On est bien d'accord qu'on ne possède pas le niveau d'un pilote de F1, en pilotage. Mais en poussant ton raisonnement, on ne pourrait plus débattre de rien en ce cas ?
Si, bien sûr qu'on peut débattre. Je ne parlais de personne en particulier, mais du niveau général.
Je préfère voir "Massa est fini depuis son accident en 2009" que "Massa est une mer... ". La 2e phrase, on la voit partout. C'est chaud de parler comme ça quand on connait un minimum la F1 et qu'on a la majorité, ou presque.
arnalo
Posté le 12 avril 2012 à 23:44:55 je suis d'accord avec toi, mais ce que je veut dire, c'est que Felipe n'a pas l'aggressivité d'un Hamilton ou d'un Alonso. Par contre, aux qualifs, il était vraiment fort avant 2009
Oui, je te suis. Je disais juste que Massa a été plus agressif que de coutume en 2008. Après, c'est sûr, il n'a jamais atteint le niveau d'Alonso ou Hamilton question combativité.
Par contre, je pense qu'il avait le niveau pour être sacré. Je ne sais pas pourquoi il n'est plus dans le coup, à cause de son accident, d'Alonso, ou les deux, en tout cas c'est vraiment dommage de le voir là où il est aujourd'hui quand on sait que, quelques années avant, il était capable de remporter cinq victoires en une saison (il en a gagné six en 2008, mais je ne compte pas Spa qu'on lui a attribué sur tapis vert).