CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fabuleux, on a deja eu 2 patchs sur PC

mcclane59
mcclane59
Niveau 3
27 septembre 2012 à 18:51:07

Un topic juste pour dire vive steam car j'ai payé le jeu avant sa sortie 25 euros et vive steam car on a deja eu 2 patchs

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:54:01

oui mais les gens vont te dire que c'est un bon jeu :rire:

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
27 septembre 2012 à 18:54:34

Là je comprends pas, pourquoi se plaindre (surtout que tu l'as payé que 25 euros d'après ce que tu dis), c'est plutôt une bonne chose qu'il y ait des patchs si ça peut rendre le jeu plus cool.

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:57:16

Euh normalement un jeu quand tu l’achètes tu t'attends pas à avoir un patch correcteur 3 jours après. Quand tu l'achetes le jeu doit fonctionner correctement, ne pas avoir de bug car si un jeu comme celui là était sorti à l'époque de la PS2 ou de la Xbox, Comment qu'on fait ???? :question:

mcclane59
mcclane59
Niveau 3
27 septembre 2012 à 18:59:26

Ta rien compris, je me plains pas, y'a rien d'ironique la dedans je dis simplement que le jeu est exceptionelle et que steam c'est de la boulette tu payes tes jeux moins chere avec une qualité nettement superieur et derriere tu as un suivi, c'est formidable :p

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
27 septembre 2012 à 19:01:11

Le problème c'est que maintenant c'est une possibilité donc forcément certains en profitent. C'est le cas avec quasiment tous les jeux de nos jours, va falloir s'y faire malheureusement.

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:01:33

oui beh c'est une honte d'avoir 2 patchs le jeu vient juste de sortir et pan 2 patch. Euh... si tu trouves ça normal tant mieux pour toi moi perso si j'achete un yahourt et qu'il y a rien dedans beh je suis un peu deg et là c'est pareille. Et c'est comme s'il nous avait fait le coup avec le 2011.

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
27 septembre 2012 à 19:03:00

"Fabuleux, on a deja eu 2 patchs sur PC"

Si justement, quand on commence une phrase par "fabuleux" (genre on se plaint) en général ça fait ironique, désolé si c'était pas le cas.

mcclane59
mcclane59
Niveau 3
27 septembre 2012 à 19:07:13

C'est clair, mais une semaine d'attente c'est pas dramatique, j'ai lu que sur xbox et ps3 qu'il n'y aurait aucun patch de prevu pour le moment alors que les gars payent le jeu 2 a 3 fois plus chere c'est cela qui n'est pas normal.

mcclane59
mcclane59
Niveau 3
27 septembre 2012 à 19:09:02

Aucun soucis formuleNew :p

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
27 septembre 2012 à 19:10:01

Si mais faut déjà l'aval de Sony et Microsoft pour mettre le patch d'après ce que j'ai cru comprendre, un gros bordel à côté du PC.

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:10:41

non mais même ça veut dire que les mecs savent que leur jeu est truffé de bug mais ils le vendent quand même, je sais pas tu prend motogp 09/10 et motogp 10/11 y a pas un seul patch sauf pour mettre à jour les équipes d'une année à l'autre pour éviter de racheter un nouveau jeu.

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
27 septembre 2012 à 19:17:44

Le souci c'est qu'il faut qu'il le sorte à telle date (déjà que c'est trop tard par rapport au championnat) donc oui ils doivent savoir qu'il est buggé d'où les patchs qui arrivent plus vite par rapport à la sortie du jeu. Espérons que ça empire pas d'année en année.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
27 septembre 2012 à 19:20:36

Tout le monde espère des patch et quand il y en a , les gens se plagnent :rire:

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
27 septembre 2012 à 19:26:04

-Sebastienwcp- Voir le profil de -Sebastienwcp-
Posté le 27 septembre 2012 à 19:20:36 Avertir un administrateur
Tout le monde espère des patch et quand il y en a , les gens se plagnent :rire:

mcclane59 Voir le profil de mcclane59
Posté le 27 septembre 2012 à 18:59:26 Avertir un administrateur
Ta rien compris, je me plains pas, y'a rien d'ironique la dedans je dis simplement que le jeu est exceptionelle et que steam c'est de la boulette tu payes tes jeux moins chere avec une qualité nettement superieur et derriere tu as un suivi, c'est formidable :p

-Sebastienwcp- :d) Faudrait peut-être que tu apprennes à lire tout le sujet plutôt que d'embêter le monde sans arrêt. :ok:

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:28:27

beh avant sur ps2 et autre ils sortaient les jeux pareille non ??? et c'est pas comme si le jeux était une copie de F1 2011.
Pour passer du 2010 au 2011, j'en avais rien à foutre qu'un patch sorte 2 jours après, le jeu était jouable et il n'y avait pas de souci coté gameplay. Là par contre vu les plaintes de certains c'est du foutage de gueule : l'IA qui met des pneus secs sous la pluie, la météo buguée, les sauvegarde corrompue et j'en passe ^^

mcclane59
mcclane59
Niveau 3
27 septembre 2012 à 19:30:00

Bon, je vais aller test ce patch que steam ma telechargé automatiquement pour que le jeu soit a jour et je vous ferai part de mes impressions tt a l'heure :fete:

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
27 septembre 2012 à 19:31:23

Faut croire qu'ils se sont bien plantés cette année. Faudrait pas qu'ils nous refassent la même chose l'année prochaine. :(

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
27 septembre 2012 à 19:31:51

A tout! :-)))

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:37:25

Sur console aussi le 2eme doit arriver il est en test chez sony et xbox

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment