CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est il bien ?

clems-57
clems-57
Niveau 11
21 septembre 2012 à 16:17:20

mon avis.

Si tu ne suis pas la F1, prend le :ok:

Si tu suis la F1 (que tu ai les precedent ou non) ce jeu est une belle arnaque, et encore plus si ta les autres :ok:

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
21 septembre 2012 à 16:25:58

Jai que le 2010
tu la ?? Le 2012

balamboulox
balamboulox
Niveau 2
21 septembre 2012 à 16:39:13

Salut ginuwine01

j'ai le 2010, le 2011 et j'ai acheter hier le 2012 et franchement je ne le regrette pas, si je ne devais utiliser qu'un argument je te dirais l'IA tout simplement.
Elle a été véritablement améliorée et rend les courses beaucoup plus immersive.
en un mot si tu as passer des heures sur le 2010 fonce sur le 2012.

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
21 septembre 2012 à 16:47:44

Merci balamboulox de m aider un faire un choix
Le 2010 jy passe toujours du temps meme maintenant et je fais tous en week end long
Bref d autre avis ????

xlmajorlx
xlmajorlx
Niveau 8
21 septembre 2012 à 16:49:50

Plop à vous tous,

bon j'ai pas trop suivi la série des jeux F1, j'ai juste joué au F1 2002 sur PS2, je suis sur PC maintenant, je me débrouillai pas trop mal à la manette, là j'ai test la démo et au clavier ça change quand même un peu :peur:

Par rapport au 2002, lequel est préférable ? j'entends dire que le 2010 serait équivalent au 2012, autant économiser 10€ si ce sont les mêmes, m'voyez ? :peur: le 2011 étant au même prix que le 2012, peut-être le laisser de côté celui là :fier:

vipspike
vipspike
Niveau 14
21 septembre 2012 à 16:53:19

-Si tu a un volant ,niveau sensation de conduite/physique je le recommande :)
-et l'ia en solo est beaucoup plus convaincante, hier avec ma vulgaire toro rosso(en 7ème place :rire2: ) et avec button/vettel derrière ,il se montrais a chaque virage dans les retros ou a ma porter sans poussette et montré leurs présence ( comme en réalité en soit )
-Beaucoup plus de bagarre entre eux ( donc le trafic est ralenti , donc on le rattrape ) , des dégats entre eux (pièces qui vole souvent ) et donc une au ralenti qui te laisse gentiment passer sans gêner

Franchement du bon boulot si on veut s'amuser. Surtout sur pc il vaut beaucoup moins chère et top au volant ( pour ma part G25 )

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
21 septembre 2012 à 16:56:41

Franchement , si tu compte jouer en mode réaliste (Cad: pas gagné le champ la 1re saison) Prend-le. l'IA est mieux faite. Il y a plein d'amélioration...

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
21 septembre 2012 à 17:00:26

Ok et derniere question vue que j avais pas le 11 ya toujours l interactiviter avec les journaliste ou autre repondre au question etc
En tous cas je prend en compte vos reponse et oui je jouerai avec un volant que jacheterai le meme jour car celui que j avais acheter pour le 2010 ma lacher ya 1 semaine cest pour ca aussi que je demandais si sa cos la peine de le prendre parce que j achete un volant specialement pour l ocase

clems-57
clems-57
Niveau 11
21 septembre 2012 à 17:04:56

nan, plus d’interactions immersives, juste un menu :ok:

super-capello
super-capello
Niveau 7
21 septembre 2012 à 18:43:15

desolé j'avais poster ma question, et je regarde les reponses que maintenant donc avec un peu de retard merci a tous pour vos reponse eclairées . du coup je vais allez le prendre .

