CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF PS3] Summer 2012 : GP5 Singapour

Fusil2011
Fusil2011
Niveau 10
02 août 2012 à 23:23:17

J'aimerais avoir une discussion avec les ferraris , on voit pas grand chose de ta vue elpierrot , juste que jvais dans le mur 2 fois :(

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
03 août 2012 à 00:41:50

Enfin ! :coeur:

reda989
reda989
Niveau 10
03 août 2012 à 00:46:22

On pourrait avoir un classement ? :svp:

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
03 août 2012 à 00:48:47

J'crois que le classement c'est :

1. Nic0
2. Cm
3. Silver
4. Fusil
5. Clems

Et apres le reste c'est de l'abandon ou deco.

Fusil2011
Fusil2011
Niveau 10
03 août 2012 à 00:49:52

P2 : 4.Fusil
5.Ferni
6.Clems

*

reda989
reda989
Niveau 10
03 août 2012 à 00:50:33

Ah quand même... :noel:
Monaco ça va être pire je pense, Vince avec une avance de 2 tours sur le 2ème... :noel:

The-Tuner
The-Tuner
Niveau 10
03 août 2012 à 01:04:16

En qualif je fais une glissade qui me fait perdre au moins 1/2 seconde

Putain la course sur laquelle je pouvais gagner j ai un lag :-((
J etais dans la ligne droite avant le virage avec les 3 vibreurs, mon image se fige et je reapparait a 2m du rail et collision :-((
Je suis decu car apres mon depart ou j ai ete gener par charlix et nic0, j ai doubler clems et je tournais 8-9 dixieme plus vite que charlix qui etait 3eme

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
03 août 2012 à 01:10:39

Tuning tu laguais comme un porc j'étais derrière toi et d'un coup ta voiture s'arrête ça m'a niqué l'aileron :hap:

Fernando-74
Fernando-74
Niveau 4
03 août 2012 à 01:11:45

@Smock c'était moi la Williams que t'a empalée au départ mais c'est pas grave c'était prévu et c'est tombé sur moi puis j'ai toujours tendance à ralentir un peu plus que d'autres au premier virage ce qui peut embrouiller.

En tout cas jolie course, je ne suis pas forcément fier de mon pilotage moyen qui était dû au manque d'entrainement sur le circuit et car je n'ai eu le temps de perfectionner mes réglages mais je suis content d'avoir terminé la course. Pour ma part avec les pneus durs je perdais un temps fou et ma voiture manquait d'adhérence lorsque je grimpais sur les vibreurs. Et les pneus s'usaient à une vitesse ! :ouch:
Seuls mes deux derniers relais en tendres étaient corrects et je commençais à rattraper Clems qui semblait rouler sur des oeufs; arrivé derrière lui je voulais prendre mon temps pour essayer de le dépasser mais après le tunnel, je suis pris cette p***** de bosse sur le mur à gauche et je suis parti en tête-à-queue en abîmant heureusement que très légèrement mon aileron avant. Un tour plus tard je me retrouve déjà derrière Clems et arrivé dans la ligne droite du premier secteur, je vide mon Kers et tente de le dépasser mais je le percute; il s'en sort indemne et continue quant à moi je pars en tête à queue à nouveau. Grosse erreur j'aurais du attendre la ligne droite se situant après l'épingle pour tenter l'action. Je voulais absolument le dépasser et je n'ai pas réfléchi. Petite consolation en fin de course, je profite de la pénalité qui lui est infligée pour prendre la seconde place du classement P2 sur tapis vert.
Et toutes mes Félicitations à Fusil :fete:

The-Tuner
The-Tuner
Niveau 10
03 août 2012 à 01:18:33

Nic0 bravo pour ta victoire en tout cas
par contre il me faudrait le classement en entier personne a une photo ?

