CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

kimi95
kimi95
Niveau 8
25 septembre 2012 à 18:56:41

chelmix3 il a peu être pas besoin de la voiture pour gagner mais il lui en faut une pas mal non plus sinon c'est comme Kimi (exemple 2009; pour les 2 d'ailleurs) . La lotus c'est vraiment pas ça en ce moment -_-" ferrari améliore la voiture à chaque course ça m'étonne d'ailleurs vu 2009 ,2011)

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:56:37

Salut

Je viens de le revendre ecoeure d une 3eme annee et le jeu toujours buge a sa sortie,disparition du choix de simulation ou pas question carburant et pneus,le week end long tronque et j arrete la.Je retourne sur le 2011, en plus l apparition du bug sur borderland 2,les jeux sortent meme plus finis c est vraiment devenu de la merde les jeux maintenant @+

ALONSO_FERRARI
ALONSO_FERRARI
Niveau 1
25 septembre 2012 à 21:42:46

Est-ce qu'il vous arrive comme moi, de voir votre jeu tout simplement se bloquer quand vous regardez le classement dans les stands? Puis on voit le chrono s'arrêter et si on continue a accélèrer le temps, au bout d'un moment le jeu beug et bloque!!! Hallucinant pour un nouveau jeu, et je suis déjà passé a micromania changer le premier disque que j'avais acheté, mais j'ai tjr ce bug de merde malgré que j'ai changé par un autre cd tout neuf.....donc deux fois le même beug en changent le cd, ça fait peur et ça blase....

Smock
Smock
Niveau 23
25 septembre 2012 à 21:43:53

Sa vient de toi je pense, ou de ta Play, car moi je passe souvent les qualifs comme ça et aucun bug...

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
25 septembre 2012 à 21:47:47

Mais biensûr que sa viens de lui. Faut arrêté de croire que tout est la faute de Codemasters.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:34:36

Ca fait quand meme un sacre bout de temps que je n'ai pas vu un jeu aussi bugé (des bugs qui pourissent vraiment le plaisir) a sa sortie... et pourtant j'en ait vu passer depuis 20 ans...

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
26 septembre 2012 à 00:01:03

AUCUN BUG pour moi sur PS3 :ok:
C'est la version PC qui BUG a mort donc voila ne jetez pas tout a la poubelle ce jeu est excellent meilleur que le 2011 et 2010.

spencer_111
spencer_111
Niveau 23
26 septembre 2012 à 00:19:36

Un pote qui l'a a eu le meme probleme que toi alonso_ferrari et devant moi !

Il est sur ps3 et il a pas mal de bug aussi, il crise, je me fous lui car je l avais prevenu qu il valait mieux attendre ! C'est quelqu un qui achete les jeux sur des coup de tete sans se renseigner avant ce qui est plutot conseillé de nos jours...

Moi je me le suis procuré sur pc sans payer histoire de tester et 2 courses m'auront suffit pour ne pas cherché a aller plus loin... A noter tout de meme que les bugs sont plus marrants quand ils sont gratuits... :rire:

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
26 septembre 2012 à 00:23:10

Belle faute d'orthographe dans le descriptif du circuit en carrière quand le jeu précise que je peux gagner le titre de constructeur, je cite: "vous pourrait". :ouch2: + test de l'aileron arrière qui demande d'utiliser 44% du tour le drs oui mais il pleut. :rire2:

jhack
jhack
Niveau 11
26 septembre 2012 à 00:25:20

il tourne chez moi depuis 48h non stop
je n'ai aucun des bug que vous décrivez.

il faudrait peut être voir si votre PC n'as pas de soucis.

casse moteur : zero sur 1 saison.
blocage de l'image : jamais.
monaco : nickel
sauvegarde : nickel

en ce qui concerne les pneus, je pense que c'est dû à une mauvaise donnée de variable. facilement corrigeable.

si vous avez des saccades aléatoires, je vous conseille de tester Gboost. Il ne booste pas votre PC, il éteint juste les programmes qui ne servent à rien.