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
21 septembre 2012 à 19:30:59

Sur ma play,c'est en 720p -_-

sweringgen
sweringgen
Niveau 5
21 septembre 2012 à 20:01:59

super exelent!prend le!mais sur xbox360!car sur ps3 si c est comme l an dernier oublie!un poil plus dure!vraiment plus jolie!bon plus de 3 séances d essai!mais tant pis c est quand mème du bon boulot!après il y auras des gens pour dire que je suis a la ramasse et que je dit des conneries!(ce qui n est pas faux!)mais sur ce formula 2012 serieux si tu kiff!vas y!après ce n est q un jeux!on est pas pilote pour autant!donc inutile de se prendre pour vettel schum ou alonso!moi je joue sur xbox360 sur un led tv samsung!HDMI!et en mode intermediaire!et oui je suis vraiment nul!mais je me régale bien!j enlève les aides aux pilotage et je me régalle!bref desolé pour les fautes!et exelente soirée a tous bon week end y a un gp dimanche!donc bon week end et bon grand prix!;)

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
21 septembre 2012 à 20:22:23

Merci sweriggen je pense le prendre alor

Shinjuku-
Shinjuku-
Niveau 7
21 septembre 2012 à 20:32:18

Est ce que comme vous avez pas l'impression d'être totalement incompris par les developpeurs ?
Perso, ils ont bossé dur pour nous donner les essais des jeunes pilotes, le mode champion et le défi de saison mais sérieux qu'est ce que je m'en fous de ça ! Ce que j'attendais c'est juste bien plus d'immersion et de réalisme dans le mode carrière (plus de stats, meilleurs suivis de la presse, de son écurie, plus d'à côtés...). Dites moi ou est l'interet de faire des modes de jeu alternatifs dans un jeu de F1, quand il comporte un mode carrière ? Si on joue à un jeu de F1, c'est pour incarner un pilote et ce qu'il vit dans ce sport non ? Je m'en tape moi de faire des missions inutiles...
Bref je suis vraiment déçu de voir que je n'ai surement pas la même façon de voir un jeu de F1 que les seuls développeurs actuels capables de nous pondre des jeux de F1 potables...

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
21 septembre 2012 à 20:47:45

Je suis aussi daccord

tapirian
tapirian
Niveau 6
21 septembre 2012 à 21:08:25

Ils ont bossé dur où ? C'est le genre de jeu sans aucune innovation que de coller à une certaine réalité. Par rapport à des gens qui inventent des jeux comme skyrim ou autre Red dead redemption. LE fonds de jeu est en place, petite maj habillage et vente au prix fort. C'est un jeu qui devrait se vendre au prix fort pour les primo acheteur et à 25 euros pour ceux qui ont la version 2011. Tout simplement.

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
21 septembre 2012 à 21:58:15

Slt gamers,
Je comprends l'agacement de Shinjuku, même si les mots employés sont durs.
L'objectivité du test de JVC va néanmoins ds le sens de Shinjuku, à savoir "des nouveautés discutables" comme cela est écrit.
C'est vrai qd on aurait aimé un mode carrière plus abouti.
Alors étant fan de F1, et apparemment sur ce F1 2012 l'écart graphique entre PS3 et xbox semble s'être équilibré (ce qui n'était pas forcément le cas sur l'opus précédent, du pt de vue aliasing surtout), je pense que je me le prendrai. Mais pas tt de suite. 60€ ne se justifie pas de mon point de vue.

Luciano118-218
Luciano118-218
Niveau 9
21 septembre 2012 à 22:04:41

Pareil je pense le prendre mais je vais peut etre attendre un peu,j'ai bien aimé le 2010,j'ai zappé le 2011 pour prendre forza 4,si je le prends c'est pour le mode carriere et payé 60e pour une grosse maj me fait hésiter :-(

stewinner
stewinner
Niveau 7
21 septembre 2012 à 22:34:13

faites votre propre avis,n'attendez pas l'avis des autres sinon vous allez hésiter

les testeurs de JVC sont juste des amateurs ils ne connaissent pas grand chose en jeux vidéo,rien que leur compte rendu on voit que la personne n'a jamais joué a f1 2011,comment peut-il comparer avec le 2012

apprenez à prendre une décision sans les autres

super-capello
super-capello
Niveau 7
22 septembre 2012 à 12:32:45

Vous m'auvais convaincu , je vais allez le prendre la d'ici 5 min ^^ mais y'a t'il un support à privilégié ? Graphiquement , online ? Merci

Ps : j'espère qu'il est accessible pour un néophyte

La vidéo du moment