Je ne comprend pas trop votre histoire de casse du moteur après un flash back? J'en ai utilisé beaucoup, que ce soit aux essais, en qualif ou en course etj'ai jamais eu de casse.
Par contre j'ai remarqué pour le R et D, malgrès ma réussite au test "objectif atteint". Il reste verouillé dans le menu R&D.
Mais j'ai peut-être une explication, dans les anciens F1 2010/2011, on avait droit aux pièces "évoluées" APRES un ou deux GP, seul le pilote n°1 avait la pièce tout de suite.
Pourant lors de mon premier R&D réussi, j'ai déverouillé la case directement.. Donc je sais pas trop.
Pour les pneus sur la pluie, ils vont très bien. Le problème c'est que l'ingénieur nous induit en erreur. On ne vois pas la piste des stands donc on fait confiance à ce qu'il dit.
Et pour l'IA qui tient 3 tours sur le pluie en option, je ne pense pas. En effet lors du 2eme GP, ils sont restés en options 2 tours après la tombée de la pluie, moi j'avais mis mes pneus inter et je peux t'assurer que les voiture IA partaient en tete à queue à chauqe virage (impressionnant d'ailleur de voir un carnage pareil lol)
Voilà désolée pour le pavé.