1,41 est bien sur faisable .... sur mon F1 2010 avec un bon setup je tourne sans problème entre 1.38 et 1.39 mais mon setup n'a rien à voir avec cette démo , la caisse est trop souple , les réglages sont basique , 1.44 je ne le chercherai même pas dans cette démo , 1.46 ou 1.47 est plus adapté au possibilité de cette démo sans avoir l'impression d'avoir foiré , en dessous c'est possible mais vu le setup c'est risible mais dans la version finale en course avec les degats , les pena , et l'usure en compte et de plus avec la gestion du KERS et du DRS il y en a pas mal ici qui vont pleurer et dire que le jeu est une pure daube
, cette démo ne possède pas de setup adapté au circuit , il faut compenser évidement pour l'instant avec un bon setup volant ca me dégouterai de chercher à faire moins vite comme certains ici c'est trop surréaliste comme performance !
1;44 ou 1.46 avec un volant bien réglé sur cette démo c'est beau , en dessous c'est de la foire au manège !
quand tu pense qu'IRL le record absolu est de 1.38 et des brouettes ou est l’intérêt de faire le même temps comme un sagouin je pense sincèrement que cette série possède un certain nombre de fan , certes mais pour pas mal ils feraient mieux de faire profil bas avec leur performance bidon et surréaliste , et de plus avec une démo limitée , ils ont vraiment du caca dans les yeux !