shumi59
shumi59
Niveau 40
26 septembre 2012 à 09:28:04

Exact Jhack, j'ai joué hier toute la soirée (defis jeune pilote + debut de carrière) rien de tout ça, faudrait peut-être revoir vos PC les gars, et arrêter de rétrograder comme des ouf à plein régime, ça évitera les casses moteurs.
Par contre la difficulté a été relevée, en Légende sur le 2011 avec ma modeste force india je faisais de très bonne qualif, mais là avec la williams je n'ai pas passé le cut de la Q2, 11ème en 1.28.032 à 0.1 sec de maldonado, c'est bien ça !!! Ca va relever un peu le niveau.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
26 septembre 2012 à 10:23:58

Combien de fois on va devoir le dire, les casses moteur sont dues a l'utilisation des flashbacks, rien a voir avec le retrogradage donc arretez avec ca.

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
26 septembre 2012 à 15:43:41

Je dois être un aimant à bugs mais quelqu'un a réussi à débloquer le succès (ou trophée) "Équipement identique", j'ai toujours été devant le coéquipier en qualif et en course et rien au bout des 20 courses.

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
26 septembre 2012 à 16:09:51

C'est officiel le succès ne se débloque qu'en coop mais pas en mode carrière comme ça devait être prévu. (source: http://community.codemasters.com/t5/F1-2012-General-Discussion/The-Equipment-may-be-the-Same-Trophy-Glitched/m-p/89362#U89362 et http://www.trueachievements.com/viewcomment.aspx?commentid=521998#vch) Et après certains osent dire que le jeu n'est pas buggé... :hum:

Maxii94
Maxii94
Niveau 6
26 septembre 2012 à 16:19:51

moi je suis obligé de mettre les dégats sur visuelle
australie, essai, catheram, vitesse manuelle, 0 flashback, 5 tours, 3 casse moteur...........
PS3

Maxii94
Maxii94
Niveau 6
26 septembre 2012 à 16:21:16

4 courses en 50%, 1 seul abandon kova, et de la PLUIE a bahreïn.............................

kimi95
kimi95
Niveau 8
26 septembre 2012 à 17:54:04

jhack
Posté le 26 septembre 2012 à 00:25:20
il tourne chez moi depuis 48h non stop
je n'ai aucun des bug que vous décrivez.

il faudrait peut être voir si votre PC n'as pas de soucis.

casse moteur : zero sur 1 saison.
blocage de l'image : jamais.
monaco : nickel
sauvegarde : nickel

en ce qui concerne les pneus, je pense que c'est dû à une mauvaise donnée de variable. facilement corrigeable.

si vous avez des saccades aléatoires, je vous conseille de tester Gboost. Il ne booste pas votre PC, il éteint juste les programmes qui ne servent à rien.

Vous comprenez pas que CODE provoque des bug aléatoire combien de fois sur des forum j'ai vu des pb que je n'ai jamais eu et vu . C'est tout faut avoir la chance de pas tombé dessus à croire que les probabilité font qu'un cd est plus bugé qu'un autre comme s'il implantait des versions meilleurs que d'autre lool quoi ! Autant dire que ça fait assez longtemps que je joue a des simus et des jeu de F1 pour savoir rétrograder , peut-être que certains voit des bug partout mais c'est pas parce que vous les voyez pas qu'ils existent pas c'est tout. Moi j'ai vu des gens se prendre des mur invisible en Inde et pourtant ça met jamais arrivé (F1 2011)

kimi95
kimi95
Niveau 8
26 septembre 2012 à 17:56:59

ah oui et mon pc , ça risque pas d'être le problème :
Windows 7 version ultimate , processeur intel core i7 3770K 3,50 GHz ; 3,90 en boost , 8 go de ram gddr3 pc12800 , 2 MSI GeForce GTX 680 Lightning

shumi59
shumi59
Niveau 40
26 septembre 2012 à 19:01:51

Oui c'est beau de les déballer sur la table, "Oui c'est moi qui ai la plus grosse !!!" encore faut-il savoir s'en servir ...

shumi59
shumi59
Niveau 40
26 septembre 2012 à 19:02:35

Humour biensûr ;)