CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tete a queue

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GTlepongistefou
GTlepongistefou
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:50:31

Bon la ça commence sérieusement a me gonfler. Les tètes a queue sont justes risibles dans ce jeu. Dans la réalité les tètes a queue sont relativement rares, mais codemasters semble avoir voulu amplifier x10 le phénomène de sorte a se manger des tètes a queue a répétitions sur le sec. Alors sous la pluie, c'est juste injouable sur certaines courses comme silverstone sous le déluge dans le mode champions ou, pour battre Button il faut attaquer même sous des trombes d'eau, ce qui est absolument impossible. Je me suis amusé a essayer de faire un tour sans tète a queue et même a 50 c'est pas de la tarte !
Je tiens a préciser que sur certaines courses, la situation semble a peu près normale, alors que sur d'autres c'est injouable. Je suis un bon joueur et vétéran des jeux de course, je connais très bien les techniques pour éviter les taq (pas de ré-accélération brutale, éviter les vibreurs...).
Voila c'était mon petit coup de gueule du soir. :(

FelipeMassa51
FelipeMassa51
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:51:38

:pf:

uncharted_best_
uncharted_best_
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:53:58

Moi j'ai fais qu'un seule tete a queue en 6 jours et pourtant je joue sans aides. Je comprends pas comment cetaines personne font beaucoup de tete a queue (sans vous critiqué biensûr)

GTlepongistefou
GTlepongistefou
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:59:13

Cela n'a rien a voir avec mon pilotage, aucun souci sur le 2010 et 2011...

uncharted_best_
uncharted_best_
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:01:19

quand tu freine, tu braque les roues en meme temps?

GTlepongistefou
GTlepongistefou
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:03:45

Bah difficile a dire, mais le problème se trouve de toute façon a la ré-accélération.

uncharted_best_
uncharted_best_
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:04:53

tu joue avec un volant ou une manette?

GTlepongistefou
GTlepongistefou
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:14:48

Manette

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
23 septembre 2012 à 23:17:26

2012 = pilotage beaucoup plus fin que le 2011 et 2010 :ok:
Ça vient peut être de tes réglage....
Sinon continue a t'entrainer ça va venir a force.

GTlepongistefou
GTlepongistefou
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:23:04

Oui ça doit être plus "fin" :noel:
Nan mais d'habitude je prends très vite en main un jeu de course, mais la rien a faire alors que je l'ai depuis plusieurs jours. Pour la course que je cite du mode champions a silverstone, on ne peut pas modifier les réglages, j’espère qu'ils n'ont pas mis par défaut des réglages pour le sec :sarcastic:

-redfield-
-redfield-
Niveau 26
23 septembre 2012 à 23:40:50

Je rejoinds ton coup de gueule, poser une roue sur un vibreur et se avoir un 360 incontrolable, c'est rageant. On doit rouler à la Button pour pas en avoir ...

PownedByXen
PownedByXen
Niveau 6
23 septembre 2012 à 23:50:56

Entièrement d'accord avec toi GTIlepongistefou ! Je me prends des têtes à queues aux pires moments où je suis sur le point de réaliser un GP magnifique, faut toujours que je m'en choppe un et c'est désagréable ... Des réglages à faire sur la voiture ? D'où viens ce putain de problème ?

kebish
kebish
Niveau 2
24 septembre 2012 à 00:17:23

perso , je trouve qu'on fait largement moins de tête à queue que dans le 2011 qui pour moi est le plus dur !

Dans le 2012, avec seulement la boite auto comme aide , je pars rarement en tête à queue , la seule difficulté que je ressens c'est les freins qui répondent bien moins que son prédécesseurs.

Après c'est sûrement une appréciation selon chaque joueur et chacun son style de jeu et de pilotage

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
24 septembre 2012 à 00:32:13

Oui tout dépend du style de pilotage...

Perso je suis a l'aise je gagnes en difficile avec ma Williams qualifs et course. Je suis au pad pour les volants il me semble que ya quelques soucis de reglages pour l'instant...
Même sous la pluie c'est plus dur mais j'arrive a gagner aussi.
J'ai gagné le mode Champions et le mode Scénario en difficile tout en or :ok:

Le truc incontestable c'est que le 2012 est bien plus réaliste niveau Gameplay/pilotage que le 2011 :oui:
Je comprends que les mecs qui jouaient en multi avec le fameux réglages 1/11 y arrivent moins bien..
Faut un temps d'adaptation :ok:

fredo1978
fredo1978
Niveau 10
24 septembre 2012 à 08:51:30

Effectivement je constate aussi beaucoup de tete a queue dans cette version, c'est desfois juste injouable meme sur le sec :non2:

daco08
daco08
Niveau 9
24 septembre 2012 à 10:11:01

Alors pour silverstone face a Button le debut est tres compliqu" car la piste n est pas assez humide je partais en tete a queue partout a chaque acceleration , mais j ai continuer le défi est a l'avant dernier tour c est l inverse la voiture tient la piste est gorgé d'eau et les pilotes en inter eux maintenant ne tienne pas !! Donc deja le defi de button est largement realisable et meme facilement

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:30:30

laissez le,c'est le genre de mecs qui accelere a fond dans le virage

jerry72
jerry72
Niveau 12
24 septembre 2012 à 14:41:26

Tu peut t'en vouloir qu'à toi même pour un tête a queue, et si pour de vrai c'est rare c'est que les pilote maitrise leur bolide.

Frenchterror
Frenchterror
Niveau 5
24 septembre 2012 à 14:59:15

Entièrement d'accord avec toi GTlepongistefou! J'enrage à chaque course. J'ai commencé une carrière en choississant Caterham (même si j'aurais pu prendre de meilleures écuries). Je joue en difficile en mettant toute les aides et je n'arrive même pas à finir le grand prix d'Australie. J'ai été obligé de mettre tout les flashbacks pour espérer courir un peu plus longtemps. Sans compter que la voiture a tendance à freiner vraiment tardivement et que les roues se bloquent parfois sans raisons...

Codemasters a voulu une conduite plus réaliste mais à la manette, cela devient injouable. La voiture part en tête à queue pour des raisons indéterminées parfois!! Cela devient vraiment crispant et énervant!

Cela commence à m'agacer sérieusement et je sens que celui çi va finir au placard à prendre la poussière et je vais retourner au 2011. Un peu plus arcade peut être mais plus fun. Le 2012 est chiant!

daco08
daco08
Niveau 9
24 septembre 2012 à 15:21:10

MDR les gars qui ragent car ils arrivent pas a gagnée en caterham !!

A la base les caterham,HRT, Virgin ont beeaucoup moins d appuis que les top teams , donc si vous essayez de passer aussi vite avec la caterham qu une red bull c'est sur que sa va pas aller !!!!

Oui la conduite et plus pointu dc faut faire gaffe et pas rouler a fond sans reflechir !!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.