Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
majin51
Niveau 5
24 septembre 2012 à 14:25:07
Bonjour à tous,
Quelqu'un s'en sort dans ce mode pour avoir l'or ? franchement suzuka et trop dur, j'arrive même pas à faire 1.26 alors qu'il faut 1.25.400 environ pour décrocher l'or, je sais pas comment prendre certains virages du 2'eme secteur avec leurs réglages imposés. Merci de vos réponses.
Magic-Zack
Niveau 9
24 septembre 2012 à 15:30:48
Moi j'ai tout réussi en or en mode scénario et défi des champions Bon faut attaquer un peu mais c'est pas très dur.
majin51
Niveau 5
24 septembre 2012 à 15:32:48
Respect à toi! J'ai fait les 3 premiers en or mais je bute depuis 2 jours sur suzuka, y'a t-il une astuce avec le choix de la répartition des freins avant/neutre/arrière ?
Non mais je mets juste le lien. Je n'ai touché strictement a rien même pas le freinage c'est le seul truc que tu peux toucher je crois.
majin51
Niveau 5
24 septembre 2012 à 15:58:26
C'est ça, mon record actuel c'est 1.35.9 mais je butte sur le dernier virage en S et là, je perd 1 seconde quasiment, et le fantôme or me repasse, c'est le circuit que j'y arrive le moins en plus ils m'ont pas fait de cadeau lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.