CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis de retour!!!

PMN2
PMN2
Niveau 9
17 décembre 2002 à 18:02:31

Calme ta joie Laxus !

Laxus
Laxus
Niveau 4
18 décembre 2002 à 09:25:14

Bonjournoooooo!!
Eh be, je vois que vous êtes des petits joueurs..
y a jamais personne sur ce forum!!!!
Ils ont peut êre raison les gens, ce forum est en voie de disparition... surtout quand on voit la difference avec les autres forum qui ont des topics à 220000 messages.. nous ça fait ridicul avec nos 775 messages au max...
Enfin bon, plus c petit, plus c mignon!!!
Bonne journée tout le monde!!!

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:12:48

Hum.....c´est vrai qu´il faut se calmer un peu là.....

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:15:06

Arrêtes de raconter des conneries, et je te signale que si j´ai sorti " déf d´une fonction intégrable..." c´est parce que je n´avais pas d´idées pour une discussion....voilà.....alors arrêtes de critiquer lorqu´on propose pas mieux...

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:17:33

Bon, je viens de m´apercevoir d´une différence de ton dans mes 2 messages, c´est juste pour prévenir que c´est bien moi qui ait écrit les deux.

Et fais gaffe Laxus car PMN2 il est plus facilement énervable que moi sur ce point-là et que le nom en rouge signifie " je peut effacer tout ce que tu dis si je veux ".....

Laxus
Laxus
Niveau 4
18 décembre 2002 à 18:48:20

Bonjour bonjour les petits e-walk!!!
Comment ça va ti to day??
Toujours pas de nouvelles de ma litle sister??

Eh Jarozse ( t´arrose qui d´ailleur? lol), destress, le café c pas bon quand on en boit trop. Et puis arretez de vous sentir persécuté, je délire tout seul, ça va, rien de méchant... oh lalala, quelle bande de rabajoie vous faites tous les deux... Pfffff On peut meme plus plaisanter un peu....Et puis arreter un peu de me menacer de censure, c gamin comme réaction... oh lalala, au secours, le grand bonhomme rouge coleur sang va me punir...
Vous savez tres bien tous les deux que c dans l´interet de PMN2 de ne pas la faire... celà risquerai de comprometre ses fonctions...

Dommage que vous ne compreniez pas l´humour...

enfinbon, sur ce je continue, et fais appel à mon joker, l´avi du public!!!
Qui est d´accord avec moi???

Big[-]Brother
Big[-]Brother
Niveau 1
18 décembre 2002 à 18:50:03

( V Grave)
Moi!!! Moi!!! Touis ensempble tous ensemble ouai!!! ouai!!!
Ma bande d´espion et moi somme d´accord!!!
Et que la force soit avec nous!!!

Mouchespionne
Mouchespionne
Niveau 1
18 décembre 2002 à 18:52:33

Bzzzzzzzz...bzzzzzzzzz...
Transmission en cours...? Bip bip bzzz.... rabankoixbhxeve bzzz....
Moi aussi je suis d´accord!!! Ouaiiiiiiiii!! Mais d´acord sur quoi au fait??
Bon pas grave Bzzzzzz.. l´essentiel est de rester positif!!!
Bzzzzzz Bzzzzzzz!!!
Fin de transmission...
Ps: rapport sur acrtivité de la journée de Shin en cours d´aimpression... Bzzzzzz. Bzzzzzz....

Laxus
Laxus
Niveau 4
18 décembre 2002 à 18:59:10

J´avais meme pas dit d´acord sur quoi... a vous de voir.. si vous êtes, positif, négatif, ou sur- tifs ou sous-tifs ou que tout simplement vous aimez les tifs ( cheveux)...
Bon allez je vais arreter de partir en trip, parce que ici, c mal vu...et puis c´etait pas drole...
continuez ainsi... et le forum se depeuplera encore plus... et ça sera plus 5 pelerins qui seront là, mais encore moins...
Bisous bisous les bisousnours!!!

Eh!!! Shin??? Tu fais quoi???????????

PMN2
PMN2
Niveau 9
18 décembre 2002 à 20:04:30

Heu...
En lisant tes posts Laxus plus besoin de se demander pourquoi le forum se dépeuple...
Et puis tu serais pas un peu mégalo et nombriliste ?

Laxus
Laxus
Niveau 4
18 décembre 2002 à 23:35:32

PMN2, ce n´est pas parce que tu comprends pas mes messages que tu dois me critiquer... Ces messages, seule Shinaru peut les comprendre car elle fait suite à notre dernière conversation...
Et puis, moi au moins, je limite mais conneries à un topic, et n´essaye pas d´imposer mes délires en devenant modéro...
Allalaalaaaa, quand est ce que tu vas grandir PMN2??? Quand est ce que tu vas comprendre que ce n´est pas parce que tu n´es pas au centre de toutes les conversations que tu dois obligatoirement critiquer les autres... Et puis moi je demande pas aux autres de me faire des cadeaux...doinc question nombriliste, je ne suis pas le mieux placé...

