CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La F1 sur quel chaine TV en 2013 ?

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 152»
Page suivanteFin
-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
14 février 2013 à 16:40:50

Forza_str :d) Ah oui, j'suis con, j'ai regardé en + :rire:

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 16:44:48

j'espère voir le gros plantage de bernie/canal+

et on aura, la f1 sur quelle chaine en 2014 ? :lol:

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
14 février 2013 à 16:45:51

Canal+ toujours :ok:

Jusqu'en 2015

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
14 février 2013 à 16:46:59

Ceux qui critiquent Canal devraient quand même réfléchir 2 minutes à l'attitude de TF1, vraie responsable pour moi:

Si il avaient aligné 1 ou 2 millions de plus ils gardaient les droits, et pour moins cher que ce qu'ils payaient jusqu'à présent! Ils ont voulu jouer au plus malin, ils ont perdu et c'est leur faute, car Canal n'a pas mis des centaines de millions sur la table!

Ou alors ils n'étaient plus du tout intéressés par la F1 et ont fait un semblant d'offre pour sortir la tête haute.

Bref dans tous les cas, si il faut blâmer quelqu'un c'est bien TF1 , qui a lâché ses fans sans se battre pour eux.

EriRN EriRN
MP
Niveau 16
14 février 2013 à 16:49:55

+1 Zabalburu, j'avoue. :)

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
14 février 2013 à 16:52:17

Si il faut trouver LE coupable c'est bernie ! Ce petit vieillard il peut claqué sur le champs ca apporterait un peu de soleil a ma journée !!

Apres tf1, canal plus... pas de difference! Leurs motivations reste purement capitalistes sur le dos des passionnés !

La f1 n'est qu un produit pour eux et nous avec...

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 16:53:21

Le choix d’une chaîne payante peut surprendre, mais elle s’inscrit dans l’air du temps, après les accords déjà conclus avec Sky Sport en Grande-Bretagne et en Italie notamment. La qualité de la couverture est généralement bien meilleure que sur une chaîne gratuite, ce qui justifie un coût d’abonnement pour les passionnés.

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
14 février 2013 à 16:55:04

Zabalburu :d) Canal on augmenté leur offre au dernier moment

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 16:55:26

Oh les méchants pas gentils!

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
14 février 2013 à 16:55:52

:rire: Les moutons qui payent a tout va sans y voir jamais la moindre objection... A croire que certain sont reellemnt de simple produit...

A mois que ce soit deja des abonnés a cette chaine...

Des mecs qui paye un abonnement depuis des années pour voir des film et des series qu on voit un an avant eux et gratuitement sur internet... Nan mais :rire:

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 16:57:02

En attendant c'est toi qui rage depuis tout à l'heure. :content:

Tu va gentiment regarder en streaming et laisser les " moutons " regarder tranquillement sur leur tv , merci.

EriRN EriRN
MP
Niveau 16
14 février 2013 à 16:58:19

spencer_111
Posté le 14 février 2013 à 16:55:52
Les moutons qui payent a tout va sans y voir jamais la moindre objection... A croire que certain sont reellemnt de simple produit...

A mois que ce soit deja des abonnés a cette chaine...

Des mecs qui paye un abonnement depuis des années pour voir des film et des series qu on voit un an avant eux et gratuitement sur internet... Nan mais

HS non? on parle de f1 pas de serie? non ? :)

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 16:58:55

Laisse le, il rage ça lui passera.

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
14 février 2013 à 17:00:18

Y'a de quoi. Payé pour un sport qui était gratuit, sachant qu'en plus, rien ne t'interesse sur la chaine a part la F1...

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
14 février 2013 à 17:01:45

"Canal on augmenté leur offre au dernier moment "

et?
TF1 était au courant et aurait pu surenchérir.
Ils ne l'ont pas fait par choix, c'est tout.

On ne parle pas de centaines de millions d'euros comme pour le foot hein, on parle simplement d'1 ou 2M en plus.

Ils ont aussi perdu la LDC,et les matchs des bleus à l'extérieur, donc tout cela s'inscrit sans doute dans un changement de cap pour TF1 désireuse de passer plus de produits de téléréalité, pseudo débats et sujets de société.

Pour Canal c'est une très bonne affaire, à moindres frais, les abonnés qui ne connaissaient pas la F1 vont pouvoir s'y intéresser et être encore plus fidélisés le cas échéant, et les autres vont passer à la caisse, après avoir râlé un tant soit peu pendant quelques jours :)

Après, comme dit plus haut, ce n'est pas de la philantropie de leur part hein, ils espèrent rentabiliser leur investissement et compenser les pertes de certains droits par l'arrivée de la F1, un produit d'appel phare.

pigyouare2 pigyouare2
MP
Niveau 9
14 février 2013 à 17:02:04

il y a de belle chose sur canal à minuit :bave:

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
14 février 2013 à 17:03:10

Zabalburu :d) Qu'est ce que t'en sais qu'il était au courant de leur augmentation ? Ta vu un article ou il parlait d'augmentation ?

[lewishamilton] [lewishamilton]
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 17:03:19

Je suis déçu mais finalement c'est vrai que vu que c'est payant il y aura peut être plus de chose. Le seul truc qui me déçoit c'est de perdre Christophe Malbranque

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
14 février 2013 à 17:03:25

On parle de canal plus et des abonné de eventuels futurs...

Qu elle etait la motivation des abonnés canal plus aujourd hui? Ligue1, film, serie... quoi d autres?

Au final exact ceux qui sont deja abonné et qui y trouvait leurs compte c est benef pour eux mais qu un mec prenne canal plus essentiellemnt pour la f1 qu est qu il va trouver a coté de ca pour justifier le montant demandé???

Lacour tu es abonné??

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
14 février 2013 à 17:06:08

Spencer :d) C'est ce que je disais. Moi, rien ne m'interresse sur Canal+. Et payé je sais pas combien pour la F1, non merci...

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 152»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 40.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment