CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis de retour!!!

shinaruNIARK
shinaruNIARK
Niveau 5
09 décembre 2002 à 19:52:44

heu c´est de l´Espagnol ton charabiat, mais t´as raison sur un point: ca veut rien dire. ; )))
Heu pour la foto ca attendra un peu j´ai la fleme de me pointer l´appareil foto numérik sur la figure ce soir, chui trop creuvée le flash riskeré de me rendre aveugle (-_-)
Pis c´est vré, ils sont ou les autres? On me réclame et kan je suis là ya pu personne!

PMN2
PMN2
Niveau 9
09 décembre 2002 à 19:54:13

Coucou Shin !

PMN2
PMN2
Niveau 9
09 décembre 2002 à 20:13:42

Et puis merde !
Shin t´avais dit que tu m´enverrais ta photo et il suffit que Laxus te sorte son charabia pour que tu lui envoies à lui !
Moi çà fait deux semaines que je t´attends sur le forum !
Je suis de mauvaise humeur maintenant !
Chais pas moi...
Tu pourrais au moins me faire un petit tekken punch ; -) !

Laxus
Laxus
Niveau 4
10 décembre 2002 à 10:46:17

Bah alors??? même le matin, y a personne... pfff mais quelle idée aussi de faire prépa... allez je plaisante... bossez bien.. niark niark!

PMN2
PMN2
Niveau 9
10 décembre 2002 à 11:44:19

Putain tu recommences encore une fois çà et je vire tous tes messages !

Laxus
Laxus
Niveau 4
10 décembre 2002 à 17:30:35

CENSURE CENSURE ! !!!!
Le modéro use de sa soit disant puissance pour me censurer ! !! Attention ! ! Sur le forum ICO, la liberté d’expression est dorénavant abolie ! !!
NON modéro_tyran, ce n’est pas en usant de ta position dominante que tu me feras taire, que tu feras taire mes messages sans aucune raison valable.. ils ne sont ni insultant, si blessant pour quiconque, c’est juste parce que u es jaloux… Light-man ne t’a pas donné ces pouvoir pour faire régner la terreur et la censure sur ce site, un modéro ne doit en rien blâmer la liberté d’expression de membre de jeuxvideo.com… et oui, PMN2, ceci est un forum ou chacun a le droit de s’exprimer librement, alors pourquoi censurer les douces paroles d’amitié et de compliments plutôt que les insultes ou les doigts d’honneur que l’on peut lire sur certains autres topic ? ?? Car point de vue insulte, tu n’es pas super bien placé PMN2….
C’est même injuste ce que tu fais par rapport à la douce Shinaru, si vraiment tu l’apprécie, tu devrai être content pour elle, que lorsqu’elle se connecte, elle ai des messages gentils à son égard…Tu ne devrai pas tenter de lui enlever ce plaisir….
Saches modéro de pacotille que ce n’est pas par la force que l’on me fait taire… ce topic est enregistré sur mon disque dur, et si pas mégarde de ta part, il disparaît, alors je le ferai revenir, car Laxus ne se plie pas sans résister à la volonté du dirigent… Laxus combat l’injustice et aide les opprimés (TADAAAAA ! !) Et tu sais bien que me faire disparaître risque de te faire perdre en même temps ta position… un modéro, ça se remplace, et un forum peut se dépeupler bien vite…. ou du moins être contesté….
Maintenant, je suis assez déçu que tu uses de ta force pour me combattre alors qu’à l’origine, Shinaru, offrait sa photo dédicacée au plus gentil, non au plus opprimant… et à celui qui use le plus la censure….
Alors… voilà, je n’ai plus rien à dire… Et pour te prouver ma détermination :
VIVE SHINARU, VIVE LA BELLE ARTISTE ! !! VIVE LA LIBERTE ! !!!

