Tiens cela me rappelle la soirée des anciens ( ne vous moquez pas de moi ! ) : après avoir pris un ver de kir, pour faire passer tout cela, j´ai voulu prendre un verre de coca........manque de bol, avec la lumière tamisée, j´ai confondu et j´ai pris un verre de vin rouge...... ET C´EST IMMONDE ! !!! ( tout comme le kir d´ailleurs )