J'ai le même problème... Mais laisse tomber. La nouvelle configuration pour volant que Codemasters a mise dans son patch c'est juste injouable.
J'ai aussi un logitech driving force GT et je joue sur PS3. Le truc c'est qu'avant le patch, quelque soit les réglages que tu adoptait au volant, tu souvirais ( tourne pas, tire tout droit) partout que ce soit dans les virages lents ou rapides.
Maintenant, avec leur patch, ils ont lancé une configuration spéciale pour les volants. Sans doutes pour corriger ce bug de souvirage du jeu. En gros, le jeu est maintenant configuré pour une rotation d'angle de braquage de 900 à 1080 degrés. Ce qui fait que pour avoir un bon contrôle sur la voiture, tu es obligé de pousser/ régler la saturation ( sensibilité de direction) du volant entre 65 et 70 %.
Voilà, sauf que c'est encore pire qu'avant avec ce réglage forcé du dernier patch . En tout cas, pour moi, au niveau Feedback et sensation , c'est vraiment pas ça. D'autant que ça souvire toujours autant ! T'as l'impression de conduire avec une direction cassée qui réponds 1 virage sur 3. Le retour de force est quasi totalement absent de même que la réactivité dans les virages lents.
Je comprends pas pourquoi Codemasters a choisi de faire ça. On a pas tous les moyens de s'offrir un G25 ou G27 qui sont sûrement les seuls modèles s'adaptant bien à cette nouvelle configuration de merde...
J'suis même retourné sur le F1 2011 hier soir tellement j'en avais ras le bol.