CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

laurentw54
laurentw54
Niveau 7
24 septembre 2012 à 11:25:14

Finalement, je vais attendre plusieurs mois avant de le prendre ce jeu, quand il sera à 29 € et qu'il y aura eu le(s) patch(s) correctif(s).

Veyhl-Erian
Veyhl-Erian
Niveau 5
24 septembre 2012 à 12:19:49

Et puis, les bugs de textures aussi.. pendant un accident, je vois les squelettes des voitures.. ou il manque carrément des morceaux.. :/
et la direction est beaucoup trop abrupte, ça tourne pas gros à-coups.. aucune douceur, à moins d'être avec le volant bloqué tout à gauche ou tout à droite, là ça tourne de façon fluide.
Ou alors mon pc ne tient pas la route. Mais il la tenait pour le 2010, et très bien.. :/

morpheus57950
morpheus57950
Niveau 2
24 septembre 2012 à 12:38:42

Petite info sur le drive trought : lorsqu'on reçoit la penalité on a pas la possibilité de la faire quand on le souhaite il faut attendre le 3e tour et on nous dit de passer au stands sinon c'est la discalification. ce n'est qu'a ce moment la que ca fonctionne.

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
24 septembre 2012 à 12:45:23

Sinon j'ai trouver ce forum pour vous, c'est sur le jeu f1 2011 mais je pense qu'on peut obtenir le même résultat pour augmenter les dégâts sur les voitures, par contre il faut un logiciel spéciale pour modifié le dossier (ne pas ouvrir avec le bloc-note sinon le jeu ce bloque au lancement)

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-nouveau-dispo-sujet_167535_1.htm#t8238292

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
24 septembre 2012 à 23:53:41

Sympa le jeu qui te rappelles le règlement des pneus pour le sec alors qu'il pleut. :honte:

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:59:25

eyeshield1 ?
Posté le 23 septembre 2012 à 12:07:39 !
tient question à ce propos vous pensez pas qu'il y a un abus au niveau des patchs ? je veux dire, les éditeurs nous envoient des jeux truffés de bug et 2 mois après un patch qui corrige tout, ils peuvent pas le tester avant leur jeu ou quoi ?

C'est l'évolution des mentalités qui veut ça. Y'a 10 ans, on aurait pas accepté un jeu pas fini.
Mais bon y'a des limites à ça, si j'achète une voiture je vais pas avoir une MAJ du pneu :noel:

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:03:19

kimi95 ?
Posté le 23 septembre 2012 à 12:35:25 !
ouai je suis obligé d'être en sous régime à chaque accélération , d'ailleurs mon volant bug j'ai le mort , il me passe souvent 2 vitesse à chaque fois mais ça le fait à que pour les rapports supérieurs , ça m'énerve de fouuu

Moi aussi ça me le fait !
C'est que ton volant doit être usé, j'avais démonté le mien pour voir ce qui allait pas, en fait la gaine de caoutchouc qui recouvre les fils de cuivre s'est rompue et les fils étaient coupés. Essaye de voir si y'a pas un faux contact :)

morpheus57950
morpheus57950
Niveau 2
25 septembre 2012 à 01:11:53

Pour ma part j'utilise un volant également le logitec driving force gt et je n'ai pas de soucis.

je pense également que tu dois avoir un soucis avec le tien. Question : est ce que le probleme ce répéte également avec un autre jeu ?

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
25 septembre 2012 à 06:31:21

Je suis au volant g25 et comparer les réglage ne sont pas les même que pour f1 2011, avant je bloquer le braquage a 180° maintenant je met 240° ! Puis les retours de force ne sont pas les meme aussi, bref... faut tous revoir avec ce f1 2012

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 12:04:58

Pour le patch, l'année dernière codemasters a mis 2 mois..donc vous avez le temps (( sortie du patch le 21 novembre 2011 . ))

(pc) j'ai décider de ne pas acheter leur mise à jour de 2012

certain bug se répète d'année en année et c'est inadmissible !! :nonnon:

marre qu'on se foute de notre gueule !!
marre de faire le BETA testeur !!

il n'y à pas que dans la téléphonie Mobile que nous sommes des BON "pigeons" les gars.

je garde mes sous pour Rfactor2...voir Project car et/ou gtr3.......MAIS F1 CODEMAS BUG..... FINI!! et j’espère qu'ils perdront plein de tunes avec leur merde de F1 race stars.

salon de la simu au bourget ( paris) du 28 au 30 sep....

Zizipad1
Zizipad1
Niveau 8
25 septembre 2012 à 12:17:10

Le jeu est plein de bug: Alonso est beaucoup moin bon en vrai...

Nony80
Nony80
Niveau 3
25 septembre 2012 à 12:40:25

Je me joins à vous...bon je suis maintenant à 12heures de jeu et en effet le paquet de bug qu'il y a c'est hallucinant...je vais dire ce que j'ai relevé comme beaucoup d'entre vous je pense.

