CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

Nico_Iceman
Nico_Iceman
Niveau 8
20 décembre 2012 à 21:28:48

C'est moi ou la voiture glisse plus depuis la mise a jour Xbox?

Didd31
Didd31
Niveau 10
21 décembre 2012 à 12:21:11

Non c'est toi Nico je pense.

J'ai fais une course hier apres la patch, j'ai eu la pluie a mis parcours, légère et a un endroit du circuit, puis grosse pluie partout, tout c'est superbement bien passé, c'est logique et cohérent au niveau des pneus et glisse par apport aux conditions. J'ai pas senti de changement de grip particulier.

Alonso8601
Alonso8601
Niveau 5
21 décembre 2012 à 12:37:25

j'ai fais 3 courses en 25% mais je n'ai pas vu grand changement à vrai dire !

Nico_Iceman
Nico_Iceman
Niveau 8
21 décembre 2012 à 16:34:04

Okok en tout cas pour ceux qui ont des volants c'est mieux, le manque de grip est du au reglages je pense, ils ne sont plus adequat.

ludron
ludron
Niveau 1
23 décembre 2012 à 01:47:20

Bonjour,
J'ai f1 2012 sur ps3 et je suis prêt à péter un câble à cause de cette pluie qui est apparut 8 fois sur 9 gp en mode carrière... en plus j'ai fait plusieurs test sur les pneus c'est incompréhensible leur comportement suivant le temps!

J ai lus quelques messages sur le sujet mais au final je n'ai pas compris l'histoire des patchs... Comment les trouver ? Est ce que c'est automatique ou faut il les recherches sur le net ? Je connais les mises à jour auto mais est ce la même chose ou non l'histoire des patchs? pour infos je joue avec une manette

Merci d avance pour vos réponses ;)

DriveRacer39
DriveRacer39
Niveau 6
23 décembre 2012 à 08:58:35

reco la carriere ,car c'est pas normal

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
23 décembre 2012 à 09:58:01

Comme nico-iceman je trouve que la voiture glisse depuis le patch

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
23 décembre 2012 à 10:05:02

arretez de mettre des reglages en cartons qui font que bouffer des pneus... ou partir de l'arriere

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
23 décembre 2012 à 10:08:12

euh mes reglages en cartons me font jouer en legende et mes pneus tienne tres bien

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
23 décembre 2012 à 10:22:59

lewis :d) Pareil, la voiture n'arrête pas de glisser :hum:

Didd31
Didd31
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:01:34

ba faites vos réglages en fonction du comportement en piste et de la meteo si vous glissez plus depuis le patch. Mais bon d'apres ce qui a été annoncé sur l'officiel il n'ont pas touché a la physique il me semble.

perso je re-regle a chaque grand prix parce que ce n'est jamais la même meteo et le même circuit/etat R&D, et apres patch je tiens tres tres bien le parquet même sur la pluie.

( 360 sans aides au pad )

Didd31
Didd31
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:26:31

re apres verif :

vous avez tout la : http://community.codemasters.com/t5/F1-2012-General-Discussion/F1-2012-Patches-So-Far/m-p/115318#U115318

C'est pas simple les 3 supports ne sont pas patché pareil et à la même cadence, normal que les avis diverges sur l'effet du dernier patch.

flodefrasne
flodefrasne
Niveau 1
30 décembre 2012 à 15:49:36

bonjour
j'ai un problème récurent sur f1 2012 le jeux ce mais bien en route mais quand j'arrive dans carrière pour reprendre ou j'en étai et donc a la course numéros 16 le jeux charge et 10 seconde après il m’arrête le jeux en mettent le jeux na pas pu démarrer l'application et déjà en cours d’exécution je voudrais savoir comment faire pour résoudre ce problème? bonne journée

coyote57050
coyote57050
Niveau 5
30 janvier 2013 à 21:58:25

Bonsoir !!! Es ce qu'il y a un patch pour les dégâts ??

ronin716
ronin716
Niveau 1
18 avril 2013 à 12:25:50

Bjr a tous

Voila je voudrais savoir si c'est normal que mon jeu s'arrete apres la fin de ma premiere course en mode career et que a chaque fois que je veux y rejouer je dois recommencer cette course???

Didd31
Didd31
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:21:06

Si ton jeux plante a la fin de la course il ne fait pas la save donc c'est normal que tu sois obligé de refaire la course la fois d'apres.

C'est pas normal que tu plante en fin de course, sur PC regarde plutot du coté de ta config, sur console ça ne plante pas, le jeux n'est pas en cause dans les deux cas.

ronin716
ronin716
Niveau 1
19 avril 2013 à 15:53:15

Je joue en medium partout et le jeu lag tres legerement quand il pleut mais sionon aucun probleme la dessus,j'ai fait tout les test sans aucun probleme pourquoi cela ne plante que quand je fini la course et pas avent?