CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Massa :rire:

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
12 avril 2012 à 21:25:21

Sinon, ce que j'ai aimé chez Massa c'est ce dépassement la
http://www.youtube.com/watch?v=SKHyHdKdygY

Gmiller68
Gmiller68
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:27:38

Franchement, sa seule chance, c'était en 2008, dommage, sans son accident, il faisait une carrière à la Hamilton ( = attaquer souvent) :-(

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
12 avril 2012 à 21:28:59

Massa n'attaquait pas, il était le roi des qualifs et gagnait ses courses avec ses poles

Mouf67
Mouf67
Niveau 21
12 avril 2012 à 21:31:16

juste comme ça, ya un topic qui parle de ça depuis 2 semaines :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-4770-1-0-1-0-debat-massa-urgence-toute.htm

donc c'est moi qui est raison ce topic sert à rien, allez sur celui que j'ai donné :ok:

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:59:00

1- A la base, ce n'est pas pour cette raison que tu disais que ce topic ne servait a rien.

2- C'est "ai" et non "est"

3- On est pas obligé d'aller sur ce topic.

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:48:56

http://www.youtube.com/watch?v=L8eYGbSALYY&feature=related

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:35:52

arnalo
Posté le 12 avril 2012 à 21:28:59 Massa n'attaquait pas, il était le roi des qualifs et gagnait ses courses avec ses poles

Justement non, à partir de 2008 il a commencé à attaquer... En témoigne sa belle remontée au Canada, et le dépassement qu'on peut voir dans ta vidéo.

Sinon, les autres, c'est chaud. Allez prendre des cours d'orthographe avant de poster, et surtout apprenez à parler des pilotes avec un minimum de respect, même de ceux qui sont au fond du trou comme Massa.
Vous serez sûrement jamais capable d'accomplir ne serait-ce qu'un centième de qu'ont fait des pilotes qui sont en fond de grille comme Karthikeyan, Pic ou Chandhok, l'an dernier. Tout ce que cous savez faire c'est leur cracher dessus, et encore vous le faites sans même argumenter ou sans chercher à construire un raisonnement cohérent. Allez-y molo et apprenez à tempérer vos propos. :(

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:43:38

Je pense pas que ça me concerne, mais enfin bon...

:d) On est bien d'accord qu'on ne possède pas le niveau d'un pilote de F1, en pilotage. Mais en poussant ton raisonnement, on ne pourrait plus débattre de rien en ce cas ?
De plus, je n'ai pas à me justifier ni à argumenter quoi que ce soit quand je dis que Massa est mort pour moi depuis 2009.

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
12 avril 2012 à 23:44:55

je suis d'accord avec toi, mais ce que je veut dire, c'est que Felipe n'a pas l'aggressivité d'un Hamilton ou d'un Alonso. Par contre, aux qualifs, il était vraiment fort avant 2009

Densyer
Densyer
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:47:52

Le problème de Massa est qu'il est toujours mis à l'écart, avant c'était après Raikonnen et maintenant Alonso. Suffit de se souvenir en Allemagne 2010, je pense que depuis son accident en 2009 et cette consigne l'année d'après "Fernando is too faster than you, do you understand ?" il n'a plus trop le niveau pour piloter chez Ferrari dommage car sa reste un bon pilote mais trop irrégulier.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
13 avril 2012 à 13:09:25

tu parles bien l'anglais dis donc ^^ y'a un petit mot en trop ^^

sinon comme on a pu le voir, Alonso est le chouchou de Ferrari, au meme titre que Vettel chez Redbull par exemple ! En témoigne les tres généreux cadeaux comme récemment une Ferrari FF (c'est une sacrée prime quand meme)

Ca doit etre super dur d'etre le coéquipier qui aide l'équipe, qui a quand meme été présent pour permettre les titres constructeurs etc..... Je pense que c'est un soucis de fric au final, ce qui est triste, car sinon Massa aurait du tout faire pour changer d'écurie car rouler avec Alonso c'est équivalent à n'avoir aucune chance de gagner le championnat

