les bugs ou défauts du jeu que j'ai constaté :
- tests des jeunes pilotes : nous sommes en 2011 et nous pilotons sur des F1 2012 qui logiquement sont encore en phase de développement ( rien de méchant mais bon ca fait tache pour LE jeu référence de la F1)
- les essais libres plus qu'une seul séances au lieu de 3 c'est bien on s'éloigne encore plus de la réalité.
- les pneus : possibilité de parcourir une bonne distance sur un circuit détrempé avec des pneus slick, apres une qualification en pneu "sec" si au départ de votre course il pleut il est impossible de passer au moins en intermédiaire avant le départ.
Obligé de faire un tour holliday on ice pour ensuite accéder au stand.
- Utiliser le flashback quand l'ia est dans un virage assez serré elle se plantera a tout les coups à la reprise du flash.
- Problème de son en entré et sortie de stand sur les rapport de vitesse bruit identique entre la 3eme et la 1ere vitesse.
- problème d'affichage des position des concurants pendant la course ( à savoir aussi quelque bug lors de Q3 j'ai vu mon coéquipier se qualifier exemple 6eme et au départ de la grille se retrouver 15eme dans l'afficheur il était nul par affiché +20sec ou autre.
- lorsque que parfois l'on prend un virage un peu large impossible d'utiliser toute la puissance pour rejoindre le circuit meme quand vous etes juste deriere le vibreur et tout seul la F1 se bride.
voila pour le moment ce que j'ai pu constater ^^