CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] ReD ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
puzzle-ball
puzzle-ball
Niveau 10
27 septembre 2012 à 16:49:33

Bonjour ! Débutant sur Formula One, je n'ai pas compris comment le système "Recherche & Développement" fonctionnait... je sais que ça sert à améliorer la voiture mais comment utiliser cette fonction ? Lorsque je vais dedans, tout est verrouillé ! Merci de votre aide. :-)

shandukok
shandukok
Niveau 11
27 septembre 2012 à 16:50:40

Tu cherche dans le moteur de la voiture pour t'en servir :ok:

puzzle-ball
puzzle-ball
Niveau 10
27 septembre 2012 à 16:53:05

Mmmmh je suis dans le moteur, ça a un rapport avec le carburant ou pas ? Je vois que dans le test ReD, la case "prudente" est coché.

gear_marcus
gear_marcus
Niveau 6
27 septembre 2012 à 17:08:19

les R&D se font aux essais sur certaines courses. c'est déns le menu ingénieur. tu dois faire trois tour dans un temps donné et user tes pneus au minimum, par exemple. l'onglet R&D sur ton écran embarqué dans les stands t'indique les améliorations que tu as obtenu en réussissant les épreuves R&D. ça n'a qu'une valeur d'information. dans le menu principal avant de commencer la course en haut il y a le calendrier des courses. quand il y a une sorte d'engrenage à côté de la course c'est que tu vas avoir une épreuve R&D

puzzle-ball
puzzle-ball
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:13:02

Ok ! Merci d'avoir pris la peine de me répondre, tout est plus clair pour moi maintenant. :ok:

gear_marcus
gear_marcus
Niveau 6
27 septembre 2012 à 17:17:16

no pb

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
27 septembre 2012 à 17:17:49

Les R&D , sert juste a amélioré un peu les performances de ta voiture. C'est possible de les faire seulmement sur certaine course. Pour savoir lequelle , quand tu est dans le mode carrière , dans la page ou tu a la fiche de ton équipier et la tienne (avec le classement prévu , la moyenne de point...) , regarde en haut , ou il y a le calendrier. Tu fais X Ou Carré et la tu aura la petit vidéo du tour du cicuit avec les commentaire. Juste a droit de la vidéo , tu a des fois des petit logo et quand le logo représente une petit pièce mécanique et bah sa veut dire qu'il est prévu un objectif de R&D.
Après , quand tu comment la séance d'essais (Si tu a un objectif de prévu) , tu va dans le menu de l'ingénieur et tu va dans objectif R&D et tu fais A ou Croix. Et la tu fais ton objectif et voila.