Alors ce patch.... ça change pas grand choses je trouve...
Niveau jouabilité au volant, je dirais même que c'est catastrophique et c'est encore pire que le patch précédent..
Obligé de régler la saturation du volant à plus de 50 % pour que la voiture veuille bien tourner en virage ! C'est dingue quand même ! A croire qu'ils ont testé et configuré leur truc uniquement pour un G27 avec une rotation d'angle de braquage à 900 degrés !
Bref... après F1 2010 et F1 2011, s'il n'y a pas encore un dernier patch pour corriger ce détail de direction au volant, je pense que ce sera bien le dernier jeu que j'achéterai de chez Codemasters...
J'en ai plus que ras le bol de me payer 50 à 70 balles chaque année pour des mises à jour incomplètes et pas adaptées... Avec autant de bugs et de problèmes à CHAQUE Opus qu'ils ont sorti , je pense qu'il serait grand temps que Codemasters se concentre sur ce qu'ils savent faire de mieux, à savoir les jeux de rallye et qu'ils laissent la Formule 1 à un autre développeur plus professionnel qui saura penser aux joueurs sur manette comme aux joueurs sur volant.