CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

kite987
kite987
Niveau 7
29 octobre 2012 à 23:38:55

merci mika ( enfin il faut rendre à google ce qui est à google > trad moisie )

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
29 octobre 2012 à 23:45:35

Tu la fait toi?
Car moi je comprend rien a ce que disais Google
Et mika a étais bien sympa de poste le message traduit correctement

kite987
kite987
Niveau 7
30 octobre 2012 à 00:20:35

moi? j'ai pas besoin de traduction.
je dis juste que les trad google sont pas top, c'est louable de vouloir traduire un truc technique , mais google fait des erreurs.enfin c'est pas si important.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
30 octobre 2012 à 07:28:09

Putain je le savais qu'il y avait une couille sur le circuit de cataluna j'me disais aussi comment ils faisait pour être aussi rapide !!! v'là dans votre gueule les tricheurs :ok:

"Catalunya fixe de sorte qu'il n'est plus possible de couper les coins ronds pour obtenir un avantage."

nours0013
nours0013
Niveau 7
30 octobre 2012 à 07:45:50

Mais, question : qu'est ce donc que " des coins ronds " ??!!

jerlotrie
jerlotrie
Niveau 7
30 octobre 2012 à 09:45:46

nours0013 : je suppose que les coins ronds doivent etre les bordures rouges et blanches dans les courbes !

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
30 octobre 2012 à 10:49:42

Oui voilà enfaite c'est les premiers et derniers virage qu'on pouvais fortement coupé apparemment mais les temps reste valide c'est ça le problème faudrait qu'ils refassent une MAJ des temps sur cataluna :oui:

Hamilton_4_ever
Hamilton_4_ever
Niveau 78
30 octobre 2012 à 10:59:26

"Catalunya fixe de sorte qu'il n'est plus possible de couper les coins ronds pour obtenir un avantage."

google trad dans toute sa splandeur :bravo:

il velent dire que c'est plus possble de couper les virages par exemble au dernier secteur :ok:

Scholesy18
Scholesy18
Niveau 8
30 octobre 2012 à 11:09:54

Faut-il preciser que Ascari à Monza on peut toujours couper et ce depuis la démo quand même...

JNPJD
JNPJD
Niveau 7
30 octobre 2012 à 11:31:03

Sa serait bien que la MAj sorte parce que la c'est du foutage de gueule je prend une péna pour collision en étant seul dans une ligne droite, puis en sprint des mecs me défoncent je prend des pénas et eux rien donc codemasters sa serait bien qu'il bouge leur Q au lieu de faire des jeu de F1 de merde. Chaque anner leur jeu de F1 est beuger impossible de jouer franchement il devrait passer la license a quelqu'un d'autre

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
30 octobre 2012 à 11:47:19

Aaaaaaaah... Le système des pénalités... Tu te fais harponner par un abruti en ligne, ou balancer dans l'herbe par un quéqué qui revient sur la piste apres un TaQ sans se soucier de qui arrive, et hop, pour peu que tu le touches à l'arrière, c'est toi qui prend les 10 sec...
Ils ont prévu quelque chose pour ça? Genre, au rythme ou ils vont sur Xbox, un patch qui sortirait en Mars-Avril?...

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 27
30 octobre 2012 à 11:48:52

Alors, doit-on recommencer sa carrière après l'installation du patch PS3 ?

Jeffbo
Jeffbo
Niveau 1
30 octobre 2012 à 14:17:27

bonjour

j aurai voulu savoir si il était possible de faire des réglage perso quand je suis sur le live
car pour l'instant je peux juste régler l'aileron avant

merci a vous

marc15
marc15
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:40:33

Barcelone97 biensur que non.

