CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jarozse et Shinaru, discutons...

PMN2
PMN2
Niveau 9
10 mai 2002 à 16:41:39

C´est juste pour discuter de jeux...

PMN2
PMN2
Niveau 9
11 mai 2002 à 15:58:43

Déjà quels jeux tu as ?
Quels genres tu aimes ?
Tu as l´air de t´y connaître c´est pour çà que je t´ai appelé.
Moi sur PS2 j´ai : Kessen, Unreal Tournament, Armored Core 2, Gran Turismo 3, Dark Cloud, Baldur´s Gate, MGS2, Devil May Cry, et bien sûr Ico, et je les aimes tous !
J´ai aussi la PSX et un PC ( tout comme Jarozse pour le PC, et il vient jouer chez moi à la PS2 ).

Et toi ?

PMN2
PMN2
Niveau 9
13 mai 2002 à 17:49:11

Salut !

Dark Cloud est un mélange de RPG et d´action. Si tu aimes booster tes armes ( bien que les persos soient fixes ), découvrir une aventure rafraîchissante ( oui c´est le mot ! ), et à vrai dire où l´interêt est souvent renouvellé ( bien que les donjons soient répétitifs ), alors achète !
Sinon, dans le genre RPG, tu as Baldur´s Gate sur PS2 qui est excellent ! ( Jarozse t´en dira des nouvelles ! )
Mais au fait, une question me turlupine : ayant vu sur un forum que tu conjugais les mots au féminin, puis dans la réponse précédente au masculin, es-tu un garçon ou une fille ( moi perso je suis un garçon ) ?
Cà ne change pas grand chose mais je m´interroges...

Aller, à + !

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
13 mai 2002 à 21:58:54

Réponse à Shinaru :

Il y a au moins un forum sur lequel sans ta réponse ( il s´agit du forum "Aide, astuces, conseils..." de Piticatanil4 ), tous les verbes sont conjugués au féminin. Une erreur, celà peut être une faute de frappe, mais deux à la suite...

Au fait, tu as raison de suivre le conseil de PMN2, car Baldur´s gate est vraiment excellent !!!
Surtout le mode à deux, où il y a toujours des discussions du genre " C´est mon armure de la mort qui tue !! C´est moi qui est tué le monstre; ou des C´est mon expérience !!; et où les joueurs finissent par laisser l´autre se prendre tous les coups, PMN2 en sait quelque chose :-) !!. En fin, c´est ce qui se passait ( car nous avons trouvé un arrangement ) avec PMN2. Jeu majeur pour moi sur PS2 !!!

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:03:01

Au fait, c´est toujours marrant de voir vos réponses à moi563, donc, bon, je vais pas vous encourager à continuer d´écrire des choses aussi puériles, mais y en a qui ont bien besoin d´être rembarré pour dire des choses comme cela... ( En gros, n´hézitez pas !!).
Et pas mal, le coup du vengeur masqué !! Je vois pas qui sait, mais quel tact et quelle prestance !!

Allez à + vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!

PMN2
PMN2
Niveau 9
14 mai 2002 à 15:56:02

Salut Shinaru !
Content d´apprendre que t´es une fille ( bah oui y´a que des mecs sur ce site ! ), çà va nous permettre d´avoir des avis variés sur les jeux !
Au fait, si tu connais des personnes sur le site, n´hésites pas à les rameuter ici !
Sinon, tu as vu, une entité secrète oeuvre sur " Ico une merde, etc... ". Marrant, hein ?
Aussi, sur Devil May Cry, j´aimerais savoir jusqu´où tu es arrivée ?
Et puis choisit un autre jeu sur lequel on pourrait discuter.

Message à Jarozse : mon nain n´a pas peur de Carn. Par contre ton archer est une grosse daube !
Ha ha ha !!!!!!!

A + !

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
14 mai 2002 à 16:11:04

Ah, Shinaru, ça y est, je crois que j´ai trouvé qui est le vengeur ( ou fouteur de merde, c´est au choix ) masqué!! Ton indice m´a bien aidé, je te remercie...

Bon, sinon, PMN2, on fait un duel si tu veux pour départager ton bouffon de nain et mon roi-archer. Entre les deux, ton nain n´a aucune chance et est forcé de se faire détruire, exploser, tuer, etc... Quand tu veux !! Je te laisse le choix de l´heure...

