CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des volants

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 46»
Page suivanteFin
FactorR FactorR
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 05:12:53

Petite rectif concernant le KERS

.... engagé 2 fois et fermé bien sur pour retrouver l'appui aero AR avant les chicanes au bout des 2 lignes droites du circuit !

:-d dsl

@ +

Sfx17 Sfx17
MP
Niveau 4
16 septembre 2012 à 13:41:26

FactorR, tu inverse le KERS et le DRS.
Le DRS est le système agissant sur l'aileron arrière et libérant de l'appui aérodynamique.
Le KERS quant à lui est le système de récupération d'énergie synectique qui permet, pour une durée limitée, de "booster" le régime moteur. ;-)

Sinon, pour ma part, je galère un peu au volant Xbox par rapport au F1 2011.
Ça commence à venir après de nombreux tours sur Abu Dhabi. Quand je me suis arrêté, la nuit était tombée en temps réel sur le circuit, sympa !
Mon dernier chrono tournait autour des 1.44, donc encore bien loin des 1.41 !!! Surtout que je joues encore avec pas mal d'aides au pilotage.
Moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu la vidéo du gars sur YouTube. Super propre, y'a pas a dire.

FactorR FactorR
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 19:03:03

1,41 est bien sur faisable .... sur mon F1 2010 avec un bon setup je tourne sans problème entre 1.38 et 1.39 mais mon setup n'a rien à voir avec cette démo , la caisse est trop souple , les réglages sont basique , 1.44 je ne le chercherai même pas dans cette démo , 1.46 ou 1.47 est plus adapté au possibilité de cette démo sans avoir l'impression d'avoir foiré , en dessous c'est possible mais vu le setup c'est risible mais dans la version finale en course avec les degats , les pena , et l'usure en compte et de plus avec la gestion du KERS et du DRS il y en a pas mal ici qui vont pleurer et dire que le jeu est une pure daube :rire: , cette démo ne possède pas de setup adapté au circuit , il faut compenser évidement pour l'instant avec un bon setup volant ca me dégouterai de chercher à faire moins vite comme certains ici c'est trop surréaliste comme performance ! :rire:

:ok: 1;44 ou 1.46 avec un volant bien réglé sur cette démo c'est beau , en dessous c'est de la foire au manège ! :ok:

quand tu pense qu'IRL le record absolu est de 1.38 et des brouettes ou est l’intérêt de faire le même temps comme un sagouin je pense sincèrement que cette série possède un certain nombre de fan , certes mais pour pas mal ils feraient mieux de faire profil bas avec leur performance bidon et surréaliste , et de plus avec une démo limitée , ils ont vraiment du caca dans les yeux ! :rire:

FactorR FactorR
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 19:12:30

j'ai oublié de te remercier pour tes précisions Sfx :ok:

clems-57 clems-57
MP
Niveau 11
16 septembre 2012 à 19:31:51

demain... DFGT :bave:

FactorR FactorR
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 20:31:56

SkinyBoy Voir le profil de SkinyBoy
Posté le 16 septembre 2012 à 17:56:34 Avertir un administrateur
Un de mes meilleurs tour :d) http://www.youtube.com/watch?v=dAiLFs4N3Gc

:bravo: j'aime profondément ce genre de prestation qui donne le véritable dimension et challenge possible sur la démo !

Voici ce que j'ai vue de mieux avec cette démo en fluidité de pilotage , avec une exploitation idéale du KERS et DRS ( chose en cours d’apprentissage pour ma part et c'est géniale car cela n’amoindrit aucunement les capacités d'un pilote mais demande un minimum d’apprentissage pour taper un véritable et propre chrono !

.... bon j'avoue ce soir je vais encore essayer de m'approcher de cette perfo afin de connaitre un peu plus ces fameux KERS et DRS , encore 2 ou 3 sec possible mais pas plus , c'est mon challenge pour ce soir ! :ok:

FactorR FactorR
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 20:48:20

:-d SkinyBoy si par hasard tu passe sur ce pic ce serait sympa si tu pouvais m'indiquer tes réglages DFGT ... par avance merci !