Dashoun
Dashoun
Niveau 10
13 avril 2012 à 14:32:56

Mouf67 :d) Si c'est un TALC , poste pas . :ok:

Parce que tu fais ça pour augmenter ton grade :honte:

GT-one
GT-one
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:10:42

On est bien d'accord qu'on ne possède pas le niveau d'un pilote de F1, en pilotage. Mais en poussant ton raisonnement, on ne pourrait plus débattre de rien en ce cas ?

Si, bien sûr qu'on peut débattre. Je ne parlais de personne en particulier, mais du niveau général.

Je préfère voir "Massa est fini depuis son accident en 2009" que "Massa est une mer... ". La 2e phrase, on la voit partout. C'est chaud de parler comme ça quand on connait un minimum la F1 et qu'on a la majorité, ou presque.

arnalo
Posté le 12 avril 2012 à 23:44:55 je suis d'accord avec toi, mais ce que je veut dire, c'est que Felipe n'a pas l'aggressivité d'un Hamilton ou d'un Alonso. Par contre, aux qualifs, il était vraiment fort avant 2009

Oui, je te suis. Je disais juste que Massa a été plus agressif que de coutume en 2008. Après, c'est sûr, il n'a jamais atteint le niveau d'Alonso ou Hamilton question combativité.

Par contre, je pense qu'il avait le niveau pour être sacré. Je ne sais pas pourquoi il n'est plus dans le coup, à cause de son accident, d'Alonso, ou les deux, en tout cas c'est vraiment dommage de le voir là où il est aujourd'hui quand on sait que, quelques années avant, il était capable de remporter cinq victoires en une saison (il en a gagné six en 2008, mais je ne compte pas Spa qu'on lui a attribué sur tapis vert).

Mouf67
Mouf67
Niveau 21
13 avril 2012 à 15:15:24

bon ok c'est pas un TALC, mais le titre ne convient pas trop

mais bon vous faites ce que vous voulez, je m'enfous :)

pour donner mon avis, il a commencé a devenir moins bon en 2009 et son accident en Hongrie n'as fait qu'aggraver les choses

il a tout de même fait une saison 2010 correct mais sans plus

sa saison 2011 est pas bonne et pour l'instant sa saison 2012 est carrément nul

voila j'ai donné mon avis et ne me parlait plus de cette histoire de TALC

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:47:33

Il était très bon en 2009 hein, c'est juste que lui et Räikkönen avaient une voiture complètement pourrie cette année la.

WebberHasWings
WebberHasWings
Niveau 7
14 avril 2012 à 09:12:16

Massa 2009 avait encore tout son potentiel sans l'accident , ils suivais Vettel sans problème mais voilà il y a des milliards de chances que le ressort ne va pas dans sa gueule et pourtant :-(

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
14 avril 2012 à 10:29:09

Depuis 2009 rien en va plus pour ferrari 3 années de suite sans riens a commence a faire trop là !

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 avril 2012 à 14:42:24

Faux, en 2010, Alonso se battait pour le titre quand même. Concernant Massa, rien qu'a voir la réaction de son ingénieur et ses mécanos à la fin de Q2, il ferait bien de leur claquer la porte au nez, ils ont bien montré le manque de considération pour lui alors qu'il n'était qu'à trois dixièmes de Alonso.

sandy-casar
sandy-casar
Niveau 9
14 avril 2012 à 17:50:37

Massa était bon avant son crash mais depuis il est pitoyable, il n'a plus sa place de n°2 dans la Scuderia

fan-de-AC
fan-de-AC
Niveau 10
14 avril 2012 à 23:29:35

Plus les années passent et plus Massa s'enfonce :
:d) en 2010 plus de victoires
:d) en 2011 plus de podiums
:d) et en 2012, plus de points ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment