Autant de violence, ça me répugne...Bon, j´retourne sur Onimusha 2, ça va me calmer ! !!
Kel mank de tact... Je suis outrée de telles joutes orales! Je V voir ailleurs si j´y suis tiens.
Pfiuuuu...Jouez pas les innocents avec moi !
Innocents, quels innocents ? ??
On se le demande...
Mouais...
Moi je suis aussi innocent que l´agneau qui vient juste de naître ! !!!
Heinnnnn,Heinnnnnn...
Et mon cul tu sais ce que c´est ?
Non mais c´est vrai je vous jure ! !
Attention, j´me répète...Heinnnnn,Heinnnnnn ! !!
Les 2 Tours c´est GEANT ! !!!!!!!!!
C´est trop pur ce film !Cà donne envie de faire des choses héroïques !Mais bon...Je vais devoir me satisfaire de choses érotiques pour le moment...
J´suis aller voir le 1 et j´ai acheter le coffret 4 DVD mais j´ai pas encore vu le deuxième ! !!
Cours le voir ! !!!!!
Mouais, ch´ai pas trop...
Il est géant !
Ouais, enfin si j´vais pas le voir j´me le prendrai en cassette pirate...Comme tous mes films d´ailleurs ! !!
Il est vraiment bien les 2 tours ?
les deux tours c mieux que çà ! !!!J´y suis allé avec Frodon en personne c t géniale lol, il y en a qui me comprendront