CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moteur ?

mercedes-gp
mercedes-gp
Niveau 2
23 septembre 2012 à 12:04:28

Bonjour,

Joueur expérimenté de F1 2010 et F1 2011 (PS3), je me retrouve en mode carrière sur F1 2012 et là surprise, je casse moteur sur moteur, et ceux, sans faire de flashback comme les autres joueurs visiblement...

Je roule tranquillement, comme je le faisais sur les deux précédents opus, et mon moteur se met soudainement à fumer puis casse, ce que je ne comprend absolument pas à vrai dire O_o !

Je passe les vitesses manuellement depuis des lustres, je pilote également depuis des lustres, donc bon, soit c'est un gros gros beug, soit je vois vraiment pas comment faire ?!

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:15:14

Je pense que c'est un bug car moi aussi j'ai de la fumée qui apparaît sans raison mais il ne casse pas donc ça va mais c'est moche d'avoir une grosse traînée à l'arrière :malade:

Nairod_Iceman
Nairod_Iceman
Niveau 6
23 septembre 2012 à 12:45:08

Et vous jouez sur quelle plateforme?

reda989
reda989
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:48:44

L'auteur a dit qu'il joue sur Ps3 et Forza joue sur 360. :p)

Giacomo_Nizzolo
Giacomo_Nizzolo
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:54:41

Jeu buggé, je l'achèterais quand il vaudra 3€ à Emmaüs :)

M_Zorg
M_Zorg
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:45:45

sur le 2011 j'avais un moteur qui avait pété à Monaco à la fin de la ligne droite des stands :oui: , j'avais fait un flashback et puis j'ai pu finir la course et pour l'instant je n'ai rien eu de ce genre dans le 2012 ( remarque avec ma HRT :o)) )

mercedes-gp
mercedes-gp
Niveau 2
23 septembre 2012 à 16:19:34

Ben moi en qualifs ça fume fort, et à un moment ça pète, et y'a que grâce à un flashback que je peux finir mon tour rapide...

Et en course j'ai malgré tout réussir à tenir les 15 tours de Melbourne, avec une fumée blanche du 2ème au 15ème tour, assez bizarre comme beug...

Faudrait que j'essaie en boîte automatique si ça fait également ce même beug ^^'

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
23 septembre 2012 à 16:49:10

je suis explosay de rire... c'est juste que vous voulez faire les kéké de jouer en manuel alors que vous n'en avez aucune idée c'est tout...

petite astuce: tourner au rupteur tout le long c'est pas forcément top top... changer les vitesses avant... :honte:

sweringgen
sweringgen
Niveau 5
23 septembre 2012 à 17:03:41

la mème!fumée qui sort!!mais pas encore de moteur explosé!sur xbox 360!brf

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
23 septembre 2012 à 17:36:57

Mais tout ceux qui ont le soucis vous jouez en manuel ou automatique?

Scuderia_2009
Scuderia_2009
Niveau 5
23 septembre 2012 à 17:43:52

Eh dites, il faut éplucher la liste des sujets avant de pondre le même :

Bon, que les choses soient claires UNE BONNE FOIS POUR TOUTE :

Le moteur casse lorsque, vous rétrograder au lieu de freiner dans un premier temps à l'abord d'un virage précédent une longue ligne droite comme il y en a à Bahrein, Monza, Hockenheim.

Par exemple essayer un pleine accélération et en ligne droite de descendre les rapport au lieu de les monter = vous constaterez que le moteur va faire BOUM !

Alors non, IL N'Y A PAS DE BUG, c'est juste votre manière de piloter qui est à changer chers(ères) forumers(euses).

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
23 septembre 2012 à 17:47:46

Meme question, ceux qui ont le soucis du moteur qui pete vous jouez en auto ou manuel?

mercedes-gp
mercedes-gp
Niveau 2
23 septembre 2012 à 18:23:43

Hum Hum Hum...

Je passe les vitesses manuellement depuis que je joue aux jeux de F1 depuis maintenant presque une dizaine d'années (ça remonte à la PS2), et on veut venir m'expliquer qu'il faut freiner avant de rétrograder...

Bien sur que je freine avant de rétrograder, et je sais encore passer des vitesses faut pas se moquer du monde !

Juste pour toi Jessica-Nigri, tu rigoles mais, tu as déjà vu de la F1 à la TV ? Les pilotes vont à chaque changement de vitesse jusqu'au limiteur, on est pas à l'auto école hein ?! Les vitesses ça se passe pas à 1500 tours/minutes...

F1 2010 et F1 2011 tu pouvais aller autant que tu veux à faire hurler le moteur il n'y avait jamais un pet' de fumée, là même sans tirer les vitesses, ça ne casse pas toujours, mais ça fume, donc il y a un beug quelque part...

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
23 septembre 2012 à 19:26:15

Pour ma part je change juste avant et je casse aucun moteur... Et je suis un newbie alors :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment