salut je pense acheter ce jeu mais je voudrais d´abord savoir si les voix sont en francais ( a part celle de yorda bien sur) merci d´avance
_Gilgamesh_
Niveau 7
27 avril 2003 à 14:42:10
Salut. Oui c´est tout en français. Les personnages parlent une langue inconnue mais c´est sous-titré ( sauf Yorda, la première fois). Ce jeu est magnifique. Amuse-toi bien.
Glorfindel_
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:27:17
merci!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 avril 2003 à 20:36:22
Langue Zarb sous-titré en Français !
Zelda " WindWaker" J-3
cletausen
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:34:32
Ce jeu est exceptinnel tu te dois de l´acheté Zelda the Wind Waker J+1
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 mai 2003 à 19:39:12
T´inquiètes pas...Le jeu est chez moi ! Comment il casse des côtes ce jeu...Une pur bombe qui merite emplement son 20/20 !
cletausen
Niveau 10
02 mai 2003 à 08:42:46
exactement ce jeu déchir tout mais on n´est pas sur le forum ICO? Je t´es pas vue sur le forum Zelda:TWW