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 27
30 octobre 2012 à 16:41:18

Ah et bien c'est parfait. Il me semblait que c'était le cas dans le 2010, donc j'ai préféré m'en assurer. :)

marc15
marc15
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:42:43

donc codemasters sa serait bien qu'il bouge leur Q au lieu de faire des jeu de F1 de merde. Chaque anner leur jeu de F1 est beuger impossible de jouer franchement il devrait passer la license a quelqu'un d'autre

vive codemaster et on est chanceux que c est eux qui ont la licence

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 27
30 octobre 2012 à 16:46:47

Perso' je n'ai pas spécialement à me plaindre de Codemasters. Tant qu'ils font des patchs pour corriger, où est le problème ? J'ai très bien pu jouer sans ce patch, et je n'avais rencontré aucun problème. 3 GP sous la pluie en 8 GP, c'est pas catastrophique non plus d'ailleurs.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
30 octobre 2012 à 17:22:07

vive codemaster et on est chanceux que c est eux qui ont la licence

:d) Avec Simbin ça aurait été tout autre chose, moins "grand public", mais bon, c'est mieux que rien.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
30 octobre 2012 à 18:13:46

Voila ma dernière expérience:
GP d'Europe à Valence, où l'on annonce de la flotte tout le weekend. Bon ok, ça arrive. Je commence ma séance en découvrant un beau ciel bleu, parsemé, certes, de quelques nuages. Mais pour une raison que j'ignore, mes mécanos m'ont chaussé des intermédiaires... Bon, je me dis que la pluie va pas tarder, et qu'ils ont anticipé. Je mets donc des option. Et hop, je valse dans le mur à chacun des 3 virages que je tente. Surprenant. Je tente alors les inter et me rends compte que je tire tout droit là aussi, même avec les reglages pluie (que j'avais eu la lucidité de faire en time trial) Et je m'aperçois alors que de fines gouttes tombent. En fait, il pleut à torrents, mais le ciel est bleu, et la route semble sèche sur environ 75% du circuit!
Ce n'est pas fini: la moitié de la séance est écoulée, j'arrive à faire de bons temps (maintenant que j'ai compris le concept pluie et beau temps) et me dis que maintenant le ciel n'a plus un seul nauge et que c'est vraiment abusé. A ce moment là, je me rends compte que je n'ai plus d'adhérence et que me pneus sont en surchauffe totale. Ben oui, je rentre au stand, chausse des pneus slicks et voilà; je peux foncer sur une piste devenue subitement seche!
Il faut donc que je devine s'il pleut, mais pas comme tout le monde, genre, en regardant le ciel, tout ça... Non non, seulement au feeling, comme les vrais super-héros!!!
J'ajoute que j'ai tenté 2 départs ensuite. (24e: aucun grip quels que soient les pneus quand l'IA cartonne avec des slicks...),Lors du 1er, un gros carton m'envoie Grosjean sur le coin de la tronche alors que je suis pas impliqué. Lors du 2e, nouveau carambolage, je passe au ralenti; une Sauber fait sa marche arriere pour repartir et me bloque le passage. Dans les 2 cas, c'est MOI qui prend la pénalité!.

F1 2012: le jeu où tu dois avoir des super pouvoirs pour savoir s'il pleut ou non, et ou on estime que c'est toi le responsable si on te balance des bagnoles sur la gu****...

Et après, y en a qui disent que non, c'est pas buggé. Perso, j'ai jamais vu de telles nuisances et un jeu mis en vente alors qu'il est clairement baclé.

suomi1
suomi1
Niveau 46
30 octobre 2012 à 18:39:09

Bonjour à tous!

Luonardo.. C'est pas un bug.. C'est la nappe phréatique qui remonte! :rire: Et oui! ils ont tout prévu chez CM! ^^

Nan, plus sérieusement, si ce genre de problèmes subsistent, tout le plaisir de jouer s'envole! Croiser les doigts à chaque carton en ésperant de ne pas se faire pénaliser par la faute d'une IA qui "se donne des ailes" c'est un peu lassant. Je crois qu'ils nous ont pondu les flashback pour qu'on modère nous même leur système de pénalité... A la limite il aurait fallu une option "aucune pénalité". C'est pas que je veuille tricher, mais faut pas abuser... Et comme ça ma p'tite soeur pourrait boucler un tour complet sans se faire disqualifier! :rire: Elle est un peu... hmm.. :banzai:

Et ces problèmes de météo... Je pense qu'on devra faire avec.. L'an dernier on a eu qu'un seul patch, et si c'est pareil pour cette année, ce qui reste de bug le restaera pour toujours! >< En attendant, moi je reprend le bon vieux F1 2011 (patché)! :oui:

La vidéo du moment