J'ai filmé mais la qualité est mauvaise. :/
Juste avant la course, je remercie Massa d'avoir repris sa Sauber alors qu'il était sur HRT mais un Frais De Port brésilien reprend la HRT juste avant le chargement ...
Concernant la course, au départ, une Red Bull me pousse à l'Eau Rouge ce qui fait que je suis 3e derrière Massa. Mais à Kemmel, je suis tout près de dépasser la Sauber mais il y a la Safety Car ...
Je change mes pneus en allant aux stands mais la voiture me fait un truc bizarre et j'ai failli aller en tête à queue ce qui fait que je me fais dépasser par Nico. Mais vu que Nico bug, j'ai pu le redépasser sous SC. Au restart, je passe Fred qui a failli m'envoyer dans le décor aux Combes ... Je le dépasse avant Rivage. Je veux dépasser l'Allemand sur la Williams à Pif Paf mais je fais un tête à queue et j'explose mon aileron à ... 50 km/h ... je repars en Tendres et je tape le meilleur tour en 1.43.523 mais je peux aller beaucoup plus vite ...
Mais il y a la Pluie qui arrive au 8e tour et au 9e tour, je refais un nouveau tête à queue. Je suis toujours l'homme le plus rapide en piste avec les Inters et au 16e tour, le 1er, le brésilien est à 2 sec de moi et s'arrête aux stands ... comme moi ...
Résultat, je repars à 25 sec du 2e, y avait juste à assurer ma 3e, je pouvais rien faire ...
Dégoûté. Mais j'ai revu ma course et je sais où je peux encore m'améliorer.