CENSURE CENSURE ! !!!!
Le modéro use de sa soit disant puissance pour me censurer ! !! Attention ! ! Sur le forum ICO, la liberté d’expression est dorénavant abolie ! !!
NON modéro_tyran, ce n’est pas en usant de ta position dominante que tu me feras taire, que tu feras taire mes messages sans aucune raison valable.. ils ne sont ni insultant, si blessant pour quiconque, c’est juste parce que u es jaloux… Light-man ne t’a pas donné ces pouvoir pour faire régner la terreur et la censure sur ce site, un modéro ne doit en rien blâmer la liberté d’expression de membre de jeuxvideo.com… et oui, PMN2, ceci est un forum ou chacun a le droit de s’exprimer librement, alors pourquoi censurer les douces paroles d’amitié et de compliments plutôt que les insultes ou les doigts d’honneur que l’on peut lire sur certains autres topic ? ?? Car point de vue insulte, tu n’es pas super bien placé PMN2….
C’est même injuste ce que tu fais par rapport à la douce Shinaru, si vraiment tu l’apprécie, tu devrai être content pour elle, que lorsqu’elle se connecte, elle ai des messages gentils à son égard…Tu ne devrai pas tenter de lui enlever ce plaisir….
Saches modéro de pacotille que ce n’est pas par la force que l’on me fait taire… ce topic est enregistré sur mon disque dur, et si pas mégarde de ta part, il disparaît, alors je le ferai revenir, car Laxus ne se plie pas sans résister à la volonté du dirigent… Laxus combat l’injustice et aide les opprimés (TADAAAAA ! !) Et tu sais bien que me faire disparaître risque de te faire perdre en même temps ta position… un modéro, ça se remplace, et un forum peut se dépeupler bien vite…. ou du moins être contesté….
Maintenant, je suis assez déçu que tu uses de ta force pour me combattre alors qu’à l’origine, Shinaru, offrait sa photo dédicacée au plus gentil, non au plus opprimant… et à celui qui use le plus la censure….
Alors… voilà, je n’ai plus rien à dire… Et pour te prouver ma détermination :
VIVE SHINARU, VIVE LA BELLE ARTISTE ! !! VIVE LA LIBERTE ! !!!
Laxus, le combattant des opprimés, le dévoué serviteur de Shinaru.