Je participe pas aux qualifs car je suis un peu juste avec les pneus.
En course je part avant dernier, je passe bien les premiers virages et d'un coup je vois un Red Bull voler, elle atterrit et je vois "Cm0981". 
Donc tu abandonnes, je vois beaucoup de voiture s'arrêter au premier tour et je me dis "c'est bon, c'est ma chance!" mais 2 sec plus tard je pète mon aileron... 
Je ressort un peu loin en durs, je remonte petit à petit sans prendre de risque en pensant que je suis l seul P1 avec Massa mais je me retrouve 3ème à un moment et je vois "CocoKarting", je me dis "merde, je dois remonter". Il s'arrête et je continue, il revient sur moi à fond à moins de 5 secondes mais fait des erreurs tandis que moi je reste régulier. Il s'arrête avec 10 secondes de retard et moi je m'arrête un peu plus tard pour ressortir en tendre !
J'y vais calmement en attendant Coco pour en suite accélérer mais il revient just derrière moi au tunnel. On arrive à deux après la chicane du tunnel et Mika nous laisse passer et là je vois la voiture de sécurité ! Après les quelques insultes de Vince, je vois tout le monde s'arrêter mais je préfère continuer et cravache pour rentrer au stand est je sort devant la SC !!! Donc je gère ma course sans tenter le diable et je finis 3ème au classement général, don 1er de la poule 1 !