CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
28 septembre 2012 à 10:32:00

Oui et c'est là ou je trouve ça dommage car au temps de la PS1 les jeux n’était pas aussi buggé (voir pas du tout !)

Depuis internet le monde du jeux vidéo n'est plus le meme.

Bon j'attend ce Patch 2 avec impatient pour le moment je n'est même pas retoucher a F1 2012

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:32:56

La bonne époque me manquent, et je l'ai pas vraiment connu, j'ai eu une petite dizaine d'année pour profiter des jeux video, aujourd'hui, j'vais m'en contenter :-(

Radagash0
Radagash0
Niveau 4
28 septembre 2012 à 13:55:10

Personnelement, depuis le patch, j'ai un effet de scintillement des textures ou alors le public qui pop. Alors qu'à la base, le jeu marchait très bien pour moi...

PS : je suis sur PC.

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
28 septembre 2012 à 14:12:45

Moi j'ai un scintillement quand je navigue dans l'accueil du jeu.

En tout cas je voulais aussi vous dire que ATI a sa mise a jours 12.9 et cela comprend un profil pour F1 2012

Yan54_2011
Yan54_2011
Niveau 8
28 septembre 2012 à 15:25:52

Y aura un patch pour PS3 ?

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
28 septembre 2012 à 17:14:32

Oui mais un peu plus tard, quand je ne sais pas

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
28 septembre 2012 à 17:54:47

Avant le patch ma sauvegarde étais corrumpu , est-ce que si je met le patch , ma sauvegarde ne sera plus comrrompu ?

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
28 septembre 2012 à 18:49:51

J'ai jamais eu le problème du patch corrompu mais je te conseille de faire une copie de ta sauvegarde actuel avant de faire toute modification ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 21:34:39

un lien pour prendre les patch ? parceque j'ai recu aucune mise a jours c'est normal ?

ViiRuS23
ViiRuS23
Niveau 1
28 septembre 2012 à 22:25:33

Pour tous ceux qui rale pour des bug et ben regatder comment c'est dure de faire un jeu je sais ptetre que cm on pas fait d'efore ba alors citer moi un jeu qui est parfait sans glich

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
28 septembre 2012 à 23:43:37

ViiRuS23 :d) Ta pas fait d'efors non plus pour écrire correctement.

Apres si toi tu aime faire une carrière et avoir des bug qui d’empêche de jouer dans une bonne ambiance cela de regarde, moi perso je trouve ça inadmissible de sortir un jeux aussi bugé, et c'est pas la premier qu'on reproche a Codemasters de faire ça (F1 2010, F1 2011)

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
29 septembre 2012 à 01:30:42

Je ne comprend pas trop votre histoire de casse du moteur après un flash back? J'en ai utilisé beaucoup, que ce soit aux essais, en qualif ou en course etj'ai jamais eu de casse.

Par contre j'ai remarqué pour le R et D, malgrès ma réussite au test "objectif atteint". Il reste verouillé dans le menu R&D.

Mais j'ai peut-être une explication, dans les anciens F1 2010/2011, on avait droit aux pièces "évoluées" APRES un ou deux GP, seul le pilote n°1 avait la pièce tout de suite.

Pourant lors de mon premier R&D réussi, j'ai déverouillé la case directement.. Donc je sais pas trop.

Pour les pneus sur la pluie, ils vont très bien. Le problème c'est que l'ingénieur nous induit en erreur. On ne vois pas la piste des stands donc on fait confiance à ce qu'il dit.

Et pour l'IA qui tient 3 tours sur le pluie en option, je ne pense pas. En effet lors du 2eme GP, ils sont restés en options 2 tours après la tombée de la pluie, moi j'avais mis mes pneus inter et je peux t'assurer que les voiture IA partaient en tete à queue à chauqe virage (impressionnant d'ailleur de voir un carnage pareil lol)

Voilà désolée pour le pavé.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
29 septembre 2012 à 01:33:43

"Pour les pneus sur la pluie, ils vont très bien. Le problème c'est que l'ingénieur nous induit en erreur. On ne vois pas la piste des stands donc on fait confiance à ce qu'il dit."

J'ai oublié : on fait confiance à ce qu'il dit mais comme il est souvent (ttrès d=souvent) en retard par rapport à la réalité.. (Comme depuis F12010 d'ailleurs, ce n'a pas évolué. Il est toujours un demi tour en retard par rapport à un incident de course ou autre concernant la pluie.

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
29 septembre 2012 à 13:38:20

En tout cas le Patch 2 n'est pas encore disponible sur Steam, un peu de retard donc (il disais qu'il serai disponible dans 24 heures)

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:16:26

Heu, j'ai le patch sur Steam depuis hier...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
29 septembre 2012 à 14:19:53

Arrêtez de répandre de fausses infos, le patch sur Steam est sortie depuis hier.

Marche à suivre si Steam n'a pas fait la MAJ :

- Clic droit sur F1 2012
- Propriétés
- Fichiers locaux
- Vérification de l'intégrité du cache

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
29 septembre 2012 à 14:45:24

Posted 27 September 2012 - 04:19 PM

This update contains in excess of 200 fixes and improvements for F1 2012 including the following major updates:

Autosave bug – The issue some users were experiencing where saving during career play would stop functioning is now fixed
Players ranked 6 are now able to see online sessions hosted by other players
Car setups will no longer revert to the default settings if players quit back to the main menu from Parc Fermé
Time attack times no longer overwrite RaceNet event times
AI drivers now pit to change tyres at the correct time
Fixed an issue where players using voice communication might experience a crash when plugging in a mic
Fixed an issue where some players would experience a crash in Career tutorials after completing a Season Challenge
Players are no longer able to drive through barriers/environment after using a flashback in pits
Fuel consumption when using manual gears has now been brought in line with automatic gear usage
Camera angles when exiting the pit lane has been fixed
AI no longer pit after one lap when wet weather races have been restarted
Positioning of the top 4 ranked players on PC leaderboards has been corrected. Leaderboards will be reset later today in order to update player rankings. (Once players complete another online race they will be added back on to the leaderboard with all their stats intact)
Driver name plates can now be seen
Numerous graphical improvements made such as flicker on rain/ground textures, interface positioning and correction of some track surfaces that showed incorrect weather
Various fixes to cameras including the 3D effect and pit lane cameras
Numerous textual and localisation fixes included

New Known Issue

On certain hardware, when the player’s car goes into shadow the whole screen flickers. This can be worked around by setting Shadows to Low or Ultra Low in My F1 -> Graphics. This issue will be addressed in the next patch.

The fixes listed above and those specific to the Xbox 360 and PS3 versions of the game are also being tested and verified on those platforms. As these versions require additional submission and authorisation from both Microsoft and Sony the release date for these will follow a little later than the PC version.

This update will be released within 24 hours.

http://f1carsetup.com/index.php?/topic/5194-patch-2-release/

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
29 septembre 2012 à 15:11:43

Bizarre, je vais redémarrer mon ordi histoire de bien tout fermer ;) Merci de l'informations en tout cas

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
29 septembre 2012 à 15:20:04

Non moi j'ai rien de plus que la mise ajour mis le 26 sep 2012
"dans actualité de Steam" y'a un moyen plus précis de voir si le patch et réellement arriver ?

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
30 septembre 2012 à 10:30:52

Pour tous ce qui ont le patch 2 avez vous vu des amélioration sous la pluie ? (IA, Pneu)