CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

kimi95
kimi95
Niveau 8
23 septembre 2012 à 12:30:47

MAIS c'est trooop ça :-) , surtout que j'attaque même pas à la reprise dans le défi button , et l'IA devant me met un boulevard c'est dingue j'ai eu peur de pas retrouver l'avantage ... à temps heureusement

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:33:29

Avec les aides je peux le réussir mais bon j'ai pas envie de tomber dans la facilité ^^
Mais tu dois freiner 300m à l'avance par rapport aux autres, réaccélérer 100m après eux,etc... je perds un temps monstrueux

kimi95
kimi95
Niveau 8
23 septembre 2012 à 12:35:25

ouai je suis obligé d'être en sous régime à chaque accélération , d'ailleurs mon volant bug j'ai le mort , il me passe souvent 2 vitesse à chaque fois mais ça le fait à que pour les rapports supérieurs , ça m'énerve de fouuu

niko62460
niko62460
Niveau 12
23 septembre 2012 à 12:53:24

Dans le défi button, l'IA est plus rapide que toi dans le 1er tour mais dans les 2 derniers, l'IA perd en vitesse car ils sont en pneus inter' et toi en pluie ! :ok:

Le défi Hamilton est abuser, c'est vrai mais bon, ont y peut rien ! :(

Donc voila !

fernonso
fernonso
Niveau 1
23 septembre 2012 à 12:57:18

Bonjour, en fait j'ai eu le même problème sur la version antérieur, sous la pluie les pneus spécifiques ne tenaient pas, après quelques temps de réflexion, je me suis rendu compte que ce n'était pas les pneus qui posaient problèmes mais plutôt les réglages de la voiture qui devaient être modifiés. Pour supprimer ce problème il suffit donc de savoir régler sa voiture .

kimi95
kimi95
Niveau 8
23 septembre 2012 à 13:26:56

ba justement pour moi , leur niveau d'adhérence est calculé que par rapport au pneu et non par rapport à la piste et ça j'en suis persuadé . Preuve mettez les inter ou pluie sur du sec , certes vous n'aurez pas le niveau d'adhérence du slick mais vous aurez l'impression d'être sur du verglas -_-"

slawer45
slawer45
Niveau 8
23 septembre 2012 à 17:10:09

j'ai vu un bug assez frustrent.Je m'explique j'ai fait une course en carrière 50% de course le temps change sa devient gris puits quelque tour après il fait beaux et ce mais a pleuvoir.Je pense qu'il y a un gros décalage niveaux météo.Ensuite quand il pleut je suis rester en pneus dur sens même faire un tête a queux .

kimi95
kimi95
Niveau 8
23 septembre 2012 à 17:28:50

il nous manque ça aussi ;-) https://www.facebook.com/photo.php?fbid=463433750367998&set=a.375021355875905.86738.132643570113686&type=1&relevant_count=1

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
23 septembre 2012 à 17:42:13

Pluie forte à Barheïn?! :ouch: Ils ont fumé quoi les dev, ils étaient tellement fier de leurs effets de pluie qu'ils se sont dit: Allez, on leur met de la pluie partout! :(

kimi95
kimi95
Niveau 8
23 septembre 2012 à 17:43:04

oui moi aussi j'en ai eu c'est n'importe quoi ce jeu

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
23 septembre 2012 à 17:47:55

Ils ne disaient pas que le jeu se rapprochait de plus en plus de la réalité, moi j'ai l'impression que c'est de plus en plus l'inverse. :honte: Puis, la pluie pour eux c'est du verglas quoi. :( Bref, ils nous font de la m* là.

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
23 septembre 2012 à 17:55:20

Il faut d'urgence qu'ils nous remettent P1 et P2 !
Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête...

De même, pour la 3ème année de suite, je ne comprends pas pourquoi le choix du moteur ne se fait pas avant le début des séances. C'est un non-sens. À chaque nouveau GP, un moteur neuf est installé par défaut, sans envisager le reste de la saison, et les tracés exigeants pour la mécanique qui nécessitent un moteur neuf.

En revanche, en lisant certains coms, je me rends compte qu'il y a toujours le problème de validation des séances R&D !!! Problème déjà présent sur F1 2011 ! J'en tombe des nues !

Sinon, autre "bug", c'est quand on recommence une séance d'essais, les réglages se remettent par défaut. Obligé de faire "Charger" à chaque fois. Ce n'est pas le truc hyper-grave, mais à la longue, c'est un peu chiant.

Quand je vois le nombre de petits détails pas améliorés, et ces petits bugs non-corrigés, je me demande si les développeurs s'intéressent aux retours et aux propositions des joueurs.

slawer45
slawer45
Niveau 8
23 septembre 2012 à 19:24:39

J’espère qu'il corrigerons c'est bug parce-que sa fait pas super réaliste dommage.

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
23 septembre 2012 à 19:40:02

J'ai un bug bien chiant, scéance d'essai, je rentre au stand, j'essaie de changer des réglages et là je peux plus changer certaines choses, ex: aileron avant je peux, mais je peux pas descendre sur aileron arriere.
Je suis obligé de repartir, et rentrer au stand et là c'est débloqué.

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
23 septembre 2012 à 20:21:44

OUlA, je me suis endormi devant la course ^^ Heureusement j'avais prévu le coup donc j'ai enregistrer ce GP.
Sinon je me dit que ce problème moteur c'est peut être la boite de vitesse les mec, quand je regarde ce qui et arriver a hamilton j’ai l’impression d'avoir la même chose, mais comme le savoir vu que notre commissaire ne nous dit pas grand chose ;)

Densyer
Densyer
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:25:52

Parlant des défis du mode champion. J'ai réussis à battre Räikkönen en difficile mais il m'est impossible d'accéder à l'autre défis conter Hamilton. Est-ce normal ?

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
23 septembre 2012 à 20:34:05

J'ai pas encore essayer le mode champion mais au vu des commentaire je préfère ne pas y aller maintenant car si l'I.A et impossible a rattraper alors non merci ^^

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
23 septembre 2012 à 20:39:21

Non c'est trop simple a mon gout tape champions dans la recherche j'ai fais un topic :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348413606-iphone-image-09-23-2012.jpg

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
23 septembre 2012 à 20:41:10

Medaille d'or partout, bien joué ;) après faut voir si ta pas fait ça en facile.

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
23 septembre 2012 à 20:46:50

Non en difficile pareil pour le mode scénario tout en or :)

Si tu le fais en facile tu as le bronze et en inter l'argent y me semble.