CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF PS3] Summer 2012 : GP9 : Spa.

VortexSpider
VortexSpider
Niveau 10
26 août 2012 à 18:29:51

Il me semble qu'il y a certains volant comme le fanatec gt2 qui font pas de bruits :(

cm0981
cm0981
Niveau 10
26 août 2012 à 18:30:30

Le DFGT fait un peu de bruit :ok:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
26 août 2012 à 18:31:08

Pour ce soir c'est ok j'ai fais 6 tours :hum:

clems-57
clems-57
Niveau 11
26 août 2012 à 18:31:12

Freeze :hap:

The-Tuner
The-Tuner
Niveau 10
26 août 2012 à 18:31:19

mais je joue a la manette, d'alleurs la premiere course sans traction a la manette alors que j'ai jamais jouer sans controle traction a la manette ca a été chaud

Smock
Smock
Niveau 23
26 août 2012 à 18:31:42

Fu clems. :hap:

Smock
Smock
Niveau 23
26 août 2012 à 18:32:36

Je t'invite clems !

clems-57
clems-57
Niveau 11
26 août 2012 à 18:33:09

j'espere bien !

Fernando-74
Fernando-74
Niveau 4
26 août 2012 à 18:34:29

Au fait Clems, disoulé pour Montréal :rire2:
J'ai essayé de me faufiler mais ça t'a explosé ton aileron il me semble...
Sinon trop content, j'ai fini à 16 secondes des P1 à Spa :-)
Et c'est n'importe quoi ce bug avec la Safety Car et FelipeMassa77, franchement les serveurs ne valent rien. :nonnon:

The-Tuner
The-Tuner
Niveau 10
26 août 2012 à 18:36:44

SVP ne mettez plus d'IA, a Montréal au premier virage alors que je venais de passer 1er Shumi me prend sur le coté et me met a l'equerre et me traine sur au moins 100-200m. A Spa DiResta s'arrete completement devant moi au départ et je me fais percutter de l'arriere, alors SVP plus d'IA c'est la merde :ok:

VortexSpider
VortexSpider
Niveau 10
26 août 2012 à 18:36:56

En tout cas ça m'as profité :p)

Mais omg par contre le monde qu'il y avait après notre passage aux stands :ouch:

J'avoue ferni,je m'en suis meme pas rendu compte mais cm et moi on était tout seul :hap:

Fernando-74
Fernando-74
Niveau 4
26 août 2012 à 18:41:30

Vortex ton pseudo c'est quoi déjà ?
En effet les stands était bondés à Spa, j'arrivais à la dernière chicane en essayant de faire l'intérieur à cet attroupement de monoplaces mais je me suis retrouvé coincé car elles partaient toutes aux stands :ouch2:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
26 août 2012 à 18:41:58

C'est clair moi c'est petrov qui me pousse contre le mur :ouch:

et alonso je l'avais dépassé mais me rentre dedans aussi résultat je suis partie en tête à queue :nonnon:

The-Tuner
The-Tuner
Niveau 10
26 août 2012 à 18:43:29

Grave les IA ne te calcul meme pas il font leur course tranquillement sur la trajectoir et si tu les doublent il freinent pas pour eviter l'accrochage :honte:

VortexSpider
VortexSpider
Niveau 10
26 août 2012 à 18:46:13

darkidark78

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
26 août 2012 à 18:47:06

Sans compté le bug que j'ai eu avec la safety car j'ai pas très bien compris je roulais a basse vitesse puis tout d'un coup je suis partie en tête a queue puis je repart et ça me met disqualification quand je suis partie en tête a queue y'avait des bout de carbone qui volaient :nonnon:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
26 août 2012 à 19:40:11

Spa-Francorchamps : la Course de l'Année déjà annoncé ?

Avec sa 2e victoire consécutive Toutes Catégories, Vince est l'homme à battre. Mais pas seulement lui, Cm, est aussi le gibier à manger pour le souper.
Résumé de vinceops.

Deux coéquipiers ensemble champions des Constructeurs avant d'être ennemis sur la piste, Cm et Vince ont tout vécus. Mais la fin de ce championnat est pour autant tout aussi original.

Commençons déjà par les points communs, ils sont tous les deux en tête de leurs Poule et courent pour un énième sacre qu'ils rajoutent dans le placard de leurs succès. Ensuite, à eux deux, ils ont gagnés plus de 75 % des courses qui se sont organisés, de quoi dire qu'il y a du niveau ... Enfin, ils sont tous les deux chassés par de gros vilains méchants, l'un par toute sa Poule, l'autre par ... tout le monde ! Cette fin de championnat se résume par qui peut aller le plus rapide possible pour semer les autres. Toutefois, de grosses différences les marquent.

Tout d'abord par les points au Championnat, le Champenois a déjà tous gagné, ce qu'il veut c'est battre tout le monde alors que le Nantais veut juste gagner le Championnat sauf qu'il a chaud aux fesses, par un Certain Rital sur Ferrari ... qui lui, rêve de remporter une 2e victoire cette saison qui lui ferait revenir sur Cm à deux pas de géants.

Sauf que ces 3 pilotes ont oublié un très gros facteur : C'est la rentrée ! Et qui dit rentrée dit retour de certains pilotes, qui sont frais et qui sont, comment dire ... affutés comme jamais.
Les Mercos sont de retour avec leurs deux pilotes, Coco revient vénère et Charlix le Papy qui a envie de finir sa saison sur les chaperons de roues ! Il y a ensuite le retour de Tuning, la 2e Ferrari, qui va essayé de faire une stratégie agressive. De plus, il y a le retour de l'Infatigable de GuiGus, qui est là quand la météo est incertaine. Et enfin ne pas oublier le 2e pilote Red Bull qui peut venir jouer les troubles faites, la place se jouant entre Gabiche et le ch'ti Iceman mais ce 2e baquet est surtout pour le Championnat Constructeurs. Car OUI, le Championnat des Constructeurs est âprement serré entre la Red Bull de Cm, les 2 Ferrari et le retour des Mercedes qui peut être tonitruant !

Enfin, le dispositif de ce Grand Prix sera du jamais-vu, plusieurs caméras seront installés sur plusieurs cockpits pour voir ou revoir ce Grand Prix après la Course car ce Grand Prix promet déjà, d'intenses sensations !

vinceops.

Smock
Smock
Niveau 23
26 août 2012 à 19:44:30
  • cherche si le pseudo "Darkfithg" apparait...*

:-(

The-Tuner
The-Tuner
Niveau 10
26 août 2012 à 19:47:08

Si la course se déroule sur le sec je peux très largement jouer la gagne :oui:

C'est ici que je gagne ou jamais :ok:

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
26 août 2012 à 19:50:57

Faut qu'on gagne le champ' constructeurs Tuning :)

La vidéo du moment