pour moi c clair et net, quand on veut profiter au mieux des derniers jeux de courses, il faut investir dans un volant!sans denigrer personne, je n'ai pas eu le budget pendant longtemps pour un volant, donc comme tout le monde avant je jouais au pad, mais depuis que je me suis fais ce plaisir, il m'est impossible de faire machine arriere et de me servie d'une manette pour un jeu de course...un volant oui mais lequel? , beh c selon les budgets c tout, y a pas mal de choix chacun peut trouver son bonheur, surtout en occaz sur le bon coin par ex,
-le meilleur rapport qualité prix en neuf est sans doute le dfgt,
-en occaz c surement un bon vieux G25, ou un g27 et le dfgt bien sur, le momo pour les anciens
je m'interresse de pret a la gamme fanatec qui a l'air tres sympa, mais j'ai pas oser car leur boite a mauvaise reputation, pour des soucis de gestion de commande, retard, service apres vente..etc
- les trhustmasters, pour moi, sont soit trop chers , soit moins bien...
Et la seconde partie pour moi qui est importante c d'etre bien installé, choisir un bon siege, prendre un playseat, ou le fabriquer, tjrs selon les budgets, le niveau de bricolage importe peu, car on peut faire vraiment simple...
ex:http://img15.hostingpics.net/pics/526629Photo0626.jpg