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
03 août 2012 à 01:25:45

Merci :)

1. Nic0
2. Cm
3. Silver
4. Fusil
5. Ferni
6. Clems

ABN : CharliX, Darkfight, Coco ..... Mais je sais pas dans quel ordre.

reda989
reda989
Niveau 10
03 août 2012 à 01:27:28

Au final, je marque des points moi ?

The-Tuner
The-Tuner
Niveau 10
03 août 2012 à 01:28:55

oui reda et c est pour sa que je veux le classement

cm0981
cm0981
Niveau 10
03 août 2012 à 01:29:33

Qualif :d) Tour parfait 5 dixièmes d'avance en durs ( les moins tendres ) :p)

Course :d) Je m'echappe et colle 11 secondes a CharliX qui s'arrête au 6e tours , moi au 8e :ok: Je ressort derrière lui et parvient a le re depasser :oui: Puis au second arrêts je ressort encore derrière et aussi derrière Silver :p) Une belle lutte je le passe puis redouble CharliX , ensuite ce dernier abandonne , la victoire m'est offerte . Au 29e tours ( 2 tours de la fin ) alors que j'ai un oreiller de 10 secondes je casse mon aileron :hum: Je fais 2 tours sur un rythme de 1:32 après mon arrêt pour recupérer une 2e place :)

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
03 août 2012 à 01:33:45

Tuning :d) Pour le master je prends le relais a partir de quand :question:

Mon résumé :

Qualif' :d) 3e temps sur 1 tour, je suis placé c'est ce que je voulais.

Course :d) Pas un bon départ, je pars 2-3 place donc je perds forcément du temps dans le baquet.
2e tour je percute Tunig et perds mon aileron avant, je repars donc assez loin. Je fais toute ma course seul mais je reprends vraiment beaucoup de temps aux 3 leaders (cm, CharliX & Silver) car je garde mieux mes pneus qu'eux et ils perdent énormément de temps en fin de relais. Finalement CharliX se crashe je récupère la 3e place avec 9 secondes de retard sur Silver & Cm alors que j'ai fais 1

Fusil2011
Fusil2011
Niveau 10
03 août 2012 à 01:33:49

Bon les ferrari j'ai dit que je voulais discuter du départ :(

Je sais pas qui est témoins , mais je me suis fait poussé violent :(

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
03 août 2012 à 01:35:58

Tuning :d) Pour le master je prends le relais a partir de quand :question:

Mon résumé :

Qualif' :d) 3e temps sur 1 tour, je suis placé c'est ce que je voulais.

Course :d) Pas un bon départ, je pars 2-3 place donc je perds forcément du temps dans le baquet.
2e tour je percute Tunig et perds mon aileron avant, je repars donc assez loin. Je fais toute ma course seul mais je reprends vraiment beaucoup de temps aux 3 leaders (cm, CharliX & Silver) car je garde mieux mes pneus qu'eux et ils perdent énormément de temps en fin de relais. Finalement CharliX se crashe je récupère la 3e place avec 9 secondes de retard sur Silver & Cm alors que j'ai fais 1 arrêt de plus qu'eux !
J'effectue mon dernier arrêt, je ressors à 18 secondes, je continues de remonter, cm doit s'arrêter car il a perdu son aileron, Silver n'a plus de pneus j'lui reprends 4-5 secondes par tour et finalement j'le double dans l'avant dernier tour pour ma 1ere victoire de la saison :fete:

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
03 août 2012 à 01:36:42

je perds 2-3 places*

cm0981
cm0981
Niveau 10
03 août 2012 à 01:39:28

Nico on perdait du temps en étant tous les 3 en luttes a chaque fois :ok:

A un moment juste avant le pont , CharliX me voit pas sur sa droite et me plaque face au mur et Silver tire tout droit au meme moment , j'étais pris en sandwich quand fallait passer dessous le pont :rire:

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
03 août 2012 à 01:41:48

Ouais mais je penses qu j'étais un poil mieux que vous quand même, dommage que je foire mon départ car on aurait eu une bataille à 4 :bave:

La vidéo du moment