CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

VINCECAIMAN
VINCECAIMAN
Niveau 4
01 octobre 2012 à 23:08:48

x

VINCECAIMAN
VINCECAIMAN
Niveau 4
01 octobre 2012 à 23:12:52

Ce jeux est bien ,,, quand il pleut pas ... il pleut et s'arréte de pleuvoir tout les 5 minute ,

ensuite plein de probléme de sauvegarde à chaque fois que je relance le jeux il me fous sur le grand prix de l'inde alors que j'avais recommencer une saison chez MClaren .... OMG oui haineeeeeeeeeEEEEEEE rage .......... etc

et j'arrive pas à trouver le patch 1 et 2 , bref heureusement que je l'ai pas acheter car c'est vraiment un truc à s'arracher les cheveux leur nouvelle merde !

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
01 octobre 2012 à 23:16:47

Tu as réussi à télécharger le jeu gratuitement, bin pour les patchs tu fait pareil : tu te démerdes.

VINCECAIMAN
VINCECAIMAN
Niveau 4
01 octobre 2012 à 23:21:51

inutiles d'être tent aigris par la méchanceté , j'ai trouver ces deux patch ,

mais je te comprend ,,,, payer pour un jeux non fini sa met encore plus la haine XD

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
02 octobre 2012 à 00:21:09

Je l'ai payé 35€ sur PC, j'en suis TRÈS satisfait, je suis en 100% en légende avec mon G27, avec des mods superbes HD, c'est plutôt toi l'aigri :ok: allez bon ban :bye:

VINCECAIMAN
VINCECAIMAN
Niveau 4
02 octobre 2012 à 08:56:56

stop faire ton vilain troll rageux , je donnée simplement mon avis sur le jeux , et je vois que beaucoup on des problème

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
02 octobre 2012 à 10:11:41

Moi en ce qui me concerne j'ai toujours pas eu cette p***** patch 2 sur Steam
Et aucun site ne le propose en telechargement

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:48:55

Je les ai eu mais ils ne servent à rien :hum:
Toujours des problèmes de sauvegarde, les fichiers cloud entrent en conflit avec mes fichiers locaux et donc ma sauvegarde est toujours corrompu j'ai la haine :ok:

z75080134
z75080134
Niveau 5
02 octobre 2012 à 11:54:31

gros beug c'est quand on est en inter et que la piste ce mais a sécher , bin la on perd au moin 4 seconde par virage le temp d'arrivé au stand
et aussi:si la qualif ce passe sur le sec et la course sur humide,le IA commence la course en pneu sec!

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
02 octobre 2012 à 12:15:33

Donc en gros un patch qui ne corrige rien, donc au finale si ça se trouve j'ai bien eu le patch mais j'ai rien remarquer car y'a toujours c'est bug de merde !

VINCECAIMAN
VINCECAIMAN
Niveau 4
02 octobre 2012 à 13:24:37

qui pourrait me dire ou s'enregistre les savesgames de f1 2012 ? document/my games/f1 2012 ? y'a que sa ?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
02 octobre 2012 à 13:40:22

VINCECAIMAN Voir le profil de VINCECAIMAN
Posté le 2 octobre 2012 à 08:56:56 Avertir un administrateur
stop faire ton vilain troll rageux , je donnée simplement mon avis sur le jeux , et je vois que beaucoup on des problème

:d) Que tu donnes ton avis j'ai absolument rien contre, mais que tu te vante d'avoir une version piratée oui j'ai quelque chose contre.

Et pour les sauvegardes même réponse : tu cherches :ok:

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
02 octobre 2012 à 14:02:04

Le patch 3 ??? C'est quoi encore cette connerie ? y'a rien pour le moment, k'ai un jeux acheter et mon jeu et en version 1.2.0.0

slawer45
slawer45
Niveau 8
02 octobre 2012 à 14:06:12

jamais eu un seul problème avec les flashback vous avez des bugs bizarre même les sauvegarde sa marche très bien.J'ai juste le décalage météo en bugs sinon le jeux et nickel.

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
02 octobre 2012 à 14:06:31

Le patch et bien sorti aujourd'hui

http://community.codemasters.com/t5/F1-2012-Technical-Assistance/Patch-3-News-02-10-12/td-p/103396

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
02 octobre 2012 à 14:10:41

This update addresses a number of issues, including:

Fixed an issue with frame rates that was introduced in patch #2
Fixed an issue where using a flashback could result in an engine blowout effect. This would also result in the player doing an unnecessary pit stop if they were trying to serve a drive through penalty.
Fixed the achievement “The Equipment May Be The Same” to unlock in Career as per the description
Reduced the amount of starting fuel that the user is given for races Austin as it was previously too high
Fixed some issues in Co-op Qualifying when only one user progresses to the next session
Fixed a number of camera and graphical issues
Fixed several issues which would display the incorrect number of players in a lobby or a race

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
02 octobre 2012 à 14:14:12

Sinon je redis la démarche à suivre pour avoir la maj dans Steam si elle ne se fait pas toute seule :

- Propriétés du jeu
- Fichiers locaux
- Vérification de l'intégrité du cache du jeu.

Et je dis et je répète que ceux qui n'ont pas acheté le jeu n'ont qu'à se démerder pour les patchs et le reste. Ils ont réussi à trouver le jeu gratos ? Bin, ils font pareil pour le reste.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
02 octobre 2012 à 14:20:50

Et si vous aviez des mods d'installés, il faut les réinstaller, cette vérification retélécharge les fichiers d'origine.

bongo83000
bongo83000
Niveau 1
02 octobre 2012 à 14:27:26

vous etes sur quel console car moi sur ps3 j'ai toujours aucune mise a jour il arrive qand ce patch il devait arriver 24h apres pc le jeux est injouable entre la fumé du moteur plus les casses c'est lamentable...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
02 octobre 2012 à 14:30:43

Faut attendre l'autorisation de Sony et Microsoft pour les patchs consoles.

Normalement le bug du moteur est corrigé avec le patch 3, voir le log http://community.codemasters.com/t5/F1-2012-Technical-Assistance/Patch-3-News-02-10-12/td-p/103396

"Fixed an issue where using a flashback could result in an engine blowout effect. This would also result in the player doing an unnecessary pit stop if they were trying to serve a drive through penalty."