Bon, vous avez fini de me critiquer ou vous souhaiter continuer cette guéguerrre futile et inutile??? Parce que moi, je ne viens pas sur un forum pour me prendre la tête, et ce pour des gamineries... ça devient chiant à force, tous les délires que l´on avait avant sont interrompu depuis que tu es modéro... Il faut ton avi pour lancer un truc..
Merde à la fin, t´as qu´à regardé, avant y avait plein de monde ici, mais depuis que t´es modéro, y a plus personne... les nouveaux posent leur question et s´en vont...
Alors je di pas que c de ta faute, mais va pas mettre ça sur mon dos OK?????
Je ne suis pas venu pendant 3 mois, et c pendant cette période que tt le monde est parti, donc c pas de ma faute...

ça me soule que pour des questions de jalousie, tu continue à me prendre la tête.. j´ai plus le droit de parler de Shin? C ça que tu souhaites?
bjhbuio!!! Je fais rien de mal et tu viens me faire chier, lache moi un peu tu veux???

ZEN!!

Bon calmons nous, je me suis un peu emporté, mais à cause de toute ces conenries, j´ai plus envi de revenir sur ce forum. Je viens ici pour me détendre. Alors c simple, si Shin ne revient pas ici, alors je n´ai plus aucune raison de rester, vu que je te soule... Je te gene. Tu ne peux draguer shin en paix comme l´autre fille de Baldur´s gate...
Sur ce, CIAO!

Laxus
Laxus
Niveau 4
18 décembre 2002 à 23:41:15

PMN2, t´as qu´à regarder le premier message que tu m´as envoyé lors de mon retour... ( 1ère page)..
T´inquiete je n´y touche pas à ta chere Shinaru, je te lasee la draguer en paix... Je ne fais que parler avec elle , c tout... Je n´espere pas avoir un p´tit RDV... au fait c pour ça que t´es devenu modéro???
Parce qu´entre l´autre fille, et là... on se le demande...

PMN2
PMN2
Niveau 9
19 décembre 2002 à 13:54:13

Le fille de Baldur´s Gate ? ??????
C´est qui çà ?
Tu sais Laxus j´ai pas besoin du forum pour draguer une fille, et je ne drague pas Shin ( contrairement à certains... ) !
Et je n´impose de délires à personne...
Et le forum ne s´est pas dépeuplé pendant mon absence, car de toute façon les personnes qui apprécient ce forum y viennent et y restent ( c´est comme çà qu´on reconnaît ceux qui aiment venir discuter ici ) !
Et puis tu as tout-à-fait le droit de te taper des délires avec Shin mais si ce n´est que pour elle que tu viens ici alors autant lui envoyer des mails !
De mon côté je ne me gêne pas pour envoyer des mails au gens que j´aime bien, et je réserve mon côté " vie de groupe " pour le forum !
Et tu as un caractère assez bizarre...
Vraiment bizarre...
Mais bon y´a des gens qui aiment çà !
En tout cas j´ai l´impression qu´on est pas vraiment sur la même longueur d´onde...
Alors colle-moi sur le dos toutes les étiquettes que tu veux çà m´est égal...
J´aime bien venir discuter ici avec Jarozse, Shin et Ghost, et c´est mon droit tout comme c´est le tien !
Et puis tu as du mal à digérer le fait que je sois modéro, mais tu as pourtant dû remarquer que même tes messages désagréables et tes délires que personne ne comprend je ne les ait pas effacés, car je tolère parfaitement le fait que tu viennes discuter ici... avec Shin !
Réfléchis 2 secondes à ce que font les gens pour toi avant de les critiquer !

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:16:49

Hum........

Le sage dit : " Don´t worry, if it can´t be said in english, it isn´t worth saying at all.... "

Pour ce qui ont été en cours en 4ème avec monsieur T. . ...

shinaruNIARK
shinaruNIARK
Niveau 5
19 décembre 2002 à 19:44:37

Je V pas chercher a vous réconcilier je V me contenter de kitter ce forum parce ke vos gamineries me dégoutent, voilà tout.
Me mélez pas à vos conneries, chui pas médiatrice et voir 2 personnes ke je croyais intelligentes se disputer ( en partie) à cause de moua c´est CA k´est puéril, c´est pas l´un d´entre vous!
bye.

PMN2
PMN2
Niveau 9
19 décembre 2002 à 20:36:19

J´veux pas dire mais dés que Laxus revient sur le forum çà y est c´est le bordel et tout le monde se barre !
Et après il ose dire que c´est moi qui fait fuir tout le monde !
En tout cas Shin tu fais ce que tu veux mais si tu veux discuter ou t´amuser tu peux toujours venir sur un autre topic...
Et puis si tu pars vraiment alors à la prochaine !

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:34:45

Et c´est reparti pour un tour....

PMN2
PMN2
Niveau 9
21 décembre 2002 à 13:34:24

Non c´est pas reparti pour un tour !
J´en ai marre de son caractère de -bip- à celui-là alors s´il se barre tant mieux, on sera plus tranquille !
Et puis Shin elle fait ce qu´elle veut !