Mort au nain de PMN2 !! ( et vive mon archer !! )

PMN2
PMN2
Niveau 9
14 mai 2002 à 16:15:40

Jarozse !
Va voir sur le truc de moi563 !

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
14 mai 2002 à 16:56:56

J´y suis déjà allé !!

PMN2
PMN2
Niveau 9
15 mai 2002 à 15:57:36

Salut Shinaru !
Tu sais j´aime pas trop les survival horror ( çà me fait peur, si si ! ), surtout ceux comme Silent Hill 2 ( c´est ultra flippant !!!! ). Sinon j´en suis au mode difficile de Devil May Cry et c´est vrai que c´est THE jeu balèze. Je pourrais te donner quelques conseils...
D´autre part, j´aime bien les anagrammes. Comprendra qui voudra ( ce proverbe existe-t´il vraiment ? )...

Bon, à + !

PMN2
PMN2
Niveau 9
15 mai 2002 à 16:18:53

Salut tout le monde !

Klakos, si tu passes par là, ne pars pas !

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
15 mai 2002 à 18:19:08

Hello vous deux !!

Bah, à Silent Hill 2, PMN2 et moi nous avons joué qu´à la démo, et cela nous a amplement suffit !! C´est vrai que j´ai bien flippé la première fois ( surtout lorsqu´on a joué dans le noir ), mais bon, le problème, c´est qu´on a tendance à s´habituer un peu...

Sinon, PMN2, je connait un vieux proverbe chinois qui dit : " Ne cherches pas au loin ce que tu peux tout près de toi ".
Comprenne qui voudra...

PMN2
PMN2
Niveau 9
16 mai 2002 à 15:42:18

En mode difficile la technique idéale c´est de prendre l´attaque Coup de pied renversé ou Magma ( je sais plus ) d´Ifrit ( en tout cas c´est l´une des - chères ) et, une fois transformé, d´appuyer plusieurs fois sur coup en se dirigeant vers l´ennemi. Le résultat décoiffe ( salve de coups ) !
Si tu as déjà cette méthode économise pour acheter Enfer, très efficace !
La meilleure transformation c´est Ifrit, sauf contre le piaf où il faut utiliser la foudre d´Alastor.
Voilà !

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
17 mai 2002 à 17:52:12

Un grand concours va être lancé par PMN2 !!

Je suis chargé de faire de la pub.

Sans entrer dans les détails et dans les règles ( elles ne sont pas encore toutes définies ), le but sera : trouver PMN2 dans un forum sur un jeu inconnu au terme d´une chasse au trésor PALPITANTE !!
Il y aura des indices pour passer d´un jeu à l´autre, et sur le dernier forum, il y aura ........... LA RECOMPENSE !!!

A priori ( je dis à priori, car je lui ai proposé celà, il a accepté mais il peut changer d´avis ), il vous dira tout sur lui : son prénom, l´endroit où il habite, ses goûts... ( je ne sais pas exactement ce qu´il mettra, je participe au concours en tant que joueur ).

Alors, venez participer !! A priori, le premier indice sera sur un forum GRAND CONCOURS, mais où, c´est encore un mystère pour moi...
Surtout Shinaru et Klakos, n´hésitez pas, d´après ce que je connais de PMN2, les indices risquent d´être assez niais ou intéressants pour que se soit marrant. VENEZ !!!

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
17 mai 2002 à 18:38:22

Qui sait, qui sait ???.......

PMN2
PMN2
Niveau 9
19 mai 2002 à 11:13:31

Ca y est Shinaru !
Tu peux participer à mon Grand Concours. Ramènes qui tu veux dessus surtout !

PMN2
PMN2
Niveau 9
19 mai 2002 à 18:33:30

Salut Jarozse et Shinaru !
Dites-moi régulièrement où vous en êtes dans le concours pour que je puisse évaluer la difficulté ( doudix est très fort ! ).

PMN2
PMN2
Niveau 9
19 mai 2002 à 22:21:36

Bienvenue au club aldehyde !
Quant à où se cache le Moltonel, c´est un secret !

Laxus
Laxus
Niveau 4
22 mai 2002 à 18:04:32

En tt que connaissance de PMN2, je me permet de venir ici, mais pour l´instant je ne fais que dire bonjour a tt le monde... Sur ce je dois y aller alors bonne chasse, moi je sais qui il est... hein hein...
A plus

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
23 mai 2002 à 15:50:42

Il a pas pu mettre ce nom là, il me l´a dit !!!