CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

kimi95
kimi95
Niveau 8
26 septembre 2012 à 19:31:09

c'est pas pour faire genre je suis pas un pourri gâté , c'est juste si il y a un truc qui merde ba qu'on me le dise mais je pense pas être un noob en informatique ;-)

stolich8
stolich8
Niveau 3
26 septembre 2012 à 19:47:52

les bugs ou défauts du jeu que j'ai constaté :

- tests des jeunes pilotes : nous sommes en 2011 et nous pilotons sur des F1 2012 qui logiquement sont encore en phase de développement ( rien de méchant mais bon ca fait tache pour LE jeu référence de la F1)

- les essais libres plus qu'une seul séances au lieu de 3 c'est bien on s'éloigne encore plus de la réalité.

- les pneus : possibilité de parcourir une bonne distance sur un circuit détrempé avec des pneus slick, apres une qualification en pneu "sec" si au départ de votre course il pleut il est impossible de passer au moins en intermédiaire avant le départ.
Obligé de faire un tour holliday on ice pour ensuite accéder au stand.

- Utiliser le flashback quand l'ia est dans un virage assez serré elle se plantera a tout les coups à la reprise du flash.

- Problème de son en entré et sortie de stand sur les rapport de vitesse bruit identique entre la 3eme et la 1ere vitesse.

- problème d'affichage des position des concurants pendant la course ( à savoir aussi quelque bug lors de Q3 j'ai vu mon coéquipier se qualifier exemple 6eme et au départ de la grille se retrouver 15eme dans l'afficheur il était nul par affiché +20sec ou autre.

- lorsque que parfois l'on prend un virage un peu large impossible d'utiliser toute la puissance pour rejoindre le circuit meme quand vous etes juste deriere le vibreur et tout seul la F1 se bride.

voila pour le moment ce que j'ai pu constater ^^

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
26 septembre 2012 à 19:51:46

C'est normal pour les virage qui te ralentissent :ok: c'est pour évité que le sgens coupent et sinon ce qui fait chié c'est le bug du bruit dans les stands même si on passe de la 1ere a la 3 eme vitesses ça laisse le même bruit :nonnon:

lucky_luke93
lucky_luke93
Niveau 5
26 septembre 2012 à 23:03:00

http://community.codemasters.com/t5/F1-2012-General-Discussion/Patch-News-Update-18-00-25-09-12/m-p/91866#U91866

le "premier" patch arrive ... il est dispo sur pc

LameIa
LameIa
Niveau 43
26 septembre 2012 à 23:09:20

J'ai un bug genant, et je souhaiterais savoir si j'etais le seul.

Quand je prends un virage, la camera bouge, et deconne completement. Cela ne se fait pas a chaque virage mais a certains. C'est assez genants.

Nightjar
Nightjar
Niveau 6
26 septembre 2012 à 23:18:26

La pluie c'est une horreur cette annee.. Deja elle y est a tous les week end, et quelle galere pour conduire !!!!! C'est simple, sous la flotte en pneu inter ou pluie, j'ai l'impression de conduire en slick.... Reglage fait. C'un truc de fou !! Et graphiquement :doute: où sort l'eau qu'on est censé projetter ??? Ca doit etre un nouveau systeme de KERS, j'appelerai ca le KERA (Systeme de recuperation de l'ernergie Aquatique)...... :hum:

stoggy_dyle
stoggy_dyle
Niveau 8
26 septembre 2012 à 23:19:20

dans KERS, S veut dire "System" camarade :hap:

nours0013
nours0013
Niveau 7
26 septembre 2012 à 23:24:25

Vous avez remarqué que si vous éteignez votre console ou Pc entre les qualif et la course, vous ne savez pas faire la course avec vos réglages.. Impossible de charger les réglages personnel ( parc fermer ) alors ils nous mettent un réglage par défaut..

Nightjar
Nightjar
Niveau 6
26 septembre 2012 à 23:28:51

Oui stoggy, mais AERS ca sonnait moins bien ^.^

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
27 septembre 2012 à 00:07:46

nours0013 Voir le profil de nours0013
Posté le 26 septembre 2012 à 23:24:25 Avertir un administrateur
Vous avez remarqué que si vous éteignez votre console ou Pc entre les qualif et la course, vous ne savez pas faire la course avec vos réglages.. Impossible de charger les réglages personnel ( parc fermer ) alors ils nous mettent un réglage par défaut..

Tu vois ça à quoi? Tu es sûr que le réglage n'est pas gardé en mémoire? (Je précise que j'ai jamais essayé des réglages perso d'où mes interrogations. :desole: )

warok80
warok80
Niveau 4
27 septembre 2012 à 00:14:50

nours0013 a bien raison.

morpheus57950
morpheus57950
Niveau 2
27 septembre 2012 à 01:38:24

effectivement je me suis également retrouver dans le même cas concernant les réglages perso. Je suis sur ps3 et lorsque tu es en essai pas de soucis mais une fois passer ce stade un conseil ne pas eteindre la machine car impossible de charger les réglages perso. Je comprends qu'on soit en parc fermé mais qu'on ai au moins la possibilité de charger nos sauvegardes.Autrement quand on fait la we complet les réglages perso ce conserve d'un jour a un autre.

RomainGrosjean
RomainGrosjean
Niveau 4
27 septembre 2012 à 18:18:57

le patch est arrivé sous steam

la sauvegarde auto refonctionne :fete:

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
27 septembre 2012 à 18:46:13

Pour les consoleux ce sera plus tard. :-(

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
27 septembre 2012 à 19:05:27

Un patch qui ne règle pas grand chose d’intéressant sauf pour les mur invincible et la sauvegarde auto.

kimi95
kimi95
Niveau 8
27 septembre 2012 à 20:53:26

y en aura un autre qui normalement devra régler 200 trucs : http://www.racedepartment.com/2012/09/f1-2012-the-game-patch-2-underway/

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
27 septembre 2012 à 20:55:25

vincent92220 Voir le profil de vincent92220
Posté le 27 septembre 2012 à 19:05:27 Avertir un administrateur
Un patch qui ne règle pas grand chose d’intéressant sauf pour les mur invincible et la sauvegarde auto.

Je connaissais pas moi les murs invincibles... :sarcastic:

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
28 septembre 2012 à 07:43:53

Kimi92 :d) C'est bien ce que je disais et ce que tous le monde dit, ils ce sont foutu de notre gueule en sortant un jeu non fini ! Apres les développeurs vont ce plaindre du piratage ? Mais ou vas le monde bordel de merde !?

en tout cas merci de l'info Kimi ;)

kimi95
kimi95
Niveau 8
28 septembre 2012 à 09:03:26

totalement raison ; à croire que les personnes des sites de test ou autre reçoivent une version totalement différente. En même temps c’est pas en jouant 1h avec 5 tours à chaque fois qu'ils vont se rendre compte de qq chose

nours0013
nours0013
Niveau 7
28 septembre 2012 à 09:35:38

Ces triste car y'a sans aucun doute des gens qui doivent économiser leurs sous et qui n'ont peut être pas les moyen d avoir internet.. Et auront un jeux à 50euros non fini..