- Déjà où est passé le championnat complet en mode 2joueurs (écran partagé)?
- Impossible de rouler sous la flotte
- Casse-moteur après flashback
- Pénalité Drive-through qui bug (ou commencer passer 2 fois au stand...)
- La sauvegarde automatique ne fonctionne pas de mon côté, impossible donc de faire un début de carrière.
- Quand on joue à 2, il faut toujours reconfigurer la seconde manette (comme sur F1 2011)

Voila une petite liste, je crois ne pas y jouer plus pour le moment et heureusement que Fifa sera là dans moins de 48h. :P

jjoohhaann
jjoohhaann
Niveau 4
25 septembre 2012 à 12:54:46

Mpi j'ai un stress avec l'image a Monaco. L'image sautille sans arrêt et c'est chiant car pas facile de piloter. Déjà que c pas un circuit facile avec se problème c'est la merde. Et je n'ai que ca qu' a Monaco. Je trouve ca space. Sinon pour les pannes moteurs cela ne m'est pas encore arrivé.

morpheus57950
morpheus57950
Niveau 2
25 septembre 2012 à 13:07:30

pour ma part les casses moteurs j'en ai eu. 2 courses 2 moteurs exploser en plein regime melange 3. A mon avis la casse est plus sensible des qu'on commence a jouer avec la boite de vitesses. Je pense que si on conserve les parametres par defaut il y a moins de risque. Qu'il y ai des casses moteurs ok mais ca serai bien que ca arrive que lorsqu'on est en surchauffe pas quand le moteur est à la bonne temperature. petite annecdote j'ai fais melbourne sur 58 tours avec un moteur fumant sans perdre la moindre puissance moteur et arriver 6e (je suis chez HRT. La voiture c'est mise a fumer au moment ou j'ai enclencher le melange 3. Très etrange comme phénomène je trouve

lucky_luke93
lucky_luke93
Niveau 5
25 septembre 2012 à 14:06:24

Salut les gars, bon au moins sa me rassure de voir que je suis pas le seul surpris par l'absence des 3 séances d'éssais libre ... ce qui est bisare si je me trompe pas, on a 2 trains (1option et 1prime) de pneus qu'on ne peut pas utiliser durant la seul séance ( il me semble que dans le reglement f1 ces 2 trains sont réserver au Essai 1 et 2)

niveau de la casse moteur je ne peux pas vous dire je joue en automatique et pas eu de casse après avoir utiliser un flashback

par contre j'ai remarqué des bug son, quand on rentre au stand que la voiture s'arrête, j'entend toujours le son du moteur au régime du limiteur de vitesse.

autre phénomène étrange... en fin de Q1 Q2 et Q3 lorsqu'il reste 1min 30- 2min les IA(tous) restes au stand ... alors qu'on sait tous que c'est dans ces derniere minutes que ce joue une qualif.

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:27:48

zizipad1
Posté le 25 septembre 2012 à 12:17:10
Le jeu est plein de bug: Alonso est beaucoup moin bon en vrai...

c'est juste le meilleur pilote du plateau mais bon....mets vettel sur une ferrari tu verras la merde que ca va donner.....même le patron de mc laren a reconnu que fernado est sans doute le pilote le plus complet du plateau,il a pas besoin de la meilleure pour gagner LUI!

lucky_luke93
lucky_luke93
Niveau 5
25 septembre 2012 à 15:33:55

autre chose de bisare, je ne sais pas pour vous, mais que je démarre en stratégie prudente ou agréssive j'ai tjrs 1 tours d'essence en plus et non plus 2 ou 3 en fonction de la strat

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:46:58

je garde mes sous pour Rfactor2...voir Project car et/ou gtr3.......MAIS F1 CODEMAS BUG..... FINI!! et j’espère qu'ils perdront plein de tunes avec leur merde de F1 race stars.

Nan c'est le jeu de f1 qui font qui m'interesse le plus celui la, mais je prendrais pas le 2013 day one, s'il y'a les meme probleme, je le prendrais pas du tout ... ils vont perdre des clients d'années en année, mais il en restera toujours je pense

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
25 septembre 2012 à 17:28:04

Faudrait peut être préciser la plate forme !!!!

J'ai aucun bug sur PS3 a part quelques détails...
Et faut arrêté de chialer pour n'importe quoi aussi :non:
La version PC elle est buggé ya de quoi être dégouté je suis d'accord.
Mais les versions PS3 / XBOX sont normales j'ai finis le mode champions le mode scénario et une saison défi et RAS a part des détails :ok:

kimi95
kimi95
Niveau 8
25 septembre 2012 à 18:53:27

ouai c'est le volant quand je vais dans ça config on voit le faux contact de la touche ; après pour l'ouvrir à ce niveau chaud quoi . Si je pouvais gagner des sous, je m'achèterais le T500 RS avec le ferrari wheel -_-"