bon je viens de passer 2 heures sur abu-dhabi au volant bien sur , un DFGT le tout sur PS3 jusqu'a panne seche d'essence ^^
Parallèlement j'ai vu sur le fofo des soit-disants chrono de 1.41 ou 1.42 ... que je sais fort possible à une bonne majorité à la manette voir volant et surement en coupant certaine portions ou chicane !
surréaliste !
Mais avec mon volant et les réglages ci-dessous à titre indicatif mon meilleur tour propre , sans couper de chicane , ayant un setup imposé dans cette démo non réglable pour ma F1 , avec une utilisation et un apprentissage du KERS et DRS que je connaissais pas ( au mieux engager 2 fois et réengager avant les chicanes sur les 2 lignes droites , et un DRS à utiliser avec précaution ayant un effet turbo , ca m'a surpris au début ) .... j'ai enfin pu établir une série de qq tour sur la fin qui s’établissaient en
1'46 en moyenne mais pas moins sans aucune aide mais vu la restriction de cette démo je me sens fier de ce temps car j'ai pu faire au moins un bon setup pour le DFGT afin de faire des tours honorables ! .... l'on peu faire mieux avec un volant car j'ai vu une video youtube sur ce fofo d'un gars pilotant super propre en 1'41 ou 42 et le tout avec un volant !
Mes réglages idéaux pour cette démo !
Réglages volant avancés
zone inactive volant 0
saturation volant 45 %
linéarité volant 20 %
zone inactive accélération 0 %
saturation accélération 25 %
zone inactive frein 0 %
saturation frein 5 %
Options retour de force
retour de force activé
effets d'environnement 20 %
intensité retour de force 30 %
poids du volant 25 %
Ce circuit très technique mérite un bon setup
pour la voiture , chose que l'on a pas encore à disposition , les réglages sont trop souples , donc vos chronos pour certain sont bien sur faisable mais à la Need for speed ceux qui cherche le réalisme me le confirmeront peut-être ou pas , donc je me rabat sur le setup du volant
ce n'est qu'une démo les gars , le jeu risque d'être puissant pour pas mal , j'espère en faire parti mais bien sur il y aura aussi un paquet de déçus