CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
15 septembre 2012 à 19:29:56

Salut, je reprend les jeux de course et je suis donc un amateur, j ai choisi cette difficulté et dans les défis j ai fini la course premier mais 16 eme car pénalités, en revanche je me fait mettre 5sec en qualif et je fini dernier... C est moi où la difficulté est un peu abusée ?

Sinon graphismes très sympa et gestion de volant à retour de force juste parfaite !

Ah oui et la même question comme depuis 2010... Moyen de virer complètement les règles ? Car j ai l impression que C est comme dans les deux éditions précédentes ...

Smock
Smock
Niveau 23
15 septembre 2012 à 19:30:54

Quel règles ?

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:42:28

Si tu parles de la démo de F1 2012, le "défi de saison" est en difficulté "amateur". Enfin elle est en facile quoi, même si dans "Mon profil" tu as choisi la difficulté maximale...

C'est qu'une démo, donc il faut pas faire attention à ça pour le moment.

Sinon, je sais pas si tu compares la maniabilité aux autres F1 2011 et 2010, ou à d'autres jeux de voitures, mais oui, la maniabilité a été revue depuis F1 2011, et on penche un peu plus vers une simulation que l'opus précédent.

Et concernant les règles, c'est la même chose que dans F1 2011, tu peux limiter les dégâts, les drapeaux, et les options de simulation.

f-eight
f-eight
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:53:01

J'ai jamais joué en full manuel et au bout de une heure j'arrive a finir premier a Monza en difficile

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:58:18

Non mais la difficulté de la course à Monza est bidon. C'est "bridé", en quelque sorte.

Faites plutôt quelques tours d'Abu Dhabi en choisissant vos aides dans les options si vous voulez vous faire une idée de la difficulté.

Personnellement je joue sans aide, à part le contrôle de traction en intermédiaire, et je colle 2 secondes à l'IA à Abu Dhabi...

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
15 septembre 2012 à 20:15:22

Voila donc ça répond à ma question, il faut un temps d'adaptation et des tours de piste et donc en gros le jeu n'est pas adapté aux gens qui veulent juste se faire une petite course pour le fun.

Enfin bon je verrais bien, j'espère quand même que ce ne sera pas trop dur car franchement me ramasser 30 sec de pénalité pour avoir MORDU un vibreur et non coupé une chicane, je trouve vraiment limite le truc.

Cela dit, faire un tour propre, en freinant au bon moment et tout et finir 24 eme en qualif a plus de 5 secondes et le tout en amateur...

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
15 septembre 2012 à 20:16:17

A la mienne aussi... Mouais on verra mais bon le jeu s'annonce quand même ultra technique et parfois frustrant comme le 2010.

jdplay
jdplay
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:17:35

sache que depuis que codmasters a repris la liscence,la difficulte a augmenté,c vrai que pour un amateur il va falloir un temps d'adaptation mais a force de jouer on apprend a connaitre les circuits et a battre l'ia qui pour ma part est tjrs aussi bourrin que les precedent surtout en legende.
maintenant si tu veux moins de challenge et t'amuser sans stresser,achete l'ancien formula one 2006 de sony.
là tu pourra t'amuser sans stresser.tu peut l'avoir pour 5 euros en occaz,par contre les serveurs sont fermés pour le mode online.

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
21 décembre 2012 à 20:57:27

Je relance ce topic ( recherché hein :content: )

car j'aimerai m'acheter le jeu mais je voulais savoir si le mode carrière genre facile est aussi facile que le defis facile dans la demo? Et ouais tout le monde n'est pas un as du volant :oui:

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
22 décembre 2012 à 10:10:01

Oui, les difficultés de la démo sont les mêmes qu'en carrière.
Facile = amateur, moyen= intermédiaire, difficile = professionnel et en carrière tu as encore le difficulté "légende".

RafaelTorres
RafaelTorres
Niveau 10
22 décembre 2012 à 10:10:42

+1 :noel:      :oui:

nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
22 décembre 2012 à 10:12:07

Le niveau intermédiaire rajoute un peu de piquant pour les débutants :oui:

darkstar19
darkstar19
Niveau 2
23 décembre 2012 à 06:26:32

Moi je viens de le commence avec un volant je suis en professionnel et je mme prend des 24éme place est des plus 5 seconde en qualif alor que sur gt5 g un niveau moyen.La difficulté est vraiment dure sur ce jeu

Do-novan-
Do-novan-
Niveau 10
23 décembre 2012 à 09:28:14

Moi je joue en légende avec une Caterham et j'arrive a faire des top 10 :cool:

La vidéo du moment