Laxus, le combattant des opprimés, le dévoué serviteur de Shinaru.

shinaruNIARK
shinaruNIARK
Niveau 5
10 décembre 2002 à 18:57:11

Le premier de vous 2 ki envoie encore un message avec des hostilités pour raison de stupide jalousie, je le supprime de ma boite aux lettres électronique, suis-je claire?
Maintenant on fé la paix, clair aussi? Chui revenue pour me détendre, pas pour jouer les diplomates.

shinaruNIARK
shinaruNIARK
Niveau 5
10 décembre 2002 à 19:01:12

pis arrétez de jouer les groopies, c´est sympa mais chui ni un top modèle, ni Picasso!

Laxus
Laxus
Niveau 4
10 décembre 2002 à 19:12:07

Ok ok.... deoimmage que ce forum soit parti en delire total... c vrai, au debut, c´etait pour deconner, pas pour faire des embrouilles...
alalalaaa,la nature humaine est compliquée.
Astal wego!

shinaruNIARK
shinaruNIARK
Niveau 5
10 décembre 2002 à 19:14:11

"hasta luego" k´on dit ; )

PMN2
PMN2
Niveau 9
10 décembre 2002 à 20:33:30

Bon Laxus t´as fini de partir en vrille pour un rien ?
Et puis pour info le pouvoir du modéro c´est de retirer les messages à même le serveur de jv...
Maintenant ok c´est vrai j´avoue que je suis jaloux alors t´es pas obligé de me saoûler avec çà...

Laxus
Laxus
Niveau 4
10 décembre 2002 à 22:41:04

Les oiseaux pleurent quand le soleil disparait ou quand l´orage gronde...

Laxus
Laxus
Niveau 4
11 décembre 2002 à 11:51:48

Méditation:
"Oh, qu´il est bon de gazouiller dans la foret près du grand chêne qui regarde l´eau s´ennaler vers l´immensité de la mer..."

"La vie n´est elle pas en fait qu´une superficialité substantielle de la coirconstance galactique?"

"Et qu´est ce qu´il y connaissait Ric Hunter au femmes?"

"La soirée n´est elle pas en fait qu´une demi journée plus sombre?"

"Pourquoi l´aiguille des minutes est elle toujours plus rapide que celle des heures...ne s´épuise t´elle donc jamais????´

Voilà voilà
Bonne journée!!

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:57:00

Oulà!!! C´est le bordel ici ! ! Vous n´avez pas honte, bande de petits voyous ! ! Qu´est-ce que c´est que ça , hein ! !

Bon, sinon, moi aussi je veux bien une photo de Shinaru......

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:16:26

? ?? Pourquoi tu dis ça ? ?? Non pas que ce ne soit pas vrai ( naturellement ), mais cela m´étonne de ta part que tu me complimentes comme cela....

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:17:17

Peut-être qu´aussi elle te l´a déjà envoyée, ou que tu espères que de cette manière, elle pensera à te l´envoyer.....

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:39:55

Non, c´est " c´est un mec bien Jarozse " qui m´a surpris.....snif......je suis trop ému......je dois être trop sentimental.....

Bon, c´est pas tout cela, revenons aux choses sérieuses.....

Laxus
Laxus
Niveau 4
11 décembre 2002 à 18:58:35

PMN2 on t´a grillé, vu que tu vas souvent chez Jarozse, c bien pour voir les docs qu´il y a sur son PC... mais bon...c pas grave... Chacun fait comme il peut...lol : -) Pas mal vu tout de même...
shin, ok, je t´enverrai ma photo des que possible... faut juste un peu de temps.. mon scan fait des siennes en ce moment...

Laxus
Laxus
Niveau 4
11 décembre 2002 à 18:59:15

Hey hey, je suis en rpésence du grand PMN2!!! wahooooooo!! Quel honneur...

Laxus
Laxus
Niveau 4
11 décembre 2002 à 19:05:22

oh oh oh...c chaud ce soir...
Alors t content? T l´homrme le plsu heureux du monde now??
Félicitation Jarozse, t le premier à qui PMN2 fais des compliments... mis a part lui meme bien sur...
smile PMN2 it´s a joke!!!