PMN2, ce n´est pas parce que tu comprends pas mes messages que tu dois me critiquer... Ces messages, seule Shinaru peut les comprendre car elle fait suite à notre dernière conversation...
Et puis, moi au moins, je limite mais conneries à un topic, et n´essaye pas d´imposer mes délires en devenant modéro...
Allalaalaaaa, quand est ce que tu vas grandir PMN2??? Quand est ce que tu vas comprendre que ce n´est pas parce que tu n´es pas au centre de toutes les conversations que tu dois obligatoirement critiquer les autres... Et puis moi je demande pas aux autres de me faire des cadeaux...doinc question nombriliste, je ne suis pas le mieux placé...
Bon, vous avez fini de me critiquer ou vous souhaiter continuer cette guéguerrre futile et inutile??? Parce que moi, je ne viens pas sur un forum pour me prendre la tête, et ce pour des gamineries... ça devient chiant à force, tous les délires que l´on avait avant sont interrompu depuis que tu es modéro... Il faut ton avi pour lancer un truc..
Merde à la fin, t´as qu´à regardé, avant y avait plein de monde ici, mais depuis que t´es modéro, y a plus personne... les nouveaux posent leur question et s´en vont...
Alors je di pas que c de ta faute, mais va pas mettre ça sur mon dos OK?????
Je ne suis pas venu pendant 3 mois, et c pendant cette période que tt le monde est parti, donc c pas de ma faute...
ça me soule que pour des questions de jalousie, tu continue à me prendre la tête.. j´ai plus le droit de parler de Shin? C ça que tu souhaites?
bjhbuio!!! Je fais rien de mal et tu viens me faire chier, lache moi un peu tu veux???
ZEN!!
Bon calmons nous, je me suis un peu emporté, mais à cause de toute ces conenries, j´ai plus envi de revenir sur ce forum. Je viens ici pour me détendre. Alors c simple, si Shin ne revient pas ici, alors je n´ai plus aucune raison de rester, vu que je te soule... Je te gene. Tu ne peux draguer shin en paix comme l´autre fille de Baldur´s gate...
Sur ce, CIAO!