Réglages volant avancés

zone inactive volant
saturation volant %
linéarité volant %
zone inactive accélération 0 %
saturation accélération %
zone inactive frein 0 %
saturation frein %

Options retour de force

retour de force activé
effets d'environnement %
intensité retour de force %
poids du volant %

tiens je t'ai fait le tableau pour un copié-collé :ok:

Sfx17 Sfx17
MP
Niveau 4
16 septembre 2012 à 21:47:07

C'est vrai que l'utilisation du KERS et du DRS semble beaucoup plus déterminante que dans l'opus précédent. Courage à toi dans ton apprentissage FactorR !
De toute façon, je crois qu'on va tous avoir beaucoup à apprendre (ou ré-apprendre) de ce F1 2012 !

FactorR FactorR
MP
Niveau 7
17 septembre 2012 à 00:09:38

:-d c'est bon je suis gavé et satisfait , j'ai réussi à établir un tour en 1'43"356 mais j'ai augmenté la sensibilité de mon volant , aucune aide évidement , juste l'ABS car il me manque ce satané setup avec une répartition AV AR adapté à mes besoins , j'ai suivi et surveillé la gestion du DRS sur la vidéo de SkinyBoy ci-dessus , sur mon dfgt je l'ai programmé sur triangle et KERS sur croix , c'est vrai que ça change pas mal la donne , c'est ca qui est bon comme challenge sur F1 2010 je n'ai pas ces paramètres de DRS ou KERS a gérer sur Yas marina et je prend un pied d'enfer dessus a tourner dans les 1'38 et sur F1 2012 j'aurai enfin le plaisir de connaitre ce nouveau système !

Juste un regret pour l'instant sur PS3 et sur un LCD Samsung , le circuit Abu Dhabi de jour sur F1 2010 est plus fin et quasi-identique que sur F1 2012 mais plus terne , et sur le mouillé la pluie est mieux faite sur F1 2010 et plus fluide , mais cela reste un détail du moment que le plaisir de piloter est là !

Merci les gars :ok:

Nico_Iceman Nico_Iceman
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 11:30:25

vos volants Xbox c'est quoi svp? je compte m'acheter le madcatz qui n'est pas donné mais ca a l'air d'etre le seul de bonne qualité

Sfx17 Sfx17
MP
Niveau 4
17 septembre 2012 à 18:29:08

Perso, j'ai le volant microsoft officiel, l'ancien. Mais il n'est plus disponible à la vente, à part en occasion peut être. Je sais que le Csr de chez Fanatec est un volant très apprécié par les joueurs Xbox mais il n'est pas donné et rencontre quelques problèmes de fiabilité.
Pour ce qui est du Madcatz, je connais pas alors je peux pas t'en parler. ;-)

C'est vrai qu'actuellement, trouver un volant compatible Xbox à la fois performant, fiable et peu onéreux semble être plutôt compliqué...

Nico_Iceman Nico_Iceman
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 18:44:41

merci de ta reponse Sfx17, en effet c'est tres compliqué j'avais eu de bons retours du madcatz pour forza 4, ya pas de raison que ca ne soit pas le cas pour f1 2012 (j'espere).

Smock Smock
MP
Niveau 22
17 septembre 2012 à 21:52:29

Thrustmaster Ferrari F430, bien ?

BastienxX BastienxX
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:54:21

Nico Iceman :d) J'ai le Madcatz ( celui que tu recherches) je l'ai eu a 80€ sur Le bon coin et il est tout simplement :bave: :bave: :bave:

BastienxX BastienxX
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:54:55

Smock :d) Je l'ai pas vut sur la liste de Vinceops :non2:

clems-57 clems-57
MP
Niveau 11
17 septembre 2012 à 21:55:19

DFGT avec coco :bave:

faut que je m'habitue :hap:

Nico_Iceman Nico_Iceman
MP
Niveau 8
18 septembre 2012 à 00:11:02

BastienxX tu me rassures mais moi je viens de l'acheter neuf (ouais j'ai osé j'en avais marre de galérer a chercher un volant)

mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 11:56:39

Salut !

Je cherche un volant pour jouer à F1 2012 sur PS3, quel est le meilleur en rapport qualité/prix svp ?

Merci.

jojolafrite13 jojolafrite13
MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 13:13:15

dfgt d'occaz ~60eu sur le bon coin :ok:

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
18 septembre 2012 à 18:18:35

Nouveaux volants a ajouter a la liste:

Pour ps3:

- Fanatec CSR
- CSR Elite

Pour PC:

- Fanatec CSR
- CSR Elite

Pour xbox360:

- Fanatec CSR
- CSR Elite

Et voila!

On peut locké le doublon de vince balladur lataupe qui n'auras été fait que pour rajouté ces 2 volants et encore il s'y est repris a 2 fois... :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment