'IA aura les bons pneus lors d'un depart sous la pluie

-Positionnement des 4 meilleurs joueurs classés sur les classements PC a été corrigé. Classements sera réinitialisé plus tard aujourd'hui afin de mettre à jour les classements des joueurs. (Une fois que les joueurs compléter une autre course en ligne, ils seront rajoutés sur le classement avec toutes leurs stats intact)

-Plaques de nom du pilote peut maintenant être vu

-De nombreuses améliorations graphiques faits tels que le scintillement sur la pluie / sol textures, positionnement d'interface et correction de certains revêtements de piste qui a montré météorologiques incorrecte

-Diverses corrections aux caméras, y compris l'effet 3D et des caméras voie des stands
-Nombreuses corrections textuelles et de localisation incluse

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:18:15

J'ai bien fait de lire l'anglais avant, je comprends rien au google trad sans relecture..

daco08
daco08
Niveau 9
27 septembre 2012 à 21:20:10

jamais content.... :honte:

]silver-sponge[
]silver-sponge[
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:20:46

Il y aura sur tous les supports ? :(

J'espère qu'ils vont mettre les 3 séances d'essais. :ange:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:21:22

Ba non, mais ça t'as servi a quoi de traduire en copier collant, tout le monde peut le faire, et l'anglais est 1000x plus compréhensible, meme pour un mec qui ne le comprend que tres peu, y'a une différence entre jamais content et faire une critique :(

daco08
daco08
Niveau 9
27 septembre 2012 à 21:24:13

sa ta pas servi a toi !

Mais a peut servir a d autre meme si c'est pas traduit parfaitement

A part ouvrir ta grande gueule tu fais quoi boulet !!

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:26:25

Chaud l’agression, je fais une remarque, il perd ses moyens, ne sait pas défendre son truc qui peut être utile ouais, mais je pense que quelqu'un qui saisit rien a l'anglais demanderas quelques explications rapide, ignorera ou ira par lui même sur un site de traduction, je dis juste l'utilité de ce que tu as fait, je fais une simple critique, tu perds tes moyens, tu ne sais pas comment te défendre, tu préfères utiliser la violence (difficile sur ordi donc les mots violent) plutôt que d'argumenter, mais y'en a pas, ce qui explique que tu utilises cette façon de défense

Si on peut plus donner son point de vue quand on est en désaccord :hap:

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 27
27 septembre 2012 à 21:26:31

Calme toi un peu Daco08, il a parfaitement raison, Google traduction tout le monde pouvait le faire soi-même.
Quand on veut essayer de traduire, on le fait bien et en français. ;)

daco08
daco08
Niveau 9
27 septembre 2012 à 21:31:16

J ai pas essayer, j'ai juste fait traduire !

Et oui y en a qui n aime pas se prendre la tete a traduire et on comprend l'essentiel meme si je te l'accorde pas traduit parfaitement

Si toi tu as envie de tout traduire correctement fait le(j'en serais le 1er content), moi je suis feignant et j'utilise les outils que j ai a ma disposition.

Sa va j ai defendu mon truc sans agression la ??

reda989
reda989
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:35:40

Du nouveau pour la mise à l'échelle de l'usure des pneus ?

F1-2011-PS3
F1-2011-PS3
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:36:31

Tant mieux.

Smileedelux
Smileedelux
Niveau 1
27 septembre 2012 à 21:42:00

Aujourd'hui il y a eu une MAJ du coup maintenant je bug alors qu'avant pas du tout ..

Smileedelux
Smileedelux
Niveau 1
27 septembre 2012 à 21:42:45

P.S : j'suis sur PC

sebi85
sebi85
Niveau 3
28 septembre 2012 à 00:50:30

moi je laisse tomber j'en et marre impossible d'être aider ni part vous et même pas par codemaster la seul chose qu'ils on pu me dire c'est que le jeu n'avais pas ete conçu ou tester sur un ordinateur portable lol ouai et moi je fais quoi avec ce jeux ? je rapelle mon bug le fameux bug qu'il y a apres la video d'intro et qui me renvoi sur le bureau il va finir a le belpou si je trouve pas de solution dans les quelques jour :(

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
28 septembre 2012 à 11:07:11

Smileedelux
Posté le 27 septembre 2012 à 21:42:00
Aujourd'hui il y a eu une MAJ du coup maintenant je bug alors qu'avant pas du tout ..

Ah bon ? J'en ai eu aucune moi.