Des gens trichent dans le jeu ?
Je viens de faire une course à Melbourne sur le multi. Départ normal, j'arrive à me hisser second en partant 3ème. Au second tour, je dépasse le leader qui étrangement était plus lent puis je vois sur mon HUD que je suis 1er, cool jusque là sauf que j'avais la pression d'un gars derrière moi.
Au 6ème tour, je rentre au stand pour changer de pneus et je ressors 3ème. Ensuite celui qui me poursuivait rentre un tour plus tard et j'en profite pour reprendre la tête de la course.
Tout va bien pour le moment. Puis je vois le gars qui était en pôle et que j'ai clairement dépassé lors du second tour commencer à aligner des tours ultra rapide (il était 2-3 secondes plus rapide que moi) malgré que je poussais à fond mais je le voyais pas apparaitre dans les 3 premières places... Pendant ce temps mon HUD indiquait que j'étais toujours leader puis au 12ème sur les 15 tours sans aucunes voitures autour de moi l'HUD me dit que je suis 2ème derrière le type qui était en pôle au départ et que j'avais dépassé lors du 2ème tour et il avait plus de 45sec sur moi
alors que depuis le second tour j'étais leader
Lors du dernier tour, je suis cette fois-ci 2ème alors que personne ne m'avait dépassé (du moins pas le poleman). Une fois à l'arrivé je regarde le tableau des résultats et je finis 3ème
avec XxxX1 qui était en pole mais que j'avais passé en course... Puis un autre gars qui était second mais il avait foiré mon départ...
Je sais pas si vous comprenez ce que j'essaye de vous expliquer c'est que tout au long de la course durant 12 tours j'étais 1er puis 2ème tout d'un sans avoir été dépassé et sur la mini carte j'avais aucune voiture à proximité...