Salut everybody !
Voilà, on joue tous à F1 2011, et on a tous un Boulet, avec un grand "B", qui nous bousille des courses, ou qui ruine toujours les siennes avec classe (Ou pas).
J'ouvre donc ce topic pour que chacun puisse raconter ses aventures (Les siennes, et celles de son Boulet).
Je commence donc avec Button, qui est mon boulet pour ma 3ème saison que je dispute chez Toro Rosso.
Après plusieurs abandons suite à des crevaisons, et à un crash mémorable en Hongrie où il a décidé de sortir de la piste pour me laisser lui prendre un tour, avant de se dire que la meilleure trajectoire était quand même celle sur laquelle j'arrivais à 250km/h (
), il vient de partir en tête à queue, tout seul, dans la chicane entre les deux zones d'activation du DRS à Valence.
Il était donc dans le dégagement, et a décidé de partir en contresens pour regagner la piste au point de freinage où les autres voitures arrivaient à 320km/h, plutôt que de simplement couper la chicane et de revenir à la sortie du virage, où c'était quand même vachement moins dangereux.
Il s'est donc pris une Ferrari, et ont abandonné tous les deux.
Il doit avoir dans les 30 points alors qu'on attaque Silverstone...
Et vous, quel est votre boulet ?
(Je laisse le soin aux modos de lock le topic si vraiment il fait tâche
)