CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

morpheus57950
morpheus57950
Niveau 2
23 septembre 2012 à 20:54:02

boujour. D'après ce que j'ai pu voir je ne suis pas le seul à me poser la question si c'etais normal ou pas de ne plus avoir E1 et E2 dans les we long. C'est vraiment dommage car ca ne reprend pas l'exactitude de la F1. Ensuite en parlant de bug je me demande si d'autre comme moi on le même. Je m'explique. Lors d'une course malheureusement j'ai echopé d'un drive throught. Je file au stand pour l'effectuer. Figurez vous qu'au lieu de mettre un terme à la penalité on me change les pneus et je dois encore la faire. Je suppose que si je ne la fait pas au bout des 3 tours, c'est la discalification assuré. C'est peut etre moi qui ai un peu de mal mais en toute franchise j'ai un gros doute ;)
cordialement

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:57:39

Le jeu est bidé, comme à chaque fois, lachez la license F1 CM, et donnez là à quelqu'un qui fera de bonnes choses :pf:

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
23 septembre 2012 à 22:01:47

@Morpheus

Apparemment, ce bug des pénalités non-effectuées lors de passages aux stands est arrivé à d'autres.
Tu n'es donc pas le seul. :-)

uncharted_best_
uncharted_best_
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:10:42

Moi j'ai remarqué un énorme souci, je ne sais pas si c'est le meme chez vous mais moi, par exemple en qualif, quand il commence a pleuvoir, l'IA va aussi vite que sur le sec et ils ont des pneus option! Du coup c'est impossible de faire un bon tour chrono...

kimi95
kimi95
Niveau 8
23 septembre 2012 à 22:17:58

ah ba si moi tt le temps , le bug des pneus n'a tjs pas été et ne sera jamais corrigé

morpheus57950
morpheus57950
Niveau 2
23 septembre 2012 à 22:19:32

J'espere qu'ils vont faire une mise a jour qui pourra corriger tous ces bugs. C'est dommage de sortir un jeu et qui donne l'impression de ne pas etre terminer et verifier. Vu le prix en plus on s'attends a avoir quelque chose de fini.

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:00:26

kimi95
Posté le 23 septembre 2012 à 12:35:25
ouai je suis obligé d'être en sous régime à chaque accélération , d'ailleurs mon volant bug j'ai le mort , il me passe souvent 2 vitesse à chaque fois mais ça le fait à que pour les rapports supérieurs , ça m'énerve de fouuu

Pareil parfois il saute une vitesse je comprends pas pourquoi :(

jenson76
jenson76
Niveau 5
23 septembre 2012 à 23:26:56

Moi j'ai commencer un mode carrière arriver jusqu'au GP de Chine sans pb mise à part le bug que les pneus intermediaire tiennent mieux la route que les pluie, par contre depuis que je suis au GP Chine, impossible de sauvegarder le jeu en automatique ou manuelle, à chaque fois que je quitte le jeu je revient aux essais libres 3 du GP de Chine même en ayant fait le week-end complet et les essais libres de Bahrein.

nicogrz
nicogrz
Niveau 2
24 septembre 2012 à 00:10:35

Même soucis que toi, obliger de redémarrer une partie.
tu n'as pas installer un fichier pour avoir juste le texte en français?

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:48:09

Pour l'instant je ne vous cache pas que je joue sur PC et que je n'ai pas acheté le jeu. Je procéde toujours comme ca, je teste et si j'aime j'achete. En l'occurence ce jeu est pas trop mal (ma foi c'est le seul de F1 dispo donc c'est un peu joue ou creve) mais il est, comme chaque annee, truffé de bugs qui pourrissent le plaisir et pour couronner le tout la version PS3 est pleine d'aliasing et fait passer ma console pour une Megadrive a coté de mon PC :(
Du coup il est hors de question que j'achete ce jeu tant qu'il ne sera pas "jouable".

kebish
kebish
Niveau 2
24 septembre 2012 à 01:50:15

points à corriger !

3 Séances d'essais (réalisme s'il vous plait)

Usure des pneus à l'échelles de la courses

Plus de choix de distances comme dans les précédents opus

Rajout du mode championnat pour se détacher de la carrière

Règler le problème des casses moteurs (que je n'ai rencontré qu'en jouant en Manuelle)

IA plus intelligente - Derrière nous elle adopte toujours le même comportement

Réduction du faussé entre les petites du milieu de tableau en course ! (en 50% ils peuvent se prendre plus de 2 tours dans la courses c'est soulant ça ralentit tout monde sauf moi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 05:13:06

C'est quoi ce sujet en carton ? " Le jeu est buggé et si vous êtes pas d'accord avec moi c'est que vous mentez " ...mouais.

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
24 septembre 2012 à 05:34:42

C'est quoi ce com bidon sabba17 ? Tu peux argumenter ton post car je ne trouve a aucune moment un commentaire qui dit" Le jeu est buggé et si vous êtes pas d'accord avec moi c'est que vous mentez "

Donc la prochaine fois fait un post constructif a lieux de venir critiquer ! Bref...

Le seul mode ou j'ai aucun problème c'est les tours chronos ^^ d'ailleurs j'ai fait une petite vidéo dessus => http://www.youtube.com/watch?v=PUJ28VM6oSw&list=UUalIQxVX4cw6FegqDGknA8g&index=1&feature=plcp

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
24 septembre 2012 à 08:26:04

Belle qualité d'image ta vidéo vincent92220 avec un pilotage propre :ok:

Sabba17 tu sers a rien :honte:

spencer_111
spencer_111
Niveau 23
24 septembre 2012 à 09:07:06

Faudrait qu ils rajoutent aussi un championnat qu on pourrait faire avec un vrai pilote par exemple ! C'est vrai ca, pourquoi ils y pensent pas? Ca serait marrant non?

Ils pourraient appeler ca... heuuu... le mode championnat !

Ben non ! Que je suis con ! C'est un jeu de formule 1!!... pfff je te jure moi des fois...

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
24 septembre 2012 à 09:17:21

Merci Zack ;) Mdr Spencer, mais y'a de l'idée dans ce que tu dit

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
24 septembre 2012 à 10:32:16

j ai bien fais de ne pas l acheter tout compte fais car apparemment certains bug sont toujours présent depuis les précédent opus GÉNIAL

benjisop
benjisop
Niveau 10
24 septembre 2012 à 10:58:12

Comme d'hab, le patch 1.1 nous montrera le "vrai" F1 2012

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
24 septembre 2012 à 11:05:45

Pas sur, car il et pas rare de voir des patch rajouter des nouveaux bug (comme ce fut le cas pour f12011 avec le patch 1.2 qui toucher l'usure des pneus). En tout cas j'essai d'avoir des informations sur le forum officiel de Codemasters mais pour le moment rien de nouveau.

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
24 septembre 2012 à 11:14:30

Arrêt aux stands bizarre sur Silverstone sous la pluie, l'ia chaussée en pneus intermédiaires s'arrête au bout d'un tour pour chausser...des pneus intermédiaires. :ouch2: Pour les plus sceptique, je vous assure que ce n'est pas une blague. Je recommence la course et là elle choisit bien les pneus pluie. :( D'ailleurs, je ne comprend pas trop la logique de Code, il suffit que la pluie cesse mais que la piste reste malgré tout trempée pour que d'un coup les intermédiaires soient plus efficaces alors que logiquement il faudrait encore attendre un peu.