CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème moteur

Juju13170
Juju13170
Niveau 4
21 septembre 2012 à 00:08:40

Pour eviter ce probleme moteur il fau tout simplement desactiver les flashback car le moteur commence a fumer apres l'utilisation de flashback

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
21 septembre 2012 à 07:55:40

Je confirme, apres de multiples essais ce sont bien les flashbacks qui font apparaitre la fumee et qui engendrent la casse moteur !
J'ai fait une vingtaine de tours a Melbourne sans ralenti et aucun probleme.

Kimi_the_iceman
Kimi_the_iceman
Niveau 4
21 septembre 2012 à 09:06:47

Je suis sur ps3 et je n'ai aucun soucis moteur ni apres de flashback ... Bug a corriger je pense mais il n'est pas general

z75080134
z75080134
Niveau 5
21 septembre 2012 à 09:37:43

j'ai le meme souci , chaque GP mon moteur ce mais a fumé

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
21 septembre 2012 à 09:54:55

Aucun soucis pour moi sur PS3 même après Flashback :ok:

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:10:57

oui c'est le flashback qui améne la casse moteur,un gars de jv.com avec qui je discute m'a expliqué qu'il avait pas ce souci vu qu'il utilise pas les flashbacks sur pc,et pour voir il a testé de mettre un flashback et .......fumée au moteur!!

bug a corriger codemasters!!!!

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
21 septembre 2012 à 10:53:16

Comment t'explique que en 2 GP et en utilisant les Flashback j'ai aucun soucis ?

Peut être que ya un bug mais a mon avis c'est surtout la conduite bourrin typé F1 2011 de certains...

Tu regardes les topics tu lis : La voiture elle tourne pas , la pluie ça glisse trop , le moteur s'use trop vite , la direction est trop sensible , ça glisse trop sur les vibreurs etc etc
Arrètez de chialez et retournez sur le 2011

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:56:15

Beaucoup de monde a ce probleme, donc plutot que les agresser en prétandant qu'il chiale, je pense qu'il y'a un probleme oui, si toi t'as pas ce probleme, tant mieux, mais le mec est pas le seul a l'avoir, et quand on voit le nombre de probleme du jeu, ça commence à faire beaucoup ... a chaque fois on se fait avoir ça soule bordel

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
21 septembre 2012 à 11:07:37

Ha d'accord dire arrètez de chialer c'est agrésser les gens :ouch:

Ouvre les yeux et lis les topics c'est a croire que ya un concours a celui qui trouvera le plus de bug et le plus de défault c'est chiant a la fin.

Le jeu est bien plus réaliste que le 2011 niveau conduite apres je suis d'accord tout n'est pas parfait.

ashura2008
ashura2008
Niveau 5
21 septembre 2012 à 11:08:50

Quelqu'un à ce problème sur Ps3 :question:

Car moi je n'en ai pas je suis sur Marussia en carriere et j'ai fait les essais sur Melbourne pendant 1h en automatique en utilisant 4 flashbacks et je n'ai rien vu d'anormal pour le moteur :(

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:27:04

heu magic zack avant de parler n'importe comment aux gens,t'aurais dut lire le topic entier......

quasiments TOUS les joueurs PC ont ce souci de flashback,et c'est bien le cas je viens de tester une course sans flashback et j'ai pas eu de souci.....dés le départ d'une autre course a peine démarré j'ai utilisé un flashback et mon moteur a pété alors que j'avais pas fait 100m donc pas put conduire bourrin comme tu dis...

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:39:29

Magic-Zack
Posté via mobile le 21 septembre 2012 à 11:07:37
Ha d'accord dire arrètez de chialer c'est agrésser les gens

Ouvre les yeux et lis les topics c'est a croire que ya un concours a celui qui trouvera le plus de bug et le plus de défault c'est chiant a la fin.

Le jeu est bien plus réaliste que le 2011 niveau conduite apres je suis d'accord tout n'est pas parfait.

Tu le dis sur un ton agressif, et meme s'il "cherche les bugs", c'est peut etre car c'est intolérable un tel niveau de bugs pour un jeu sorti ... aujourd'hui

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:33:36

@Magic : peut etre parce que tu joues sur PS3 et qu'aucun joueur de PS3 n'a ce probleme mais qu'il touche uniquement les joueurs PC... si tu t'etais donné la peine de lire les 1eres pages du topic ca t'aurait evité de gueuler et de passer pour un con ;-)

Scuderia_2009
Scuderia_2009
Niveau 5
21 septembre 2012 à 13:30:30

Faux ! Je m'explique : j'ai le jeu sur PS3, je commence une course rapide à Bahrein avec Michael Schumacher, au bout du 2ième tour d'essais...moteur en carafe !

Je crois que je ne sais pas encore bien réglé mes rapports de boîte avec le DRS ouvert + KERS sur ce circuit. Tout simplement. Donc la casse moteur n'est pas un bug !!

[JV]Spam
[JV]Spam
Niveau 9
21 septembre 2012 à 13:36:25

Je reprend, j'ai le même problème sur PC, avec n'importe quelle écurie le moteur de la monoplace brûle au bout de 2/3 tours de pistes.. je ne sais pas si c'est un bug, je joue sans aucunes aides et tous en manuels.
De plus de rétrograde toujours correctement, jamais dans le "rouge".
J'ai fait des tests et même en bas régimes/sur-régimes le moteurs brûles dans tous les cas.

Bug, du coup, vive les patchs correctifs !

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
21 septembre 2012 à 14:33:06

C'est toi qui est agressif j'ai lu tout le topic j'ai bien compris que c'est sur PC!! C'est pour ça que j'ai préciser sur PS3 toi aussi apprends a lire.

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
21 septembre 2012 à 14:35:40

si tu t'etais donné la peine de lire les 1eres pages du topic ca t'aurait evité de gueuler et de passer pour un con ;-)

:rire: et c'est moi qui suis agréssif ?
Rigolo

WKYK
WKYK
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:43:19

On se calme les gars :hap:

Ah ouais les flashbacks... bon heureusement j'ai une PS3 j'aurai pas ce pb quand j'aurai le jeu :fier:

Mais dans le 2011 déjà c'était le chrono en qualif qui passait à dans les 4 minutes après un flashback :hap:
J'espère que les pneus crèvent pas aussi comme dans la démo quand on accélérait trop tôt ou un truc comme ça :(

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:54:45

Y'a eu un patch sur PC pour régler le bug flashback/moteur ?

AP-Alonso56
AP-Alonso56
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:41:24

:salut: j'ai eu exactement le meme probleme et il faut freiner très tot doucement et retrograder au dernier moment plutot rapidement !

ca arrive au 1er virage de melbourne , nan ???

désolé mais je n'ai pas eu le courage de lire donc ca a été peut etre déja résolu ...