Qualifs :
je fais en One Shot mais je coupe à Bus Stop ... Avant-dernier derrière Mika DQ de la session.
Course :
Je pars 6e puis je suis 4e avant l'Eau Rouge et je veux passer à l'extérieur au 1er virage mais Clem' me tasse et je ressors du virage dernier. Mais avec l'aspi', je dépasse Mika avant le Raidillon, pendant le Raidillon Dark' part en couilles et je passe à la sortie Fusil. Pendant la ligne droite, je dépasse Fred et Clem facilement pour être 2e derrière Ferni. Au 2e tour, je dépasse celui-ci à Kemel pour ne presque plus quitter cette position.
Au tour 3, Dark' se crashe ce qui fait entrer la SC. Toutefois, je garde mes pneus Durs. On m'annonce de la pluie très bientôt au tour 7, je les garderai jusqu'au 9e tour. Pendant l'arrêt, Clem' décide de continuer un tour de plus tandis que Mika doit attendre 10 sec pour que je ravitaille. Je reprends donc le commandement de la course après le pit stop de la McLaren un tour plus tard ce qui fait que Fred est 2e du GP et qu'il ne quittera plus cette position. Avec 15 sec d'avance au 19e tour et que la piste est sèche, j'en profite pour mettre mes Tendres et claquer le meilleur tour en course en 1.41. Suivi à la ligne d'arrivée, de Fred et de Clem' qui finit sur la 3e marche du podium. Et aux résultats, Ferni finit 4e devant Mika et Fusil. Dernier Dark'.
Concernant l'accident du Raidillon au 1er tour, Dark' est bien devant Fred avant le Radillon. Toutefois, le jeu ne permet pas de passer à 2 au Raidillon, donc Dark' n'a pas pu tenir face à Fred qui était à l'intérieur de la courbe au Raidillon.
De toute façon, j'ai la vidéo.